Une vie sans objectifs est presque la mort......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous ces dossiers et ces présentations à finir en plus de ces examens à réviser...
Etudier plus pour morfler plus
Qu'Allah te facilite et t'accorde la réussite! Amine!
Courage!
Mchaaaaaali chargeur Senelec de meeeeeeeeerde
Amine! Merci bagrounette
tu vas bien?
Mais de rien ma belle
On fait aller, mais hamdullah
Kheir inshallah, qu'Allah éloigne de toi tout mal et te comble de Ses bienfaits!
Je poste sur Bladi, donc je suis.
Comment ça va?
Je viens de me faire une réflexion : la question "Comment ça va ?"/"Ca va ?" doit sûrement être la question la plus posée dans toute l'histoire de l'humanité non ? De l'Antiquité à aujourd'hui en tout cas
Ca va, ça va, comme un dimanche lol, alhamdoulillah. Et toi ? ^^
Mdr sacré Aïe-Kyou
Ca va ça va, j'essaie de finir ce que j'ai à faire pour demain... dur dur lol
salam IntriguetteJe viens de me faire une réflexion : la question "Comment ça va ?"/"Ca va ?" doit sûrement être la question la plus posée dans toute l'histoire de l'humanité non ? De l'Antiquité à aujourd'hui en tout cas
Ca va, ça va, comme un dimanche lol, alhamdoulillah. Et toi ? ^^
Courage Serenade, tu vas y arriver !! Si j'y suis arrivé, c'est sûr que tu peux y arriver aussi lol, d'autant plus que ton domaine est plus compliqué je trouve, même si ça reste un jugement de valeur bien sûr ^^
J'aurais pas cru que ce genre de parole me blesserai encore......
il ne faut y accorder de l'importance ^^J'aurais pas cru que ce genre de parole me blesserai encore......
salam Intriguette
t'es contaminé
wéwé mais il n'y pô que ça ^^3alaykoum salaam moette xD
loool contaminé en quel sens, j'ai pas mis de mwé ou twé !?
Merci IQ! Je ne suis plus dans le même domaine, pour mon master (je suis en M1 cette année) je me suis éloignée des sciences dures et je suis passée à autre chose (je peux te dire ce que je fais en MP si tu veux) ^^
Je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver *auto-motivation*
Aah bon d'accord !! Je ne savais pas que tu avais changé complètement de domaine ^^
Qui habite Molenbeek?
Même dans le sud de la France, vous connaissez cette commune ?
Je me demande si au Japon ils la connaissent et surtout comment ils la prononcent
On t'a dit de vilaines choses?
La personne ne l'a pas dit méchament mais ça m'a fait mal
je regarde la TV et mi suis dit Molenbeek comme mes amis belges ou pô lol???
Au japon, bic bic ^^
Je comprends. Ça m'arrive aussi. N'y pense plus
Faut pas regarder la TV, faut venir poster sur Bladi !! Et pas dans Actu hein, sinon ça revient au même que de regarder la TV