[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Deux anniversaires de pitchounes ce we.. jsais même plus quoi offrir grr:confused:
Salam

Essaye de voir ce qui pourrait le plus leurs faire plaisir par rapport à leurs gout, c'est pas facile surtout quand ils sont jeunes, les adultes quand tu n'a pas d'idées une enveloppe et c'est bon, même si c'est pas très personnalisé...

Je suis sur que tu trouveras.:)

Azul @Ebion

Écoutes les bladinautes ils ont raison, ai confiance en toi.

Dis toi que tu dois moins te prendre la tête pour la comptabilité car on ne peut pas réfléchir de la même manière pour la philosophie que pour la comptabilité.
Si tu est capable de faire tes exercices comptable fais les sans trop te poser de question sauf revérifie bien que tous soit bien équilibré, ne laisse pas le doute affaiblir ta volonté....

Que la force soit avec toi:cool:

Merci (tanmirt) @didadoune , qui que tu sois, et vertueuse @Lilyla ! :timide:

Je comprends bien la matière, c'est seulement une question de rapidité d'exécution!!

:(
De rien mon petit oiseau, tu as essayé de prendre des exercices et de te chronométrer sans te mettre la pression?
Et si tu dépasses le temps essaye de voir qu'est ce qui te prend le plus de temps et de réessayer pour t'améliorer.

Salam

Essaye de voir ce qui pourrait le plus leurs faire plaisir par rapport à leurs gout, c'est pas facile surtout quand ils sont jeunes, les adultes quand tu n'a pas d'idées une enveloppe et c'est bon, même si c'est pas très personnalisé...

Je suis sur que tu trouveras.:)
A zara ils font des petits sweats pour la fille j en ai vu un rose avec des coeurs en relief très girly+ des petits tampons avec des dessins et pour le petit gars un star wars faut que je trouve des dinosaures sa passion du moment
Pitchounes? C'est quoi ça?
Ce sont des enfants lol

Salut ma bonne.

Oui je sais, tu fais tâche dans la liste... Mais bon les goûts ne se discutent pas...

Et moi qui pensais que c'était une erreur fortuite de ta part ....

Que mon nom c'était glissé dans ta liste par simple étourderie .....

Qu'une fois que tu te rendrais compte de ta maladresse , ma lueur d'espoir.... ma raison de vivre.... et ce rayon de soleil que tu as déposé dans mon cœur s’envoleraient à tout jamais....

Mais finalement... tu assume ton choix.... bien qu'inexplicable ....
J'ai été choisie.... Moi..... @simplement la .....

Mes mains tremblent ... mon âme s'envole ..... Merci @Cause01 .... tu illumine ma soirée..... :indigne:

:p:p

Et moi qui pensais que c'était une erreur fortuite de ta part ....

Que mon nom c'était glissé dans ta liste par simple étourderie .....

Qu'une fois que tu te rendrais compte de ta maladresse , ma lueur d'espoir.... ma raison de vivre.... et ce rayon de soleil que tu as déposé dans mon cœur s’envoleraient à tout jamais....

Mais finalement... tu assume ton choix.... bien qu'inexplicable ....
J'ai été choisie.... Moi..... @simplement la .....

Mes mains tremblent ... mon âme s'envole ..... Merci @Cause01 .... tu illumine ma soirée..... :indigne:

:p:p

kom c romantik !

Je veux bien virer @insouciants de ma liste parce que tu vaux bien deux places :love:

Je n'ai jamais été fan de fleur! Mais depuis un an mnt sans raison apparente...je voue une affection sans pareil pour les tournesols! Je les trouve plein d'espoir, de magie, de chaleur, etc etc etc.

Les tournesols sont les seules fleurs que j'apprécie. Les autres, c'est bof bof, ne me font aucun effet. Et je suis d'accord avec toi, elles reflètent l'espoir, la chaleur, et d'autres choses qui me sont indescriptibles lol.

Les tournesols sont les seules fleurs que j'apprécie. Les autres, c'est bof bof, ne me font aucun effet. Et je suis d'accord avec toi, elles reflètent l'espoir, la chaleur, et d'autres choses qui me sont indescriptibles lol.

Quand je vois un champs de tournesol je suis dans un état d'euphorie looool.

Hier j'ai mangé tellement de tarfitflette !!!!!!!

Hchouma gue3 !

Mais le pote qui nous a invité en a fait une partie a la dinde à la place du porc, pour 3 d'entre nous qui mangions pas de porc.

Sauf qu'il en a fait pour 8 limite ... Et on a tout mangé ! :joueur: YALATIF comment c'etait bon !

Hier j'ai mangé tellement de tarfitflette !!!!!!!

Hchouma gue3 !

Mais le pote qui nous a invité en a fait une partie a la dinde à la place du porc, pour 3 d'entre nous qui mangions pas de porc.

Sauf qu'il en a fait pour 8 limite ... Et on a tout mangé ! :joueur: YALATIF comment c'etait bon !

J'en veux maintenant :pleurs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour