Il fait froid , le brouillard prédomineAh c'est bien....et sinn c'est comment l'Irlande ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fait froid , le brouillard prédomineAh c'est bien....et sinn c'est comment l'Irlande ?
Mdr! Nan mais ennplus tu es sérieuse lol.
Ps: il est trop choupinou en vrai le karibou!
Je suis toujours sérieuse quand il s'agit de talent artistique.
Allez, allez, allez! Smileyquisupplieàgenoux
PS: tu l'as vu en vrai..lol
Pourqui casser le myth, alors que ca marche
lol
Mais oui, arrête de nous faire du genre.
@EvilCow on le lance une carrière dans le mannequinat? Je gère le book et tu t'occupes du storytelling autour de sa personne? On va devenir riiiiiche.
Ouai bah toi avoir soucis pour reconnaitre talent
J'ai vu une photo
Arrete tu vas me vexer là...
PS: ah oui, moi aussi j'avais vu quelques prises par ci par là mais il a une jolie barbe maintenant @PureMinded
LOLEl gringo du nord!
J'imagine déjà les décors
LOL
Pour commencer, on va lui dénicher quelques apparitions dans des magazines gratuits pour ménagère de 50 et plus. Une chemise de bucheron entrouverte, un regard assassin, une goutte de sirop d'érable au creux de la lèvre...de quoi en faire frémir plus d'une. #dollardollar
Il nous arrive à tous de faire des erreurs
C'est dommage qu'il soit si jeune
KRkrkrkrkrkr tu veux nous tuer nos ménagères???? Elles vont pas tenir le choc!
j'ai fait une grosse connewie les amis
On leur fera signer une cession de biens au préalable, parfait.
@Louisiane et @EvilCow vous êtes de grandes malades
Je vais virer cette avatar aussi je pense ca vous fait dire n'importe quoi
Je vais virer cette avatar aussi je pense ca vous fait dire n'importe quoi (
Ah c'est ta photo ! On dirait que t as une corne au niv du front
Bach mandarbekch bl3ayn za3ma xD
Loooool je vois ! Ravie assi PureMindedMdrrr C'est mon pouce
Je vais virer cette avatar aussi je pense ca vous fait dire n'importe quoi
Non, reste on taquine. Mets-en une autre, l'autre profil pour voir tiens.
@Amicalmement vôtre !Salam alay koum les bladi. Peu importe votre degré de foi peu importe votre croyance , ce soir j ai une question a vous posez et tous le monde peut y repondre . Je ne demande une seule condition répondait avec la sincérité du coeur. Vous savez que le temps et la santé sont précieux. Avez vous envie de dire quelques choses de specifiques a quelqu un ? Que vous n osez pas dire? Il est temps de briser la Glace et de dire ceux qu on ressent aux gens qu on apprecient ca peut etre une mamie une maman un papa un frere une soeur une amie perdu une tante un oncle une bladinaute ou un bladinaute ... Aujourd hui plus que jamais laissez parlee vos coeurs
Il se marie avec nordia femme et inscouciant homme mdrrr lui il prend tout . Mais au moins il m a bien fais rire
bonne nuit^^Je vous souhaite une agréable nuit les.gens.....
Mon lit me tend les bras
Simple question.Non pourquoi ?
Enorme je te kiffJe voudrais dire à @EvilCow que je l'aime! Elle m'agace par moment, néanmoins, je l'aime malgré toutes ses imperfections.
On a souvent elle et moi des moments de fou rire et de grande conversation philosophique!
Je me sens bien en sa compagnie! On ne s'ennuie jamais
Merci de faire partie de ma vie Evil