Le mystère fait partie de la vie de chacun de nous.d accord reste mysterieux ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mystère fait partie de la vie de chacun de nous.d accord reste mysterieux ^^
surementLe mystère fait partie de la vie de chacun de nous.
Allah i aaounek a @LallaMaha
Tu es chimiste de profession ?
C'est simplement pour te dire qu'il y a des saveurs qui ne se marie pas avec d'autres =)Non du tout, lol où est le rapport ?
C'est simplement pour te dire qu'il y a des saveurs qui ne se marie pas avec d'autres =)
Je ne connaissais pas la technique du marshmallow =)
Il faut l'introduire à quel moment ?
Même pas.Toi tu te fous de moi on dirait !
nta waaaaaaaaaahed namrouuuuud =))) xD
nta waaaaaaaaaahed namrouuuuud =))) xD
Naaaaaaa2
Tu peux m'expliquer =)
Je me retiens de rire ?Naaaaaaa2
Même pas.
C'est pour mieux comprendre =)
Peut-être bien que tu ne cuisines pas encore ?
Coucou Ebion.
Qu'Est-ce que tu mijotes?
@Ebion, bonjour
Je ne sais pas si l'avenir me sourira.... Mais je lui fais mon plus beau sourire. Il aura du mal à résister face à ça
Bonjour tout le monde et passez une très bonne journée éclatante de sourires.
L'introduction d'un corps solide dans un corps liquide à une température élevée ne se fait pas de n'importe quelle manière =)Ben en fait j'ai du mal à trouver le rapport entre un marshmallow tea et cuisiner...
Marshmallow tea / coffee ... ça n'a rien de sorcier, tu prépares ton breuvage, tu y fous ton sucre, tes marshmallow et tu te fais plez'
Et pour répondre à ta question, je cuisine depuis des années Mr.
Bonjour ebion ^^Bonjour mystérieuse lilotte !
L'introduction d'un corps solide dans un corps liquide à une température élevée ne se fait pas de n'importe quelle manière =)
Tu mets tes pâtes de riz dans l'eau froide ou dans une eau à ébullition ?
Thanks pour tes enseignements =)
MDR =)Non t'inquiètes, les marshmallow ont une composition moléculaire qui leur permet de garder leurs propriétés physiques après être introduits dans une solution aqueuse d'une température moyenne d'un café / thé avant d'être bu.
Pfffiiouuuuuu ça fait des années que j'ai fermé les bouquins de chimie, je me taperai bien un petit TP de chimie avec les couples RedOx, c'était trop mon délire les réactions d'oxydoréduction, genre "allez hop j'te pique un électron, tiens un petit H+ que je te fais tourner ...
Il faut peut-être bien expliquer que l'alcool qui se retrouve dans le sang mène au cœur et que toutes choses qui est néfastes au cœur restent mauvais en soi.Comment faire comprendre à un non musulman que si alcool c'est interdit....c'est interdit....même si le taux d'alcool est faible!
Les gens sont vraiment bizarre
Il faut peut-être bien expliquer que l'alcool qui se retrouve dans le sang mène au cœur et que toutes choses qui est néfastes au cœur restent mauvais en soi.