nafalei
VIB
Oh ça va alors qu'Allah t'apaiseRien de bien important
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ça va alors qu'Allah t'apaiseRien de bien important
Oh ça va alors qu'Allah t'apaise
Fais toi un bainJsuis tte seule à la maison ...
M'ennuie ...
Fais toi un bain
Ah alors un bon filmJ'en ai pris un ce matin.
Ah alors un bon film
Avec ce temps c'est pop corne salée mme fait maison ta du mais oula wallouBonne idée !
Il me manque le pot de glace ^^
Avec ce temps c'est pop corne salée mme fait maison ta du mais oula wallou
Et ben film sans rien alors lève toi et va faire les cours mena ça fait passer le temps et me agi rempli tes placard de coche erieJ'ai walou mdrrrr
Même pas du chewing gum lol
Et ben film sans rien alors lève toi et va faire les cours mena ça fait passer le temps et me agi rempli tes placard de coche erie
Hemdoullah alors pistache et amandes c'est mieux que rienJe reviens du centre commercial lol
Juste pour du shampooing et une paire de bottines pour ma fille.
La flemme de retourner. ..
Tant pis. Il me reste des pistaches et amandes mdrrr
Bonjour partido!!!
Lol on c'est croisé ! bonjour Ebion.
La prouteuse me manque.
J'envie ceux qui arrivent à prendre une telle distance dans l'état actuel des choses.
Il se peut que tout cela soit effectivement planifié mais c'est tout de même dur à vivre en temps "réel" je dirais.
Sinon toi ça va...tu prévois quoi ce week end? Une p'tite ballade à Molenbêk? xD
Entre le blanc et le noir on dit qu'il y a une infinité de gris....^^
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut xD
Tu sais, ce sont les arguments qu'ils ont présentés jadis: weapon of massive destruction, démocratie, bla bla bla...Oh oui ne t'en fais pas, pour moi aussi, c'est dur à vivre en temps "réel" et j'imagine que ça augmente avec la proximité géographique des événements ...
Aujourd'hui on vit dans une autre époque, une époque avec des "droits de l'homme" ... donc j'imagine que pour aller faire la guerre, il faut présenter de meilleures raisons que celles de César par exemple, "préventives" lool t'imagine aujourd'hui on nous dit qu'on va aller conquérir le Moyen Orient par "prévention, on sait jamais" ...
Allahou a3lam, j'aime juste garder en tête que "tout est gris" et qu'on ne saura jamais "ici" (ici bas) la vérité ...
looooooooool non pas de balade pour moi En plus il fait froid
Bladi c'est trop grand, il y a trop de sections, trop de topics ... On sait pas où aller ...
Vous avez de bonnes adresses ?
Barça o Real j'ai entendu les voisins crier xDQuel match ?
2/0Naymaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis folle xD
Tu sais, ce sont les arguments qu'ils ont présentés jadis: weapon of massive destruction, démocratie, bla bla bla...
Les k.ons ça ose tout. xD
Oui, il a neigéééééé
Monlebèèèèèèèèk: section belgique.
C'est bon j'arrête. xD
Barça o Real j'ai entendu les voisins crier xD
Naymaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar :wazaaa:
0-3 c'est une fessée !Naymaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar