[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le dimanche, c'est généralement déprimant ... Mais celui-ci l'est encore plus !! Alors j'ai décidé de le passer sur Bladi :intello:

Au fait, quand j'étais au Maroc, certains magasins (peut-être tous) étaient ouverts le dimanche ... Bref, c'était beaucoup plus vivant !! Est-ce que c'est souvent comme ça là bas ? Parce qu'ici ... c'est ... comment dire ... DIMANCHE !!! Alors que là bas, c'est deux samedis :wazaa:

Je viens de me faire une réflexion : la question "Comment ça va ?"/"Ca va ?" doit sûrement être la question la plus posée dans toute l'histoire de l'humanité non ? De l'Antiquité à aujourd'hui en tout cas

Ca va, ça va, comme un dimanche lol, alhamdoulillah. Et toi ? ^^

Mdr sacré Aïe-Kyou :D

Ca va ça va, j'essaie de finir ce que j'ai à faire pour demain... dur dur lol

Mdr sacré Aïe-Kyou :D

Ca va ça va, j'essaie de finir ce que j'ai à faire pour demain... dur dur lol

:D

Courage Serenade, tu vas y arriver !! Si j'y suis arrivé, c'est sûr que tu peux y arriver aussi lol, d'autant plus que ton domaine est plus compliqué je trouve, même si ça reste un jugement de valeur bien sûr ^^

:D

Courage Serenade, tu vas y arriver !! Si j'y suis arrivé, c'est sûr que tu peux y arriver aussi lol, d'autant plus que ton domaine est plus compliqué je trouve, même si ça reste un jugement de valeur bien sûr ^^

Merci IQ! Je ne suis plus dans le même domaine, pour mon master (je suis en M1 cette année) je me suis éloignée des sciences dures et je suis passée à autre chose (je peux te dire ce que je fais en MP si tu veux) ^^
Je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver *auto-motivation* :D

Merci IQ! Je ne suis plus dans le même domaine, pour mon master (je suis en M1 cette année) je me suis éloignée des sciences dures et je suis passée à autre chose (je peux te dire ce que je fais en MP si tu veux) ^^
Je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriver *auto-motivation* :D

Aah bon d'accord !! Je ne savais pas que tu avais changé complètement de domaine ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour