Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon thé préféré est à la violette tu devrais t y mettre^^
loooll tu devrais passer à la tisane vraiment ^^Écoute! Quand j'avais 13 ans, je voulais décorer ma salle de classe avec mes photos de monstres pour l'halloween!
Ce n'est pas tout : il y a des rappeurs qui pensent que c'est un diablotin qui cause le vieillissement!
@misschemsy31 tu peux transférer ce topic sur Jrad ?
Bonjour partido!
Quel topic ?@misschemsy31 tu peux transférer ce topic sur Jrad ?
Quel topic ? xD
Mdrrrr j'avais même pas captélooooooooooooool il faut cliquer sur le mot "topic"
Mdrrrr j'avais même pas capté
C'est bon missiou
Sur recommandation du centre de crise du Service Public Fédéral Intérieur, toutes nos stations de métro et prémétro resteront fermées jusqu'au demain après-midi.
Ceci est une précaution.
La STIB décide en consultation avec les autorités compétentes et la police, au jour le jour, si les stations réouvrent.
En surface, les bus circulent mais certains trams sont impactés par cette mesure :
qui peut me preparer le ptit dej
L'étude de l'Histoire ne sert rien au final ?
Bien que César tente de présenter l'invasion comme une défense préventive de Rome et de ses alliés gaulois, de nombreux chercheurs pensent que c'est en fait une guerre impérialiste à toutes fins utiles, préméditée, par l'intermédiaire de laquelle il acquiert son pouvoir et son prestige.
Rien n'est blanc, rien n'est noir, tout est gris
Pourquoi l'état ne fait rien contre la racaille quand elle revient de Syrie ?
Oh hé le passa ?Je me sens triste.
Oh hé le passa ?