[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ca n'existe pas je crois :D

Si si ça existe ... Vois par toi-même :D

https://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Boss

Big Boss, « John » de son vrai nom, est un personnage de jeu vidéo dans la série Metal Gear. Il est souvent nommé par l'un de ses nombreux noms de code et pseudonymes : "Snake", Saladin, Naked Snake, Big Boss, Vic Boss, « Le plus grand soldat du XXe siècle » ou encore « Le soldat légendaire ». Simple soldat au cours de la Guerre froide, il va se retrouver au centre d'un complot politico-militaire visant à établir un nouvel ordre mondial, dont il va devenir l'un des principaux acteurs mais aussi l'un des opposants.

Si si ça existe ... Vois par toi-même :D

https://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Boss

Big Boss, « John » de son vrai nom, est un personnage de jeu vidéo dans la série Metal Gear. Il est souvent nommé par l'un de ses nombreux noms de code et pseudonymes : "Snake", Saladin, Naked Snake, Big Boss, Vic Boss, « Le plus grand soldat du XXe siècle » ou encore « Le soldat légendaire ». Simple soldat au cours de la Guerre froide, il va se retrouver au centre d'un complot politico-militaire visant à établir un nouvel ordre mondial, dont il va devenir l'un des principaux acteurs mais aussi l'un des opposants.
Ah oui effectivement
Je me suis arretée qu au 1er MGS donc je connais que un des ses surnoms en l occurence Solid Snake :D

Alhamdoulillah ça va et toi ? ^^

Moi je suis toujours là, surtout en soirée et le weekend j'avoue

PS : @nwidiya regarde, je mérite la palme de celui qui extrait un bout de poste et le transfère sur Jrad pour ne pas faire de hors sujet, pas vrai ?

Oh ça va, c'est un ps, ça veut dire qu'on a bien quelque chose de "plus" à ajouter mais le message essentiel n'est pas HS! :D :D

Tiens faudra qu'on soit incha'Allah!

Je pense pour que les guerres cessent, l'homme doit créer le mouvement perpétuel ou l'énergie gratuite
Ben sinon le massage continuera dans l'indifférence planétaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour