pourquoi tu devais te changer?
je sais pas..pour être intégrer?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tu devais te changer?
bon je crois que je vais manger un carré de chocolat noir!!
tu n as pas a changer si tu es sincère avec toi-même c est l'essentiel, tu dois pas te changer pour les autres.je sais pas..pour être intégrer?
dejà les gens qui polluent ton existence debarrasse toi en sans regretj'essaie! mais pas facile! lool
tu n as pas a changer si tu es sincère avec toi-même c est l'essentiel, tu dois pas te changer pour les autres.
je partage^^la chance!
Le destin on l ignore tous.mais alors je vais rester seule...
dejà les gens qui polluent ton existence debarrasse toi en sans regret
mais si la personne t a déçu faut pas vouloir la gardermais ce que je veux c'est le contraire! lol
mais si la personne t a déçu faut pas vouloir la garder
tu parle d 'un amoureux
bientot un an nous deuxmais si la personne t a déçu faut pas vouloir la garder
tu parle d 'un amoureux
attrape 129925ok! donne!
il faut un peu de temps pour se détacher ^^j'ai difficile a me détacher!
nan! pas d'amoureux!^^
loooooooooooooolbientot un an nous deux
il faut un peu de temps pour se détacher ^^
ça va te remonter le moral^^miam miam!ça m'as l'air très bon! lol
ça dépend de qui est la personne et quelle rôle elle a joué dans ta vie ^^alors beaucoup..beaucoup! lool
jusqu'a maintenant je t'ai quand même remboursé toutes les séances de psychanalyse que t'as du prendre à cause de moi,cadeau j'étais pas obligélooooooooooooool
je veux un méga beau cadeau je te supporte tant
ça dépend de qui est la personne et quelle rôle elle a joué dans ta vie ^^
ben tu m aimes tellement que tu as investi pour que je ne prenne pas mdrjusqu'a maintenant je t'ai quand même remboursé toutes les séances de psychanalyse que t'as du prendre à cause de moi,cadeau j'étais pas obligé
arfffffff ben alors dis leur ciaoooje les est juste aimer..entrer dans mon coeur...par leur attention envers moi! lool
aimer,j'aime pas ce gros motben tu m aimes tellement que tu as investi pour que je ne prenne pas mdr
deteste moi !!!grrr ^^aimer,j'aime pas ce gros mot
ca c'est de l'humour,vrai,celui avec lequel on ne triche pas,j'aime te détesterdeteste moi !!!grrr ^^
loool t es barge))ca c'est de l'humour,vrai,celui avec lequel on ne triche pas,j'aime te détester
vu le temps que j'ai ramé à cause de toi je ne pouvais que finir en bargeloool t es barge))
loool t es barge))
schematise la ton angoisse,dis lui a haute voix qu'elle est stupide,fais le geste de la mettre dans une boîte virtuelle bien sur,jette la au wc et tire la chasse.Je suis de retour... avec une STUPIDE crise d'anxiété... grrr je déteste ça!
genre je suis la cause de ta connerie lolvu le temps que j'ai ramé à cause de toi je ne pouvais que finir en barge