[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est cool! mais qu'est ce qui te fais bloquer? tu n'aime pas? ou c'est trop difficile?
tu veux quoi?

C'est un peu les deux. C'est parfois un peu compliqué pour moi et c'est pas ma matière préférée... Je préfère les sciences humaines, l'éthique ou les langues. :desole:

J'ai mis un ancien PC portable qui ne me sert plus depuis un bon moment à vendre sur Avito ( = leboncoin Marocain).

Pour éviter les relous, les chipotages de marchandages etc, j'ai décidé de casser le prix (nettement en dessous des 1000dh sachant que le même modèle est vendu en moyenne à 1500dh).

Une meuf m'appelle et direct au tel me demande de baisser le prix prétextant que c'est pour son fils, j'ai pas pu m'empêcher répondre à cette blédarde par cette réplique : "T'as raison, demain quand j'irai acheter du PQ au magasin je leur demanderai de baisser le prix car je chie beaucoup".

Un pote m'a dis que j'ai abusé, mais franchement c'est elle qui a commencé en me prenant pour un bouffon, en plus j'ai bien précisé sur l'annonce que le prix est ferme.

et ce voisin qui marche comme un boeuf :fou::fou:
Si tu veux on échange de voisin, je vivais paisiblement avant il y à deux semaines, un nouveau voisin qui croit que son domicile est un studio de musique en permanence..... Cette nuit je me réveille brusquement monsieur à décider de jouer non stop et bien fort..... de la batterie. :defonce:

Si tu veux on échange de voisin, je vivais paisiblement avant il y à deux semaines, un nouveau voisin qui croit que son domicile est un studio de musique en permanence..... Cette nuit je me réveille brusquement monsieur à décider de jouer non stop et bien fort..... de la batterie. :defonce:
Bah va toquer chez lui !
S'il ne s'arrête pas tu vas au commissariat...

Bah va toquer chez lui !
S'il ne s'arrête pas tu vas au commissariat...
Ben j'avais pas envie de me lever, m'habiller, mettre des chaussures, je n'ai pas l'habitude de ce genre de voisin, généralement c'était bonne entente, parfois un repas ou barbek entre voisin et la le gars sans respect, je vais attendre ce soir si il recommence, j'irais.

Ben j'avais pas envie de me lever, m'habiller, mettre des chaussures, je n'ai pas l'habitude de ce genre de voisin, généralement c'était bonne entente, parfois un repas ou barbek entre voisin et la le gars sans respect, je vais attendre ce soir si il recommence, j'irais.
Tu peux y aller en chaussons, tu n'as pas besoin de mettre un tailleur avec talons pour dire au voisin de se taire :D
Ce genre de type irrespectueux, il faut les calmer des le départ sinon ils te bouffent par leurs incivilités.
Au début tu le dis gentiment mais si il ne fait pas d'effort il faut agir.

Tu peux y aller en chaussons, tu n'as pas besoin de mettre un tailleur avec talons pour dire au voisin de se taire :D
Ce genre de type irrespectueux, il faut les calmer des le départ sinon ils te bouffent par leurs incivilités.
Au début tu le dis gentiment mais si il ne fait pas d'effort il faut agir.
Mdr :pnon je pensait justement à rajouter des vêtements avec mes chaussons ou claquettes, faut dire que te réveiller en pleine nuit alors que tu dormais confortablement avec le bruit d'une batterie, ça te sonne un peu et tu as pas envie de te lever complétement, je compte bien le remettre en place, merci

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour