[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@EvilCow Raconte moi l'histoire de ce parapluie là, ça m'intrigue. :rolleyes:

C'est l'histoire d'une fille qui a trop longtemps cherché à se cacher de tt.....un jour elle décida qu'il était temps de cesser de vouloir se cacher et de laisser tomber le parapluie qui l'a cachait et partir à la rencontre du monde:intello:

C'est l'histoire d'une fille qui a trop longtemps cherché à se cacher de tt.....un jour elle décida qu'il était temps de cesser de vouloir se cacher et de laisser tomber le parapluie qui l'a cachait et partir à la rencontre du monde

Yeahhhh, j'aime.
Bon c'est quand qu'elle démarre cette brillante carrière de scénariste là? :love:

Suis nulle en ecriture
Tu as jeté le parapluie mais je vais t'offrir une paire de lunettes pour Noel. LOL
Tu écris super bien et en plus, tu as une imagination de malade. Fut un temps, tu écrivais des choses terribles ici. Ouvre un blog please. Je te ferai de la pub. :love:
YES !

l'illusion fonctionne once again !

Charlatan...donne nous un peu de ta potion, ne sois pas radin. lol

Dernière édition:
Tu as jeté le parapluie mais je vais t'offrir une paire de lunettes pour Noel. LOL
Tu écrits super bien et en plus, tu as une imagination de malade. Fut un temps, tu écrivais des choses terribles ici. Ouvre un blog please. Je te ferai de la pub.

Charlatan...donne nous un peu de ta potion, ne sois pas radin. lol

C'est simple.
Tu prend une photo ou, pour une fois, t'as ete photogenique. Si possible, une qui ne montre pas entierement les traits de ton visage.

Puis je bidouilles dans les filtres, contrastes, exposition etc ...

Ca fait des miracle.

Tu verrais l'original de cette photo, j'ai lair ridicule haut possible :bizarre:

C'est simple.
Tu prend une photo ou, pour une fois, t'as ete photogenique. Si possible, une qui ne montre pas entierement les traits de ton visage.

Ca fait des miracle.

Tu verrais l'original de cette photo, j'ai lair ridicule haut possible :bizarre:

.

Dernière modification par un modérateur:
@Louisiane, ohhhhhh arrête

Je ne sais plus où me mettre.

...en dehors du parapluie? :D

Etape 1:https://fr.wordpress.com/
Go. (opte pour la version gratuite)
C'est simple.

Ca fait des miracle.

Tu verrais l'original de cette photo, j'ai lair ridicule haut possible

Je fais toujours appel à des filtres pour mes photos et c'est vrai que ça aide à révéler le piètre éclat qui est le nôtre. lol
Mais ça n'explique pas tout...

PS: la vraie version now ? :rolleyes::p

...en dehors du parapluie? :D

Etape 1:https://fr.wordpress.com/
Go. (opte pour la version gratuite)

Je fais toujours appel à des filtres pour mes photos et c'est vrai que ça aide à révéler le piètre éclat qui est le nôtre. lol
Mais ça n'explique pas tout...

PS: la vraie version now ? :rolleyes::p

Mdr! Nan mais ennplus tu es sérieuse lol.

Ps: il est trop choupinou en vrai le karibou!

Mais pourquoi ? Tu parles des trucs positifs....tu dis ce qu'il faut faire et ce qu'il faut eviter....tu encourages les gens....tu as les criteres d'un coach

Bon j'arrete de t'embeter :D je te taquine pck je tai jamais croise ici
Tu m embêtes pas , c est ton droit de te poser des questions , je coache pas par contre j incite au positivisme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour