T'as jamais eu à retaper un vieux?Ji pas conprendre missiou ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as jamais eu à retaper un vieux?Ji pas conprendre missiou ^^
C'est bien vrai ça!
T'as jamais eu à retaper un vieux?
Ahhh ti li vrimon gati!
To li jor ti li son li na3na3 pondon ki li o trabail et ti li chonte 'ya habibi ti mi monk! Ya ormi ji tatton"
Il n'est jamais trop tard pour bien faireJamais car ça ne m'est jamais arrivé![]()
Ahhh ti li vrimon gati!
To li jor ti li son li na3na3 pondon ki li o trabail et ti li chonte 'ya habibi ti mi monk! Ya ormi ji tatton"
T'as jamais eu à retaper un vieux?
Il n'est jamais trop tard pour bien faire...
Ji chonte :
Ahhh hbibou diali, diri latay ya omri diali
Twachtini bezef ahhh
Sinon, qu'est ce que tu entends par "retaper" un vieux ?
Ni oui ni non bien au contraire...Pourquoi bien faire si c'est un vieux ?
Si on l'a choisi c'est qu'il n'y a rien à retaper non ? ^^
moi aussi je suis un coeur à prendre...
Allez les gazelles. J'attends les candidatures en MP![]()
Malin comme un vieux singe.... (c'est mon côté hyper modeste que j'ai du mal à réfrénerMalin le vieux![]()
Je suis un rebeu doux![]()
Je suis un rebeu doux
Aiiieee aiiieee ca sent les problèmes mdr @Marok19 va dzbarqueemoi aussi je suis un coeur à prendre...
Allez les gazelles. J'attends les candidatures en MP![]()
![]()
Malin comme un vieux singe.... (c'est mon côté hyper modeste que j'ai du mal à réfréner)
Mdrr!! La Macaque n'oserait pas prétendre apprendre au vieux singe à faire des grimaces de jeune caribou !? Si?Et moi je suis une makak![]()
C'est clair!!!!@Liberty95, mdrr mon post Part vraiment en live total # hihihihi
C'est carrément les Fables de La Fontaine là...! Quoique, pas de caribou ds les Fables, ni de macaque d'ailleurs...@Motpassants, mdrr tu nous a sorti tous le zooo
Mdrr!! La Macaque n'oserait pas prétendre apprendre au vieux singe à faire des grimaces de jeune caribou !? Si?
Scronf! (J'ai pas le smile qui va avec)Si
Tiens regarde ma grimace ===>![]()
Scronf! (J'ai pas le smile qui va avec)