Une vie sans objectifs est presque la mort......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous ces dossiers et ces présentations à finir en plus de ces examens à réviser...
Etudier plus pour morfler plus![]()
Qu'Allah te facilite et t'accorde la réussite! Amine!
Courage!
Mchaaaaaali chargeurSenelec de meeeeeeeeerde
![]()
Amine! Merci bagrounette
tu vas bien?
Mais de rien ma belle
On fait aller, mais hamdullah
Kheir inshallah, qu'Allah éloigne de toi tout mal et te comble de Ses bienfaits!![]()
Je poste sur Bladi, donc je suis.
Comment ça va?
Je viens de me faire une réflexion : la question "Comment ça va ?"/"Ca va ?" doit sûrement être la question la plus posée dans toute l'histoire de l'humanité non ? De l'Antiquité à aujourd'hui en tout cas
Ca va, ça va, comme un dimanche lol, alhamdoulillah. Et toi ? ^^
Mdr sacré Aïe-Kyou
Ca va ça va, j'essaie de finir ce que j'ai à faire pour demain... dur dur lol
salam IntriguetteJe viens de me faire une réflexion : la question "Comment ça va ?"/"Ca va ?" doit sûrement être la question la plus posée dans toute l'histoire de l'humanité non ? De l'Antiquité à aujourd'hui en tout cas
Ca va, ça va, comme un dimanche lol, alhamdoulillah. Et toi ? ^^
Courage Serenade, tu vas y arriver !! Si j'y suis arrivé, c'est sûr que tu peux y arriver aussi lol, d'autant plus que ton domaine est plus compliqué je trouve, même si ça reste un jugement de valeur bien sûr ^^
J'aurais pas cru que ce genre de parole me blesserai encore......
il ne faut y accorder de l'importance ^^J'aurais pas cru que ce genre de parole me blesserai encore......
salam Intriguette
t'es contaminé![]()
wéwé mais il n'y pô que ça ^^3alaykoum salaam moette xD
loool contaminé en quel sens, j'ai pas mis de mwé ou twé !?![]()
Merci IQ! Je ne suis plus dans le même domaine, pour mon master (je suis en M1 cette année) je me suis éloignée des sciences dures et je suis passée à autre chose (je peux te dire ce que je fais en MP si tu veux) ^^
Je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver *auto-motivation*![]()
Aah bon d'accord !! Je ne savais pas que tu avais changé complètement de domaine ^^
Qui habite Molenbeek?![]()
Même dans le sud de la France, vous connaissez cette commune ?
Je me demande si au Japon ils la connaissent et surtout comment ils la prononcent![]()
On t'a dit de vilaines choses?
La personne ne l'a pas dit méchament mais ça m'a fait mal![]()
je regarde la TV et mi suis dit Molenbeek comme mes amis belges ou pô lol???
Au japon, bic bic ^^
Je comprends. Ça m'arrive aussi. N'y pense plus![]()
Faut pas regarder la TV, faut venir poster sur Bladi !! Et pas dans Actu hein, sinon ça revient au même que de regarder la TV![]()