Aloha peuple de bladi! Une bonne journée à vs et un bon début de semaine!
¿Qué vas a crisar hoy?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aloha peuple de bladi! Une bonne journée à vs et un bon début de semaine!
¿Qué vas a crisar hoy?
hello sir Ebion^^
Ca dépendra quand et pourquoiloooool la curiosité est un vilain défaut ^^
mais ça m'a fait rire ça faisait longtemps qu'un mec m'avait pas dit ça mdrr
Bataille de coussins grrrrr
salam monsieurCa dépendra de quand et de pourquoi
Des plumes d'oie y aurra pleinlooooooooooooooooooooool les plumes vont voler
du moment que ce ne sont pas des plumes de coq!Des plumes d'oie y aurra plein
salamsalam monsieur
tu crois ?? j'aime pas poser de question moi ça me géne lol^^
dans le perso j'ai du mal ..chacun dévoile ce qu'il a enviesalam
ca dépendra des questions que l'on pourra poser en dans les bons moments ou non
du moment que ce ne sont pas des plumes de coq!
tu veux mourir si jeuneHa bon why
La curiosité ne peut être un défaut que quand c est mal conçue et réfléchie, ce que l on appelle de la : (la curiosité malsaine).dans le perso j'ai du mal ..chacun dévoile ce qu'il a envie
c'est ta perception des choses^^La curiosité ne peut être un défaut que quand c est mal conçue et réfléchie, ce que l on appelle de la : (la curiosité malsaine).
Ha ze savais pas qu'on pouvait en mourirtu veux mourir si jeune
sans plume tu vas mourir de froidHa ze savais pas qu'on pouvait en mourir
y'a que le we qu elle te quitte celle làJ'étais sensé dormir......et puis la migraine arriva....elle m'aime tellement, qu'elle ne peut se passer de moi
Ben j'aurais celle qui me lance les coussins qui va me rechauffersans plume tu vas mourir de froid
ah faut voir avec ta chérie si elle est pas infirmiere à ses heures perduesBen j'aurais celle qui me lance les coussins qui va me rechauffer
Mais on peut pas considérer que faire connaissance avec quelqu'un et apprendre a le connaître ca fait partie de la curiosité , si les questions vont dans la mesure adaptative aux circonstances de la situation et parallèlement de réponses, c est tout un art a maitriser avec subtilité spontanée.c'est ta perception des choses^^
je te donne un exemple concret quand je fais connaissance avec un homme je pose pas trop de question je me dis que les choses vont se faire naturellement et de meme j'aime pas qu'on me pose trop de question^^
y'a que le we qu elle te quitte celle là
Allah y chafik^^
Mais on peut pas considérer que faire connaissance avec quelqu'un et apprendre a le connaître ca fait partie de la curiosité , si les questions vont dans la mesure adaptative aux circonstances de la situation et parallèlement de réponses, c est tout un art a maitriser avec subtilité spontanée.
à partir du moment où tu poses des questions c'est que tu veux savoir des choses donc c'est de la curiosité avec un grand C je dis pas que c'est malsain^^Mais on peut pas considérer que faire connaissance avec quelqu'un et apprendre a le connaître ca fait partie de la curiosité , si les questions vont dans la mesure adaptative aux circonstances de la situation et parallèlement de réponses, c est tout un art a maitriser avec subtilité spontanée.
ahahah je connais ça ^^Lol elle prend congé!
Amine
pour moi c est pas de la curiosité mais de la volonté d apprendre a connaître.à partir du moment où tu poses des questions c'est que tu veux savoir des choses donc c'est de la curiosité avec un grand C je dis pas que c'est malsain^^
j avais compris^^pour moi c est pas de la curiosité mais de la volonté d apprendre a connaître.
pk tu dis c est de la curiosité ?j avais compris^^
parce que à partir du moment où tu questionne l autre meme pour apprendre à le connaitre c'est parce que tu es curieux mdrrpk tu dis c est de la curiosité ?