Cause01
VIB
Simple question.
Au dessus, tu parlais de "mariage" avec un "homme"
Mais non, @insouciants a fait une opération de changement de sexe tu savais pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Simple question.
Au dessus, tu parlais de "mariage" avec un "homme"
bonne nuit^^
Je n'ai pas suivi le cours du temps =)Mais non, @insouciants a fait une opération de changement de sexe tu savais pas ?
je t envie si tu t endors à cette heure ci
je t envie si tu t endors à cette heure ci
si je dors maintenant à 4h je suis reveillée pourtant je suis crevée
Il se marie avec nordia femme et inscouciant homme mdrrr lui il prend tout . Mais au moins il m a bien fais rire
tu fais quoi à 5H tu commences le travail tôt?Par moment je m'endors vite d'autre fois non. Mais j'ai besoin d'être dans mon lit et fermer les yeux....ça me repose^^ tjs debout à 5h donc ma tête doit être reposé sinon suis molle lol
tu fais quoi à 5H tu commences le travail tôt?
loool .. du temps pour te réveiller lol ben tu en as lol!Non je commence à 8h30 et je sors de chez moi à 7h45 lol
J'ai besoin de temps pour bien me réveiller!
Elle est super belle.Mais non, @insouciants a fait une opération de changement de sexe tu savais pas ?
Allah y chafik petite LiliDébut de pharyngite je dois me reposer (et je me disaisi pourquoi je me sentais si fatiguée)
Bonne nuit à vous.
loool .. du temps pour te réveiller lol ben tu en as lol!
je commence à 8H30 je me leve au plus tard à 7H00 je sors de chez moi au plus tard à 8H05
Bon rétablissement ma chérieDébut de pharyngite je dois me reposer (et je me disaisi pourquoi je me sentais si fatiguée)
Bonne nuit à vous.
je cours pas quand je suis en retard ben je suis en retard !!J'aime pas être pressé! J'ai besoin de prendre mon temps! Prier à l'heure! Prendre mon ptit dej! C'est hyper important!
Même pour partir, j'ai besoin de marcher tranquille et pas courir pour ne pas risqué de rater le metro etc.
Je me laisse vivre lol.
je cours pas quand je suis en retard ben je suis en retard !!
loooool on a une interimaire en ce moment je savais pas ce qu était une tortue avant elle tu peux pas être pireque veux tu^^ suis telle une tortue looool je prend mon temps^^
loooool on a une interimaire en ce moment je savais pas ce qu était une tortue avant elle tu peux pas être pire
tout doucement loool
dors bien poulette^^Une chose est sur, on aura pas d'ulcère ou de problème de tension lol.
Bon là, j'ai les yeux qui se ferment
Boune nuit mamizelle
Toute à fait, j'ai changé mon 32 cm contre un de 27 cmMais non, @insouciants a fait une opération de changement de sexe tu savais pas ?
J'accepte que si c'est toi que fait la femme
Merci,Elle est super belle.
@insouciants je te taquine.
Hahah Suuuuuure ... T'as cru que j'allais vous faire un photo shoot oula cheno
J'accepte que si c'est toi que fait la femme
Que veux-tu...j'aime aider...C'est une seconde nature chez moi...
Que veux-tu...j'aime aider...C'est une seconde nature chez moi...