[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"Personne autour de moi ne me sait aussi troublée, aussi privée de toi. Je crois que je t'aime réellement : je veux dire avec une réalité si intense qu'elle habite tous les instants. Je t'aime en accord avec chaque parcelle de moi. Je n'ose plus te le dire tant c'est grave."

Jacques Salomé - Je m'appelle toi

130443
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le Maroc d'antan! :D

L'hajja?
Elle a chanté ca avant ou après avoir emmerdé le Sheytan avec des cailloux en Arabie?
Tu penses qu'elle mange du porc, boit de l'alcool, ne fais pas le ramadan et excelle en "Thamaniyatoun"?

Que dit le barbu pouilleux de Fizazi à propos de son "Oeuvre"?
Oups! Elle est Hajja! Sorry! Question stupide.
Ah, si seulement Abidar aussi s'était déplacée pour rendre visite à Iblis chez les sous-zéro! :(

Pièces jointes

• L'hajja.jpg
    L'hajja.jpg
    166.8 KB · Affichages: 8
Dernière édition:
Envie d'un bon petit dej' . . . je vais aller m'en prendre un :mignon:

Par contre j'ai aussi envie d'un bon foutage de gueule, de qui je peux me foutre ? . . . Je vais aller réfléchir :mignon:

Envie d'un bon petit dej' . . . je vais aller m'en prendre un :mignon:

Par contre j'ai aussi envie d'un bon foutage de gueule, de qui je peux me foutre ? . . . Je vais aller réfléchir :mignon:
Essaye de prendre ton pti' déjeuner à la bonne heure d'un jour calme et tu ressentiras ensuite comment la journée devient plus appréciable au reste du temps =)

130443

L'hajja?
Elle a chanté ca avant ou après avoir emmerdé le Sheytan avec des cailloux en Arabie?
Tu penses qu'elle mange du porc, boit de l'alcool, ne fais pas le ramadan et excelle en "Thamaniyatoun"?

Que dit le barbu pouilleux de Fizazi à propos de son "Oeuvre"?
Oups! Elle est Hajja! Sorry! Question stupide.
Ah, si seulement Abidar aussi s'était déplacée pour rendre visite à Iblis chez les sous-zéro! :(
@thitrite m'a explosé de rire l'autre jour, elle a dit ça fait 14 siecles qu'ils jettent les pierres sur shaytan, aucune l'a eu! :D
krkrkrkkrkrkkrkrkr!

Le vrai courage est celui de 3h du mat, disait Napoléon. Montre à ces frites qui est le boss chez toi ! :D

Pas besoin de leur montrer que je suis le boss, les frites me connaissent. A 3h du matin ou de l'après-midi, elles savent qui je suis ! Je suis pour elles Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom loooool :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour