On est en plein hs dtfaçonPost fermée c bon arrêter de rigoler la situation est des plus gênante # post fermé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est en plein hs dtfaçonPost fermée c bon arrêter de rigoler la situation est des plus gênante # post fermé
Oups! Chui pas sûr que pour les femmes ce soit réciproque!Avec un peu de volonté sans doute... J'aime les vieilles caisses, les femmes c'est pareil
J'ai déjà un hbibou moi.
Il habite Rabat et est sans papiers
J'y crois pas une seule seconde
Parceque prendre des initiatives quelque peu incongrue sans s'être renseigner sur le bon gré du concerné est quelque peu malvenuPourquoi ta édité
Comment ça? Si si les femmes aiment les jeunes, pas trop non plus...Oups! Chui pas sûr que pour les femmes ce soit réciproque!
Parceque prendre des initiatives quelque peu incongrue sans s'être renseigner sur le bon gré du concerné est quelque peu malvenu
Faut juste donner un cp de clef supplémentaire.... (j'avais pas fini ma phrase )Mdrrrrr
C'est pas nouveau lol !
T'es une fausse timide...Si si
NAN!!!!!!!! Tu n'as pas fais ça???!!!! Il lui manque combien de dent?
Parceque prendre des initiatives quelque peu incongrue sans s'être renseigner sur le bon gré du concerné est quelque peu malvenu
C'est pourtant assez clair!J'ai pas compris
Oui mas pas les vieilles carrosseries retapées! Enfin j'crois pas...Comment ça? Si si les femmes aiment les jeunes, pas trop non plus...
Si si, ji l'aime coumme oune foulle.
Il a une dent sur deux.
Dégarni.
Mais il est jontil
Y'a des fautes...En plus il s'exprime bien... @Liberty95, tu devrais le garder sous le coude...au cas ou ton edenté sans papier s'avère être un nul!
Si demande à @EvilCow ^^Oui mas pas les vieilles carrosseries retapées! Enfin j'crois pas...
Y'a des fautes...
Ti a bikou di chonce! Ji sui jalose!
T'as des ces idées toi aussi, t'en veux pas toi? Prend le donc si il est si bien que tu le prétends@David39, mdr c pour sa que j ai éditée message de départ lol partons dans le HS mdr toute façon on est bien lancer
J'ai pas compris
Appelle moi CharlySalut Charles Édouard du Pont de Visse
mdrr ca fait longtemps j'tavais pas vu :
T'étais ou??? Tu t'étais perdu dans une de ces cavités obscur?
Toi, t'as pas free
Faut juste donner un cp de clef supplémentaire.... (j'avais pas fini ma phrase )
Hara !!!!
Il m'achète tijours di na3na3
thug lifeJ'étais en zonzon
Toutes les bonnes choses ont une fin, dommage que ce principe ne s'applique pas pour les mauvaises...