[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La curiosité ne peut être un défaut que quand c est mal conçue et réfléchie, ce que l on appelle de la : (la curiosité malsaine).
c'est ta perception des choses^^
je te donne un exemple concret quand je fais connaissance avec un homme je pose pas trop de question je me dis que les choses vont se faire naturellement et de meme j'aime pas qu'on me pose trop de question^^

J'étais sensé dormir......et puis la migraine arriva....elle m'aime tellement, qu'elle ne peut se passer de moi:prudent:

c'est ta perception des choses^^
je te donne un exemple concret quand je fais connaissance avec un homme je pose pas trop de question je me dis que les choses vont se faire naturellement et de meme j'aime pas qu'on me pose trop de question^^
Mais on peut pas considérer que faire connaissance avec quelqu'un et apprendre a le connaître ca fait partie de la curiosité , si les questions vont dans la mesure adaptative aux circonstances de la situation et parallèlement de réponses, c est tout un art a maitriser avec subtilité spontanée.

Mais on peut pas considérer que faire connaissance avec quelqu'un et apprendre a le connaître ca fait partie de la curiosité , si les questions vont dans la mesure adaptative aux circonstances de la situation et parallèlement de réponses, c est tout un art a maitriser avec subtilité spontanée.

Waw tu es pro en phrase compliqué! :p

à partir du moment où tu poses des questions c'est que tu veux savoir des choses donc c'est de la curiosité avec un grand C je dis pas que c'est malsain^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour