[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et ben film sans rien alors lève toi et va faire les cours mena ça fait passer le temps et me agi rempli tes placard de coche erie

Je reviens du centre commercial lol

Juste pour du shampooing et une paire de bottines pour ma fille.

La flemme de retourner. ..

Tant pis. Il me reste des pistaches et amandes mdrrr

J'envie ceux qui arrivent à prendre une telle distance dans l'état actuel des choses.
Il se peut que tout cela soit effectivement planifié mais c'est tout de même dur à vivre en temps "réel" je dirais.

Sinon toi ça va...tu prévois quoi ce week end? Une p'tite ballade à Molenbêk? xD:p

Oh oui ne t'en fais pas, pour moi aussi, c'est dur à vivre en temps "réel" et j'imagine que ça augmente avec la proximité géographique des événements ...

Aujourd'hui on vit dans une autre époque, une époque avec des "droits de l'homme" ... donc j'imagine que pour aller faire la guerre, il faut présenter de meilleures raisons que celles de César par exemple, "préventives" lool t'imagine aujourd'hui on nous dit qu'on va aller conquérir le Moyen Orient par "prévention, on sait jamais" ... :D

Allahou a3lam, j'aime juste garder en tête que "tout est gris" et qu'on ne saura jamais "ici" (ici bas) la vérité ...

looooooooool non pas de balade pour moi :D En plus il fait froid :eek:

Bladi c'est trop grand, il y a trop de sections, trop de topics ... On sait pas où aller ...

Vous avez de bonnes adresses ? :intello:

Oh oui ne t'en fais pas, pour moi aussi, c'est dur à vivre en temps "réel" et j'imagine que ça augmente avec la proximité géographique des événements ...

Aujourd'hui on vit dans une autre époque, une époque avec des "droits de l'homme" ... donc j'imagine que pour aller faire la guerre, il faut présenter de meilleures raisons que celles de César par exemple, "préventives" lool t'imagine aujourd'hui on nous dit qu'on va aller conquérir le Moyen Orient par "prévention, on sait jamais" ...

Allahou a3lam, j'aime juste garder en tête que "tout est gris" et qu'on ne saura jamais "ici" (ici bas) la vérité ...

looooooooool non pas de balade pour moi En plus il fait froid
Tu sais, ce sont les arguments qu'ils ont présentés jadis: weapon of massive destruction, démocratie, bla bla bla...
Les k.ons ça ose tout. :D

Oui, il a neigéééééé :love:

Tu sais, ce sont les arguments qu'ils ont présentés jadis: weapon of massive destruction, démocratie, bla bla bla...
Les k.ons ça ose tout. xD

Oui, il a neigéééééé

Ah oui c'est vrai juste pour les fameuses weapons of mass destruction ^^ Démocratie, je mettrais plutôt ça dans la catégorie "il faut faire respecter les droits de l'Homme, c'est notre devoir d'aller les sauver" :D

Tu as pu voir la neige car tu vis dans la cambrousse wallone, je pense qu'il n'y a rien eu à Bruxelles à moins que je sois resté trop barricadé chez moi :joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour