Petite natureLaisse moi me plaindre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petite natureLaisse moi me plaindre
Petite nature
Bonjour vertueuse @Lilyla
Je précise que j'ai pas pris mes cachets!!
Bonjour vertueux @EbionBonjour broken LIDEALISTE !
Bonjour vertueux @Ebion
Pourquoi tu dis ça, tu es vicieux ?Mieux vaut être vertueux que vicieux, je suppose.
j'ai dépensé des sous ... que pour moi!!Bonjour vertueuse @Lilyla !
Tu as passé un beau jour de la vertu?
Je précise que j'ai pris mes cachets!!
MDRsi moi je suis pas vertueuse @Ebion l'est encore moins mdrr
Tu as fais comment pour t'en sortir?Journée foutages de gueule très utile car ça m'a évité une amende de 700dh, merci gendarme a la c on
Tu as fais comment pour t'en sortir?
Tu as fais comment pour t'en sortir?
Il a donné un billet de 100dhs
Ma parole que j'ai rien lâché !
J'ai fais le coup de l'effronté, j'ai même sorti des mots vulgaires, il voulait juste me voir en mode cool, détendu et du coup il m'a dit "bon jte fais cadeau pour cette fois" j'avoue j'étais étonné, je ne pensais pas que ça allait passer.
Il m'a parlé français à la fin, j'ai pas pu m'empêcher de lui dire "bon après midi ducon" ... je savais qu'il n'allait pas capter lol
Bravo, je suis fier de toi lol
Du côlon ?J'suis fragile
Mdr ! La dernière phrase tu es au Maroc c'est plutôt bien. faut se l'avouer, le côté civisme chez les gendarmes ou policiers se fait rare mdr
Ouais ben ils sont mal tombés avec moi car côté civisme je suis en dessous de zéro avec ces blédos lol
Bon je me calme avec mes paroles, je me tape un Rabat Nador la semaine prochaine, faut pas que je me fasse serrer
ni chez certains conducteurs , des fois c est pire qu'une guerre civile sur les routes.Mdr ! La dernière phrase tu es au Maroc c'est plutôt bien. faut se l'avouer, le côté civisme chez les gendarmes ou policiers se fait rare mdr
J'ai connue çani chez certains conducteurs , des fois c est pire qu'une guerre civile sur les routes.
Bon courage alors
Tu vas traverser le pays de l'ouest à l'est
Plutôt Nord ouest à Nord est lol
De rien pouletOuais exact ^^
Merci poulette lol
Et il y aura toujoursJ'ai connue ça