[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mon thé préféré est à la violette tu devrais t y mettre^^

Écoute! Quand j'avais 13 ans, je voulais décorer ma salle de classe avec mes photos de monstres pour l'halloween!

Ce n'est pas tout : il y a des rappeurs qui pensent que c'est un diablotin qui cause le vieillissement! :fou:

J'ai envie de faire la fête.

C'est grave ?

M'en fou :sournois:
*Dégaine le telephone pour envoyer un sms aux 3afritos de mes contactes*

Un des terroristes tenait un bar en Belgique.
La kamikaze était une prostituée une droguée une clocharde.
Les autres terroristes étaient des taulards
leur point commun qu'ils ne connaissent pas l'Islam et sont pas des pratiquants

Mais pourquoi bon sang les médias parlent d'islamiste ?????????????????????????????????????
je comprends pas ça me dépasse

Sur recommandation du centre de crise du Service Public Fédéral Intérieur, toutes nos stations de métro et prémétro resteront fermées jusqu'au demain après-midi.

Ceci est une précaution.

La STIB décide en consultation avec les autorités compétentes et la police, au jour le jour, si les stations réouvrent.

En surface, les bus circulent mais certains trams sont impactés par cette mesure :

On dirait le début de la Troisième Guerre mondiale :intello::confused::eek:

L'étude de l'Histoire ne sert rien au final ? :intello:

Bien que César tente de présenter l'invasion comme une défense préventive de Rome et de ses alliés gaulois, de nombreux chercheurs pensent que c'est en fait une guerre impérialiste à toutes fins utiles, préméditée, par l'intermédiaire de laquelle il acquiert son pouvoir et son prestige.

1 Nous ne voulons pas la guerre
2 Le camp adverse est le seul responsable de la guerre
3 Le chef du camp adverse a le visage du diable (ou « l'affreux de service »)
4 C'est une cause noble que nous défendons et non des intérêts particuliers
5 L'ennemi provoque sciemment des atrocités, et si nous commettons des bavures c'est involontairement
6 L'ennemi utilise des armes non autorisées
7 Nous subissons très peu de pertes, les pertes de l'ennemi sont énormes
8 Les artistes et intellectuels soutiennent notre cause
9 Notre cause a un caractère sacré
10 Ceux (et celles) qui mettent en doute notre propagande sont des traîtres

https://fr.wikipedia.org/wiki/Principes_élémentaires_de_propagande_de_guerre

Rien n'est blanc, rien n'est noir, tout est gris :intello:

L'étude de l'Histoire ne sert rien au final ? :intello:

Bien que César tente de présenter l'invasion comme une défense préventive de Rome et de ses alliés gaulois, de nombreux chercheurs pensent que c'est en fait une guerre impérialiste à toutes fins utiles, préméditée, par l'intermédiaire de laquelle il acquiert son pouvoir et son prestige.

J'envie ceux qui arrivent à prendre une telle distance dans l'état actuel des choses.
Il se peut que tout cela soit effectivement planifié mais c'est tout de même dur à vivre en temps "réel" je dirais.

Sinon toi ça va...tu prévois quoi ce week end? Une p'tite ballade à Molenbêk? :D:p

Non pourquoi les gouvernements occidentaux ont mis des batons dans les roues au Président Assad ainsi qu'à l'armée arabe syrienne en armant les jihadistes et les groupuscules qui bouffent de l'arabe et du musulman? moi cette racaille ça fait des années que je dis qu'il faut que l'armée arabe syrienne les éradiquent maintenant ils sont sur notre sol et nos enfants sont en danger!!!!

Pourquoi l'état ne fait rien contre la racaille quand elle revient de Syrie ?o_O

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour