J'ai distribué des insultes puis du courrierBah moi je risquerais de distribuer quelques baffes
Assez normal dans l'ensembleEt l'ambiance était comment?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai distribué des insultes puis du courrierBah moi je risquerais de distribuer quelques baffes
Assez normal dans l'ensembleEt l'ambiance était comment?
salam MAdainchALLAH que ça ira!^^
Je veux devenir correcteur (réviseur) ou prof d'espagnol!
salam MAda
ça va hmd^^et toi? les filles?
déco?hamdoulillah! ça va merci! ^^
je fais quelques changement chez moi!^^
déco?
raconte je kiffe^^
tu veux repeindre de quelle couleur?oui! d'abord j'ai changer ma chambre avec celle de mes filles...j'ai acheter une armoire que j'ai monter et aussi un lit et une commode et j'ai l'intention de repeindre l'autre chambre et mettre un tapis inchALLAH!
tu veux pas devenir mon prof?
tu veux repeindre de quelle couleur?
Tu veux apprendre l'espagnol?
Si tu as des questions, envoie-moi un mp!!
brun inchALLAH!^^
choisi pas trop sombre pour une chambre ça peut etre un peu triste^^
J'ai comme objectif assez fou de parler au moins 5 langues de manière fluide! Je ne cherche pas à maitrisee l'ecrit! Juste le parler.....
Ces langues sont l'arabe classique, le russe, l'espagnol, l'allemand et le turc
moi aussi mais faut apporter de la gaité les couleurs ont un sens ^^j'aime tout ce qui est sombre!^^
Tu mets la barre très haute... ce sont des langues très différentes : tu peux pas appliquer des connaissances de l'une aux autres. Et sauf pour l'espagnol, la connaissance du français n'est pas très aidante.
moi aussi mais faut apporter de la gaité les couleurs ont un sens ^^
C'est mon truc à moi....vouloir atteindre l'impossible lol
C'est pour ça que tu veux devenir riche?
loooool la curiosité est un vilain défaut ^^Qui? ou? tout de suite?
loooool la curiosité est un vilain défaut ^^
mais ça m'a fait rire ça faisait longtemps qu'un mec m'avait pas dit ça mdrr
looool sois patiente ^^je te taquine mais j'ai parlé de danse ce soir mais on m'a pas encore invitée....
Ollah abla tch9a lou9tTch9a lou9t à oultma ino
Bonne nuit ma belle et bon courage pour le boulotSur ce peuple de bladi je vous souhaite une agréable nuit sous la protection d'Allah
Tchusssssssssssss
Salam
C'est ce que je me demandais aussi...
Sur ce peuple de bladi je vous souhaite une agréable nuit sous la protection d'Allah
Tchusssssssssssss
Salam
Saluuuutt bonne journée à toi bisouuuuuAloha peuple de bladi! Une bonne journée à vs et un bon début de semaine!