T'as jamais eu à retaper un vieux?Ji pas conprendre missiou ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as jamais eu à retaper un vieux?Ji pas conprendre missiou ^^
C'est bien vrai ça!
T'as jamais eu à retaper un vieux?
Ahhh ti li vrimon gati!
To li jor ti li son li na3na3 pondon ki li o trabail et ti li chonte 'ya habibi ti mi monk! Ya ormi ji tatton"
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ...Jamais car ça ne m'est jamais arrivé
Ahhh ti li vrimon gati!
To li jor ti li son li na3na3 pondon ki li o trabail et ti li chonte 'ya habibi ti mi monk! Ya ormi ji tatton"
T'as jamais eu à retaper un vieux?
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ...
Ji chonte :
Ahhh hbibou diali, diri latay ya omri diali
Twachtini bezef ahhh
Sinon, qu'est ce que tu entends par "retaper" un vieux ?
Ni oui ni non bien au contraire...Pourquoi bien faire si c'est un vieux ?
Si on l'a choisi c'est qu'il n'y a rien à retaper non ? ^^
Ni oui ni non bien au contraire...
moi aussi je suis un coeur à prendre...
Allez les gazelles. J'attends les candidatures en MP
On n'aime pas les rebeus fragiles
Malin comme un vieux singe.... (c'est mon côté hyper modeste que j'ai du mal à réfréner)Malin le vieux
Je suis un rebeu doux
Je suis un rebeu doux
Aiiieee aiiieee ca sent les problèmes mdr @Marok19 va dzbarqueemoi aussi je suis un coeur à prendre...
Allez les gazelles. J'attends les candidatures en MP
Malin comme un vieux singe.... (c'est mon côté hyper modeste que j'ai du mal à réfréner)
Mdrr!! La Macaque n'oserait pas prétendre apprendre au vieux singe à faire des grimaces de jeune caribou !? Si?Et moi je suis une makak
C'est clair!!!!@Liberty95, mdrr mon post Part vraiment en live total # hihihihi
C'est carrément les Fables de La Fontaine là...! Quoique, pas de caribou ds les Fables, ni de macaque d'ailleurs...@Motpassants, mdrr tu nous a sorti tous le zooo
Mdrr!! La Macaque n'oserait pas prétendre apprendre au vieux singe à faire des grimaces de jeune caribou !? Si?
Scronf! (J'ai pas le smile qui va avec)Si
Tiens regarde ma grimace ===>
Scronf! (J'ai pas le smile qui va avec)