Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas quoi te dire, j'ai souvent ces derniers temps des douleurs au niveau du coeur qui s'étendent parfois au bras gauche mais j'ai pas encore consulté de médecin ET je suis toujours vivante
Peut être que c'est juste passager
@EvilCow, tu es stressé??
.......achèterais tu ce que tu es entrain de vendre?
Fais gaffe y'a souvent des pièces à changer...T'as pas une nana en stock? Même une seconde main, j'suis pas très difficile
J'suis mécanoFais gaffe y'a souvent des pièces à changer...
Je deteste qu'on me fasse une proposition de manière générale ...
Fais gaffe y'a souvent des pièces à changer...
Je t'en fais une de manière personnelle si tu veuxJe déteste qu'on me fasse une proposition de manière générale ...
J'suis mécano
Ds ton cas on peut transformer une énième main en bolide 28 carats. Intéressant....J'suis mécano
Ça c'est pas gentil ...
mdrr ca fait longtemps j'tavais pas vuEt moi gynécologue...
Je t'en fais une de manière personnelle si tu veux
Non c'est pas méchant! Y'a des hommes, t'as beau changer les pièces ça tourne toujours pasÇa c'est pas gentil ...
Avec un peu de volonté sans doute... J'aime les vieilles caisses, les femmes c'est pareilDs ton cas on peut transformer une énième main en bolide 28 carats. Intéressant....
Ca à l'air de t'enchanter ^^ J'en suis ravi
Voilà qu'elle fait l’effarouché
Mdrrrr
Non c'est pas méchant! Y'a des hommes, t'as beau changer les pièces ça tourne toujours pas
Avec un peu de volonté sans doute... J'aime les vieilles caisses, les femmes c'est pareil
Voilà qu'elle fait l’effarouché
mdrrrr@Liberty95 il aime les vieilles choses!!!!! Tente ta chance!
@Baker94, dsl ca partait une bonne intention
J'y crois pas une seule secondeJi souis téméde
@Liberty95 il aime les vieilles choses!!!!! Tente ta chance!