Que la fête commence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que la fête commence
lol j'ai un truc à faire avant dodo xD un tit cour pour demain que je ne suis même pas sure de présenter lol xDOh mon Dieu ... Tu veux dire que tu commences à poster maintenant toi, c'est ça ? loooooooooooool
lol j'ai un truc à faire avant dodo xD un tit cour pour demain que je ne suis même pas sure de présenter lol xD
Allez @ ++
Douce nuit alkassoulBoune nwi iviriboudi
Boune nwi K7ilisha
Di rien:ti mide:
Ti as fait di plus gros coeurs que moi lool : D
Bonjour @cuty-pie
Non monsieur Je fais ce que Je veuxTu as PAS LE DROIT de te saluer toi-même!!!!!!
Non monsieur Je fais ce que Je veux
Have you been drinking??Ça n'empêche pas que nous n'allons pas au cirque aujourd'hui : nous y allons demain!
Have you been drinking??
Ohhh I'm sorryJe n'ai pas bu, mais je fais un bad trip appelé : crise d'anxiété.
Ohhh I'm sorry
Breath relax and keep talking to yourself I heard it helps.
Take care of yourself.
Ça arrive à peu près deux fois par semaine!!
Do you see a doctor ?
I wish you well ebion.Oui, et je prends des médicaments.
I wish you well ebion.
c'est peut être à cause de toutes les informations que t'as essayé de retenirJ'ai cru que j'allais mourir! J'ai eu un de ces mal de crâne!
hhhhhhhhhhhhhhhh kaymchi li8a direct mdrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je parlais d'autres aventures xD
c'est peut être à cause de toutes les informations que t'as essayé de retenir
un doliprane?
ps : t'as une seule journée au moins?
Ps 2 : bon courage ^^
Oui une seule journée! Je 'ai rien retenue....tellement je m'en fichais lol.
de mon côté, j'ai eu une semaine de formation (de 9h à 17h15) et c'était pas du n'importe mais du lourd et j'aurais un test dans quelques jours ou une semaine du coup waaah je retournais KO technique à la maison ! heureusement qu'on nous a donné des gâteaux soirées chocolat et du salé en pause caféOui une seule journée! Je 'ai rien retenue....tellement je m'en fichais lol.
Une seul ou une sale journée ?
de mon côté, j'ai eu une semaine de formation (de 9h à 17h15) et c'était pas du n'importe mais du lourd et j'aurais un test dans quelques jours ou une semaine du coup waaah je retournais KO technique à la maison ! heureusement qu'on nous a donné des gâteaux soirées chocolat et du salé en pause café
ah oui !! je devrais réviser ! j'ai carrément presque tout oublié
merciSeule
Bon courage!