Salam Ebioninno
Quoi de neuf doc ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Ebioninno
ton avatar c'est pas un des personnages de MGS ?
Salam Ebioninno
Quoi de neuf doc ^^
Pince moi je rêve, tu parles avec des amisJe continue la comptabilité... même si c'est pas très excitant...
Dans mes temps libres j'étudie l'espagnol et je lis et je parle avec des amis.
Et toi?
je l'attendais celle là ^^
C'est la seule excuse que j'ai trouvé pour convaincre madame
"Quel temps de chien en plus je suis patraque, et si on mangeait des tacos chérie " Très important le chérie, ça marche çà tout les coups ^^
Ah non non non, c'est TON pote
bonsoir Ebion^^
qu est ce qui t en empeche^^Envie de voyager au bout de la planète
Actuellement les contraintes quotidiennesqu est ce qui t en empeche^^
C'était ton tour de préparer le dîner je suppose ^^je l'attendais celle là ^^
C'est la seule excuse que j'ai trouvé pour convaincre madame
"Quel temps de chien en plus je suis patraque, et si on mangeait des tacos chérie " Très important le chérie, ça marche çà tout les coups ^^
un jour inchAllahActuellement les contraintes quotidiennes
inchalahun jour inchAllah
lol bonne memoire !inchalah
Et toi toujours a Toulouse?
La mémoire il la fautlol bonne memoire !
c'est là que je vis donc oui
c'est l hiver c'est plus calme^^La mémoire il la faut
La ville rose qui dort jamais , j habitais dans ses environs .
Vers saint Gaudens si tu connais?c'est l hiver c'est plus calme^^
ah bon où ça?
ah ouaiss lol c'est pas la joie dans ce coinVers saint Gaudens si tu connais?
Solid Snake ?Oui ... Mais pas "un" des personnages ... "Le" personnage, Big Boss
oui, pk tu penses c est pas la joie la bas?ah ouaiss lol c'est pas la joie dans ce coin
tu bossais là bas?
jy suis allée rarement . c est à quoi une centaine de km de Toulouse?oui, pk tu penses c est pas la joie la bas?
Effectivement et pas loin de la frontière espagnole.jy suis allée rarement . c est à quoi une centaine de km de Toulouse?
au pied des pyrenees
lol tu connais mieux que moi^^
tu as véçu longtemps là bas?Effectivement et pas loin de la frontière espagnole.
pas assez longtemps mais suffisamment pour découvrir tous les paysages la bas.tu as véçu longtemps là bas?
je pensais que tu vivais dans le sud 66 pyrenees orientales^^pas assez longtemps mais suffisamment pour découvrir tous les paysages la bas.
Non, j ai juste des souvenirs la bas donc c est pour ca j ai pris les deux chiffres de département.je pensais que tu vivais dans le sud 66 pyrenees orientales^^
d accord reste mysterieux ^^Non, j ai juste des souvenirs la bas donc c est pour ca j ai pris les deux chiffres de département.