[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis saoulée ! Après avoir été malade comme un chien toute la journée, je décide de regarder un film sur canal + à la demande, ça ne marche pas, j'appelle le service client et là on m'explique que le nombre de visionnage est limité à 3. Wtf, au prix où on paie l'abonnement, on te vend le truc comme si tu allais pouvoir regarder tous tes films autant de fois que tu veux et t'es limité à 3 ? Et en plus on te fait payer 1 million de dollars pour les appeler. Je vais pas les lâcher.

A part ça, ça va :D

Ne jamais aimer ou faire confiance à un individu de sexe masculin....

???

Je suis saoulée ! Après avoir été malade comme un chien toute la journée, je décide de regarder un film sur canal + à la demande, ça ne marche pas, j'appelle le service cliente et là on m'explique que le nombre de visionnage est limité à 3. Wtf, au prix où on paie l'abonnement, on te vend le truc comme si tu allais pouvoir regarder tous tes films autant de fois que tu veux et t'es limité à 3 ? Et en plus on te fait payer 1 million de dollars pour les appeler. Je vais pas les lâcher.

A part ça, ça va

???

Canal+ viennent de perdre la premier League . LE championnat anglais ( l'un de leur faire valoir principaux) Cheh pour eux ou pas ? :D

Mais qu'est-ce que tu payes pour voir des films ? Ils sont gratuit sur internet :D

Canal+ viennent de perdre la premier League . LE championnat anglais ( l'un de leur faire valoir principaux) Cheh pour eux ou pas ?

Mais qu'est-ce que tu payes pour voir des films ? Ils sont gratuit sur internet

Le foot ne m'intéresse pas, tu le sais bien !
Mais oui cheh !!!!

Je préfère regarder à la tv, mais ça m'empêche pas d'utiliser le streaming :timide:

D'ailleurs en parlant de ça, une technique pour réussir à regarder les films de son ordi sur sa télé via Wifi :D ?

Je suis saoulée ! Après avoir été malade comme un chien toute la journée, je décide de regarder un film sur canal + à la demande, ça ne marche pas, j'appelle le service client et là on m'explique que le nombre de visionnage est limité à 3. Wtf, au prix où on paie l'abonnement, on te vend le truc comme si tu allais pouvoir regarder tous tes films autant de fois que tu veux et t'es limité à 3 ? Et en plus on te fait payer 1 million de dollars pour les appeler. Je vais pas les lâcher.

A part ça, ça va

???

Allah yeshfiki, je vais pas tarder moi non plus je sens que je vais bientôt tomber malade (ne me demande pas comment, je le sais juste mdr)

Tu t'es fait pigeonner comme pas possible. Il est bizarre leur concept du "à la demande" :intello:

Rien rien t'inquiète, je te raconterai si tu veux ;)

Mais oui cheh !!!!

Je préfère regarder à la tv, mais ça m'empêche pas d'utiliser le streaming :timide:

D'ailleurs en parlant de ça, une technique pour réussir à regarder les films de son ordi sur sa télé via Wifi :D ?

Oui je sais , mais canal+ ils sont deg ^^

T'es une streamingueuse toi aussi ? ^^ Moi je télécharge, je regarde, puis j'efface ^^.

Oui j'ai une technique qui s'appelle clé usb 3.0 : c'est rapide , tu transferes tes films sur la clé, puis tu met la clé dans ta tv ^^

Allah yeshfiki, je vais pas tarder moi non plus je sens que je vais bientôt tomber malade (ne me demande pas comment, je le sais juste mdr)

Tu t'es fait pigeonner comme pas possible. Il est bizarre leur concept du "à la demande"

Rien rien t'inquiète, je te raconterai si tu veux

Amin ! Ouiiii raconte moi :D

Oui je sais , mais canal+ ils sont deg ^^

T'es une streamingueuse toi aussi ? ^^ Moi je télécharge, je regarde, puis j'efface ^^.

Oui j'ai une technique qui s'appelle clé usb 3.0 : c'est rapide , tu transferes tes films sur la clé, puis tu met la clé dans ta tv ^^

Des films en streaming... Je télécharge pas :D

Pq? Pq? Pq? Pq? Pq je me suis porté volontaire pour ce truc?

Je vais me taper la honte, me faire humilier, avoir l'air ridicule, paraître pour une débile.....

Mon estime qui est au plus bas....finira par atteindre les -40 :pleurs:

Quelle idiote:claque: je peux même pas me rétracter......

Pourquoi suis venue au bureau !!!!!!! j'aime autant le travail?
mais non ! alors pourquoi? :pleurs: c'est mieux peut être que de rester à la maison ?:p

Mais oui cheh !!!!

Bonjour,
Facile, tu branches ta tour ou ton ordi portable à ta télé qui devient pour le coup écran d'ordi, c'est ce que fait mon grand en général.

Pq? Pq? Pq? Pq? Pq je me suis porté volontaire pour ce truc?

Je vais me taper la honte, me faire humilier, avoir l'air ridicule, paraître pour une débile.....

Mon estime qui est au plus bas....finira par atteindre les -40

Quelle idiote:: je peux même pas me rétracter......

Pourquoi suis venue au bureau !!!!!!! j'aime autant le travail?
mais non ! alors pourquoi? c'est mieux peut être que de rester à la maison ?:p

:eek: bjr la bonne humeur !!!!
amalkom ??? :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour