Un chat errant pour Ebion un clown errant pour.moi pfiouuuohhhhh comme c'est Miami tu bosse pour la spa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un chat errant pour Ebion un clown errant pour.moi pfiouuuohhhhh comme c'est Miami tu bosse pour la spa
Ce que tu voudras..mais faut gagner ^^
Des rochers pralinés^^On verra bien, si je perds je t'enverrais ton chocolat favoris, faut que tu me dise ce que c'est. ^^
de chien,c'est un plaisir (ouhhhh petite forme ce soir)Chat c'est bien vrai.
Des rochers pralinés^^
de chien,c'est un plaisir (ouhhhh petite forme ce soir)
y a pas que moi qui tiens une petite forme ce soirPourquoi tu veux manger des cailloux ? ok va pour des rochers praliné. ^^
Pour les lancer à la figure du clown^^Pourquoi tu veux manger des cailloux ? ok va pour des rochers praliné. ^^
C'est toujours mieux que un chien vaut mieux que deux tu l'aurasUne réflexion qui as du chien.
y a pas que moi qui tiens une petite forme ce soir
C'est toujours mieux que un chien vaut mieux que deux tu l'auras
comme quoi qu'on peut constater que les génies peuvent avoir des baisses de lucidité,nous venons de donner une grande leçon aux bladinautesJ'avoues je suis pas trop inspiré ce soir. ^^
Pour les lancer à la figure du clown^^
comme quoi qu'on peut constater que les génies peuvent avoir des baisses de lucidité,nous venons de donner une grande leçon aux bladinautes
Euh si il est comme toi mdr^^Il est si nul en humour que ça ?
je crois que j'ai perdu de ma superbe depuis que je fréquente @VomitoGénie peut rien...
Euh si il est comme toi mdr^^
l'angoisse de la page blanche,je suis entrain de le vivre je viens d'inventer malgré moi l'angoisse de l'IPad blancGénie peut rien...
Ces coquille arrive qd on fréquente plus fort que soit ,on panique , on chie ds son froc, y a plus rien de bon qui sortNon il est bien @Vomito c'est toi qui a foiré c'est tous !
vu le temps que j'ai pris a le former,il ne peut être que bon,je lui ais tout donné,pourquoi la vie m'a tout repris,tout reprisNon il est bien @Vomito c'est toi qui a foiré c'est tous !
Pourquoi tu ne te marie pas avec elle sérieux ?
Attend à quoi ça sert que je t'envois des rochers praliné si c'est pour me les balancer à la figure ? ^^pour l embeter
J ai 2 mois d ancienneté de plus que toi , jparie que tu t es forme pet ces 2 mois en m espionnant : pvu le temps que j'ai pris a le former,il ne peut être que bon,je lui ais tout donné,pourquoi la vie m'a tout repris,tout repris
oui pour ne pas rééditer les mêmes erreurs que toiJ ai 2 mois d ancienneté de plus que toi , jparie que tu t es forme pet ces 2 mois en m espionnant : p
l'angoisse de la page blanche,je suis entrain de le vivre je viens d'inventer malgré moi l'angoisse de l'IPad blanc
Bonne nuit,je me relève dans cinq heures spécial dédicace à mon pull
vu le temps que j'ai pris a le former,il ne peut être que bon,je lui ais tout donné,pourquoi la vie m'a tout repris,tout repris
Bonne nuit,je me relève dans cinq heures spécial dédicace à mon pull
Mais nanPourquoi tu me répond dans mon quote ? elle veut me faire dire ce que j'ai pas dis ! la vilaine !
Mais nan
Lol
Ça a quoté tout seul lolTu quote à quoté...