Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y chafikJ'ai mal au crâne!
normal après Halloween,c'est walking dead je suis assez au *** pet a faire le mort.un revenant
lol patate ^^normal après Halloween,c'est walking dead je suis assez au *** pet a faire le mort.
Allah y chafik
tu as souvent des migraines nan?
Préserve toi et prends soin de toi^^Amine!
Oui....une conséquence de ma tendance à ne rien dire et tt garder en moi....
Préserve toi et prends soin de toi^^
Tu as pené à l écriture pour te vider la tête?
Ah oui d accord .. mais à chacun son intimité tu peux mettre tes écrits en lieu sûr ou déchirer les pages que tu as ecrites ...c est une bonne thérapie lolOhh y a pire que d'avoir mal au crâne ^^
Écrire? Et risqué d'être lue? Non merci!
Ah oui d accord .. mais à chacun si intimité tu peux mettre tes écrits en lieu sûr ou déchirer que tu as écrit les pages c est une bonne thérapie lol
Bref ce n est qu une idée ..
niky larson n'a peur de personneJe viens de m'embrouiller avec une grosse mouche. Elle rentre comme ça par la fenetre normal..., elle commence à faire sa relou...
Je l'ai mis ko
j'ai personnellement déposé une plainte à votre encontre,la justice va suivre son cours http://www.spa.asso.fr/contactJe viens de m'embrouiller avec une grosse mouche. Elle rentre comme ça par la fenetre normal..., elle commence à faire sa relou...
Je l'ai mis ko
J'ai rencontre Dr mamouuuuuur aujourd'hui tjrs le meme sourire fascinant
moi aussi , je trouve rien de sensationnel ou alors a des prix de fou !!je suis à la recherche du canapé de mes rêves
Tu cherche tissu ou cuir?moi aussi , je trouve rien de sensationnel ou alors a des prix de fou !!
tissu c'est plus convivial , mais j'ai peur des les taches , trop salissant , il reste le cuir mais voila les prixTu cherche tissu ou cuir?
Rien trouvé qui me tape à l oeil non plus
Au même point que moi quoi ... je veux un convertible c est tout ce que sais ça sera sûrement tissu ..tissu c'est plus convivial , mais j'ai peur des les taches , trop salissant , il reste le cuir mais voila les prix
apres je veux pas l'acheter sur le net trop peur
voila j'en suis là , lol
tissus c'est plus ambiance cocooning , ambiance chaleureuse etc j'avoue que c'est topAu même point que moi quoi ... je veux un convertible c est tout ce que sais ça sera sûrement tissu ..
Looool bien sur que nn hhhhhhhhh c mon Dr mamour a moi un jeune prof en pediatrieLe vrai?
Looool bien sur que nn hhhhhhhhh c mon Dr mamour a moi un jeune prof en pediatrie
Wayeeeh makanhchemchProf en plus!
Wayeeeh makanhchemch
Si tu trouves un bon plan fais moi signe ^^tissus c'est plus ambiance cocooning , ambiance chaleureuse etc j'avoue que c'est top
moi je tiens pas a ce qu'il soit convertible spécialement
Oui c elle je regarde la serie had lyamatY a pas de honte à avoir
C'est felicity en avatar? J'aimais bien cette serie!
@Marok19 même si je te vois ailleurs, tu manques beaucoup sur le forum
Oui c elle je regarde la serie had lyamat
@Marok19 même si je te vois ailleurs, tu manques beaucoup sur le forum
Pourquoi tu ne te marie pas avec elle sérieux ?