Un chat errant pour Ebion un clown errant pour.moi pfiouuuohhhhh comme c'est Miami tu bosse pour la spa![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un chat errant pour Ebion un clown errant pour.moi pfiouuuohhhhh comme c'est Miami tu bosse pour la spa![]()
Ce que tu voudras..mais faut gagner ^^
Des rochers pralinés^^On verra bien, si je perds je t'enverrais ton chocolat favoris, faut que tu me dise ce que c'est. ^^
de chien,c'est un plaisir (ouhhhh petite forme ce soir)Chat c'est bien vrai.![]()
Des rochers pralinés^^
de chien,c'est un plaisir (ouhhhh petite forme ce soir)![]()
y a pas que moi qui tiens une petite forme ce soirPourquoi tu veux manger des cailloux ? ok va pour des rochers praliné. ^^
Pour les lancer à la figure du clown^^Pourquoi tu veux manger des cailloux ?ok va pour des rochers praliné. ^^
C'est toujours mieux que un chien vaut mieux que deux tu l'aurasUne réflexion qui as du chien.![]()
y a pas que moi qui tiens une petite forme ce soir![]()
![]()
C'est toujours mieux que un chien vaut mieux que deux tu l'auras![]()
comme quoi qu'on peut constater que les génies peuvent avoir des baisses de lucidité,nous venons de donner une grande leçon aux bladinautesJ'avoues je suis pas trop inspiré ce soir. ^^
Pour les lancer à la figure du clown^^
comme quoi qu'on peut constater que les génies peuvent avoir des baisses de lucidité,nous venons de donner une grande leçon aux bladinautes![]()
Euh si il est comme toi mdr^^Il est si nul en humour que ça ?![]()
Euh si il est comme toi mdr^^
l'angoisse de la page blanche,je suis entrain de le vivreGénie peut rien...
Ces coquille arrive qd on fréquente plus fort que soit ,on panique , on chie ds son froc, y a plus rien de bon qui sortNon il est bien @Vomito c'est toi qui a foiré c'est tous !![]()
Pourquoi tu ne te marie pas avec elle sérieux ?
Attend à quoi ça sert que je t'envois des rochers praliné si c'est pour me les balancer à la figure ? ^^pour l embeter![]()
J ai 2 mois d ancienneté de plus que toi , jparie que tu t es forme pet ces 2 mois en m espionnant : pvu le temps que j'ai pris a le former,il ne peut être que bon,je lui ais tout donné,pourquoi la vie m'a tout repris,tout repris![]()
oui pour ne pas rééditer les mêmes erreurs que toiJ ai 2 mois d ancienneté de plus que toi , jparie que tu t es forme pet ces 2 mois en m espionnant : p
l'angoisse de la page blanche,je suis entrain de le vivre je viens d'inventer malgré moi l'angoisse de l'IPad blanc![]()
Bonne nuit,je me relève dans cinq heuresspécial dédicace à mon pull
![]()
vu le temps que j'ai pris a le former,il ne peut être que bon,je lui ais tout donné,pourquoi la vie m'a tout repris,tout repris![]()
Bonne nuit,je me relève dans cinq heuresspécial dédicace à mon pull
![]()
Mais nanPourquoi tu me répond dans mon quote ? elle veut me faire dire ce que j'ai pas dis ! la vilaine !
Ça a quoté tout seul lolTu quote à quoté...![]()