looool je laisse tes becs à la jolie fille . ..Oui tu as le choix entre un bec et des likes!
des becs chez moi c'est le diminutif de bombec bonbon loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
looool je laisse tes becs à la jolie fille . ..Oui tu as le choix entre un bec et des likes!
looool je laisse tes becs à la jolie fille . ..
des becs chez moi c'est le diminutif de bombec bonbon loool
aie tu es mordu d elle?Qu'Est-ce qu'elle est jolie, la jolie fille!
Des bonbons... hahaha.
Séance Shopping
aie tu es mordu d elle?
oui t assure !!
ah ouais un canadien français pas muslim ça le fait pasElle me plaît, mais il ne se passera rien, parce qu'elle vit au Maghreb et je vais quand même pas la faire venir ici, et de toute façon, t'imagines la réaction de sa famille?
ah ouais un canadien français pas muslim ça le fait pas
ben fais toi de nouvelles amies^^Voilà.
Il faut que je me trouve une fille d'ici, sauf que toutes mes amies sont prises!!!
SalamOuais ça se passe plutôt pas mal lol
Vasy bonne fin de soirée à bientôt inch'Allah
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le Maroc d'antan!
Essaye de prendre ton pti' déjeuner à la bonne heure d'un jour calme et tu ressentiras ensuite comment la journée devient plus appréciable au reste du temps =)Envie d'un bon petit dej' . . . je vais aller m'en prendre un
Par contre j'ai aussi envie d'un bon foutage de gueule, de qui je peux me foutre ? . . . Je vais aller réfléchir
@thitrite m'a explosé de rire l'autre jour, elle a dit ça fait 14 siecles qu'ils jettent les pierres sur shaytan, aucune l'a eu!130443
L'hajja?
Elle a chanté ca avant ou après avoir emmerdé le Sheytan avec des cailloux en Arabie?
Tu penses qu'elle mange du porc, boit de l'alcool, ne fais pas le ramadan et excelle en "Thamaniyatoun"?
Que dit le barbu pouilleux de Fizazi à propos de son "Oeuvre"?
Oups! Elle est Hajja! Sorry! Question stupide.
Ah, si seulement Abidar aussi s'était déplacée pour rendre visite à Iblis chez les sous-zéro!
Essaye de prendre ton pti' déjeuner à la bonne heure d'un jour calme et tu ressentiras ensuite comment la journée devient plus appréciable au reste du temps =)
Je ne finirai pas ma tasse =)Quelle paroles apaisantes ^^
Manque plus qu'un bon marshmallow tea ^^
Venant de musulman(e)s qui vénèrent Abou Nahab, ca fait double blasphème! Je me méfie!@thitrite m'a explosé de rire l'autre jour, elle a dit ça fait 14 siecles qu'ils jettent les pierres sur shaytan, aucune l'a eu!
krkrkrkkrkrkkrkrkr!
Je ne finirai pas ma tasse =)
Tu as une adresse à me donner ?Goûte donc et tu m'en diras des nouvelles !
Tu as une adresse à me donner ?
Ça c est de bon raisonnement, et on ne l'aura jamais si on continue ainsi@thitrite m'a explosé de rire l'autre jour, elle a dit ça fait 14 siecles qu'ils jettent les pierres sur shaytan, aucune l'a eu!
krkrkrkkrkrkkrkrkr!
Tu es chimiste de profession ?Ça se fait soi même, tu en fous 2 dans ton thé ou chocolat chaud ou café ^^
Espèce d'idiot invertébré : joueur: xD
Complètement HS + météo pas terrible ==> J'ai décidé qu'on allait manger des tacos (ne me demandez pas pourquoi )
Le vrai courage est celui de 3h du mat, disait Napoléon. Montre à ces frites qui est le boss chez toi !
Loooooool je regardais GA xDJe me disais bien que j'avais déjà lu ça quelque part
http://www.bladi.info/threads/phrase-passe-tete-2014.370690/page-4070#post-13277905
Plus ou moins un an après ... et on recommence ... A dans un an insha'Allah looooool
je l'attendais celle là ^^Pourquoi ?
Loooooool je regardais GA xD
ton avatar c'est pas un des personnages de MGS ?looooooooooooooooooool oui je l'ai compris plus tard, avec le post suivant