[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai pas envie de rencontrer des gens, de faire connaissance, d'échanger avec eux.

J'ai pas envie de me faire des ami(e)s, de faire des sorties avev eux, de parler de tt et rien.

J'ai pas envie d'être entourer de monde ou être apprécié.

En quoi c'est mal?

Je suis bien avec moi même!

:rolleyes:

J'ai pas envie de rencontrer des gens, de faire connaissance, d'échanger avec eux.

J'ai pas envie de me faire des ami(e)s, de faire des sorties avev eux, de parler de tt et rien.

En quoi c'est mal?

Même des amies pures? :timide:

En quoi c'est mal?

Tu apprecies ta propre compagnie et c'est l'essentiel tant pis pour les autres :p

Helloooooooooooooooooooooo iviriboudiiiiiii !!!

On i mircridi soir !!! Ca veut dire quoi ? Ca veut dire que demain c'est jeudi, et jeudi c'est la veille de vendredi, et vendredi soir c'est le weekeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend !!!! :wazaa:

:claque:

:D

Tant pis pour toi j aurais pu changer ta vie et te rendre heureuse..
Qu'est ce qui t'a fait croire que je ne suis pas heureuse !!? :D le bonheur est un epannouissement personnel, l'accoplissement de mon etre et surtt la realisation de mes reves et mes objectifs......bantlik smiytek hna ??! :D je n'ai pas besoin de toi ou de qui que ce soit pour me sentir heureuse ^^

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour