[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
El hamdullah ça va! J'ai pas à me plaindre! Il y a deux trois médecins qui sont

Je suis une nostalgique du passée....c'est pour ça lol

Han, qu'est-ce que t'attend pour partir à la chasse? :sournois:

Moi aussi mais ni les cours ni la personne que j'étais ne me manquent, les gens rencontrés les moments qu'on ne pourra plus revivre si bien sûr... Mais je suis heureuse d'avancer je commence à voir le bout du tunnel :mignon:

Han, qu'est-ce que t'attend pour partir à la chasse? :sournois:

Moi aussi mais ni les cours ni la personne que j'étais ne me manquent, les gens rencontrés les moments qu'on ne pourra plus revivre si bien sûr... Mais je suis heureuse d'avancer je commence à voir le bout du tunnel :mignon:

J'ai aucune chance.....

Il est normal que si on avance ds la vie en positif...le passée ne nous intérêsse plus.

T'exagères. Je suis sûre que ces messieurs ne sont pas si merveilleux qu'ils en ont l'air. Pas de quoi s'imaginer pas assez bien pour eux. Les seules barrières sont celles que tu te mets toi-même... ;)

Aucune barrière juste du bon sens:p

Lol désolée c'est pas du bon sens, non.
"J'ai aucune chance avec un médecin parce que je ne suis pas assez belle" où est le bon sens là-dedans? :rolleyes:

Ce n'est pas le fait qu'il soit médecin lol.... faut voir le personnage....on mélange pas les torchons et les serviettes ensemble lol

Ce n'est pas le fait qu'il soit médecin lol.... faut voir le personnage....on mélange pas les torchons et les serviettes ensemble lol

Il te voit peut-être comme une serviette... N'impose pas aux autres ta propre vision des choses surtout qu'elle n'est pas impartiale ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour