Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est réciproque ma bellelol
merci ma Kherlouchette.
C'est toujours un plaisir de te lire ^^
et ce voisin qui marche comme un boeuf
oui tu peux le torturer aussi ??Tu veux que je le tape ?
oui tu peux le torturer aussi ??:tim ide:
:f ou: BIP de voisin
Avec plaisir
Un vrai parasite
un parasite qui pèse une tonne
Merci ma Kingounette, heureusement que l'on peut tous compter sur twé :tim ide:
oui je voulais dire çaNon, pas tous .. seulement ceux que j'apprécie
oui je voulais dire ça
pas les parasites de bladi
ça va merci! et toi?
Pas mal... mais je me sens pas trop bien dans mes études de comptabilité. Mais j'y suis un peu bloqué tant que je ne trouve pas quelque chose de mieux.
c'est cool! mais qu'est ce qui te fais bloquer? tu n'aime pas? ou c'est trop difficile?
tu veux quoi?
Bonjour à tous bientôt le Weekend
Bonne journée
C'est un peu les deux. C'est parfois un peu compliqué pour moi et c'est pas ma matière préférée... Je préfère les sciences humaines, l'éthique ou les langues.
et bien pourquoi tu n'as pas choisie ça?
Pour deux raisons : d'abord j'avais une bourse pour étudier en comptabilité, et ensuite ça conduit plus facilement à un travail stable.
C'est déja bienJe sais cependant au moins une chose sur toi : tu es Amazighe!
Si tu veux on échange de voisin, je vivais paisiblement avant il y à deux semaines, un nouveau voisin qui croit que son domicile est un studio de musique en permanence..... Cette nuit je me réveille brusquement monsieur à décider de jouer non stop et bien fort..... de la batterie.et ce voisin qui marche comme un boeuf
Bah va toquer chez lui !Si tu veux on échange de voisin, je vivais paisiblement avant il y à deux semaines, un nouveau voisin qui croit que son domicile est un studio de musique en permanence..... Cette nuit je me réveille brusquement monsieur à décider de jouer non stop et bien fort..... de la batterie.
Ben j'avais pas envie de me lever, m'habiller, mettre des chaussures, je n'ai pas l'habitude de ce genre de voisin, généralement c'était bonne entente, parfois un repas ou barbek entre voisin et la le gars sans respect, je vais attendre ce soir si il recommence, j'irais.Bah va toquer chez lui !
S'il ne s'arrête pas tu vas au commissariat...
Tu peux y aller en chaussons, tu n'as pas besoin de mettre un tailleur avec talons pour dire au voisin de se taireBen j'avais pas envie de me lever, m'habiller, mettre des chaussures, je n'ai pas l'habitude de ce genre de voisin, généralement c'était bonne entente, parfois un repas ou barbek entre voisin et la le gars sans respect, je vais attendre ce soir si il recommence, j'irais.
Mdr non je pensait justement à rajouter des vêtements avec mes chaussons ou claquettes, faut dire que te réveiller en pleine nuit alors que tu dormais confortablement avec le bruit d'une batterie, ça te sonne un peu et tu as pas envie de te lever complétement, je compte bien le remettre en place, merciTu peux y aller en chaussons, tu n'as pas besoin de mettre un tailleur avec talons pour dire au voisin de se taire
Ce genre de type irrespectueux, il faut les calmer des le départ sinon ils te bouffent par leurs incivilités.
Au début tu le dis gentiment mais si il ne fait pas d'effort il faut agir.
exécrableSi vous avez google+ à signaler en masse - je suis VNR de chez VNR!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://plus.google.com/u/0/communities/111654973560876522053
Hello Ebion from the other siiiiiiiide
C'est faitSi vous avez google+ à signaler en masse - je suis VNR de chez VNR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous avez google+ à signaler en masse - je suis VNR de chez VNR!!!!!!!!!!!!!!!!!