L
Liberty95
Non connecté
J'aimerais avoir de ses nouvelles aussi.
Pour ce qui est des proutes on à @Liberty95
Prout prout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais avoir de ses nouvelles aussi.
Pour ce qui est des proutes on à @Liberty95
Yeaaaaaaaaaaaaaah0-3 c'est une fessée !
Cadeau
Cadeau
qu'est-ce qui t'a pris d'y aller toi aussiÇa commence bien. J'aurais du rester chez moi en fin de compte...
qu'est-ce qui t'a pris d'y aller toi aussi
A tu étais à Paris, nan je disais ça comme ça, je savais pas de quoi tu parlais ^^. Si tu calcules toutes les remarques tu peux vite perdre la tete, surtout dans notre culture chez les maghrébins ^^À Paris ? La famille... Mais chez les arabes tu fais un truc tu te manges toujours des remarques.
A tu étais à Paris, nan je disais ça comme ça, je savais pas de quoi tu parlais ^^. Si tu calcules toutes les remarques tu peux vite perdre la tete, surtout dans notre culture chez les maghrébins ^^
^^ t'es venu faire les courses ?Je suis arrivée à 14h, j'y suis tjs lol
Tout le monde fait des remarques , mais y en a qui le font juste d'une façon est plus en moins discrète.À Paris ? La famille... Mais chez les arabes tu fais un truc tu te manges toujours des remarques.
En quelques sortes, j'étais à carrefour tout à l'heure^^ t'es venu faire les courses ?
Où vont les supporteurs du real quand ils prennent une fessée par le Barça ? C'est cureix j'aimerai bien savoir, comme pour les moustiques en hiver xD
Tout le monde fait des remarques , mais y en a qui le font juste d'une façon est plus en moins discrète.
Certes , par mauvaises habitudes,y en a qui veulent tout savoir sur les autres , curiosité sans aucun apport d intérêts.C'est pas vraiment une question de discrétion et ça me dérange pas qu'on me fasse quelques remarques, mais pas sur tout mes faits et gestes quand même
En quelques sortes, j'étais à carrefour tout à l'heure
sage décision on est tous des humains^^je ne mettrai plus un être sur un pied d'estal inchALLAH!
sage décision on est tous des humains^^
walikoum slm Madasalam ma lilyla
oui! j'ai tendance pour ceux que j'aime a trop les élevés! lool
walikoum slm Mada
on est tous comme ça mais on est pas toujours objectif et tout le monde peut faire des erreurs^^
Comme pour les moustiques, ils sont là mais ils ne donnent plus signe de vie ^^
Et toi, que fais-tu quand Marseille bat Paris ?
ben ça peut arriver à tout le monde d admirer quelqu'un puis en fait y'avait pas de quoi l admirer lol^^ah bon? je pensais être la seule...je fais ça avec presque tout le monde! lool
c'est avec des yeux d'enfants! lool
Il y a pas mieux que la sincérité avec les autres et avec soi , c est pour ce fait que l on adore les gosses. pour ce degré d innocence.ah bon? je pensais être la seule...je fais ça avec presque tout le monde! lool
c'est avec des yeux d'enfants! lool
ben ça peut arriver à tout le monde d admirer quelqu'un puis en fait y'avait pas de quoi l admirer lol^^
Il y a pas mieux que la sincérité avec les autres et avec soi , c est pour ce fait que l on adore les gosses. pour ce degré d innocence.
pourquoi tu devais te changer?lool oui mais moi avec tout ce que j'ai vécu! je devrai plus être encore comme ça!^^
sois plus positive Madasouvent c'est la déception, et des questions que je me pose!^^
surtout quand j'ai pas l'habitude qu'on soit bien avec moi...
Certes , par mauvaises habitudes,y en a qui veulent tout savoir sur les autres , curiosité sans aucun apport d intérêts.