Bonjour crazy @Ebion !
Bonjour partido!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour crazy @Ebion !
Bonjour partido!
Bonjour Ebion^^
Bonjour Ebion^^
J ai pensé à toi tout à l'heure j attendais qu on vienne me chercher et là un chat est venu se frotter à ma jambe il voulait des calins
Ah et quoi?Je sais déjà ce qu'il va répondre.
Ah et quoi?
hier il m a dit qu il voulait adopter un matou^^
Looool..on va voir..Il va répondre un truc avec "langue rugueuse" et "petit minet" dedans, tu vas voir. ^^
Looool..on va voir..
On parie^^Oui on va vwère ! ^^
On parie^^
t'as gagné sur,peut être qu'il nous rajoutera même la photo de la langue du chat en gros plan,j'ai essayé de retrouver,mais je trouve plusIl va répondre un truc avec "langue rugueuse" et "petit minet" dedans, tu vas voir. ^^
t'as gagné sur,peut être qu'il nous rajoutera même la photo de la langue du chat en gros plan,j'ai essayé de retrouver,mais je trouve plus
oui mais bon c'était assez inquiétant quand même,c'était pas dans son post les images ou un truc du genre qui me font croire en Dieu,c'était assez inquiétant quand même de voir cette langue en gros plan dans un post comme Ca,oui @Ebion c'est un pote virtuel qu'on aime ne pas comprendreExactement ça ! il est unique notre @Ebion c'est pour ça qu'on l'aime tant. ^^
Mais nanNon si je perds tu vas me le faire payer cher !
Mais nan
Elle me rappelle mon enfanceElle te fais echo ? Lol
Je sais pas...Tu veux qu'on parie quoi ?
Je sais pas...
elle a donné sa langue au chatBha alors ?!
elle a donné sa langue au chat
Des chocolats!!! LolBha alors ?!
lol non c'est reparti pour un tour , oui mais bon,y a pas de quoi fouetter un chatLà j'ai un chat dans la gorge
Des chocolats!!! Lol
ohhhhh comme c'est Mimi tu bosse pour la spaA mon grand regret...mais je.veux pas que tu te sentes seul
Ce que tu voudras..mais faut gagner ^^Ok je prends !!!!! j'espères que c'est des boules praliné chocolat noir, ça je suis fan !
lol non c'est reparti pour un tour , oui mais bon,y a pas de quoi fouetter un chat