Bonjour partido!
Ho mon copaingue ! ho comment il va ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour partido!
@breakbeat @KINGjulian
vous connaissez le sandwich cht'i? je m'en tape un là...
1/4 de pain - steak haché - oignons rouges, tomates, cheddar, frites, harissa, salade évidemment on met du vinaigre sur les frites hein...sinon c'est pas des vraies frites nomé oh
je me prend la graisse pour la semaine
Y'a pas de maroilles dans ton sandwish ?@breakbeat @KINGjulian
vous connaissez le sandwich cht'i? je m'en tape un là...
1/4 de pain - steak haché - oignons rouges, tomates, cheddar, frites, harissa, salade évidemment on met du vinaigre sur les frites hein...sinon c'est pas des vraies frites nomé oh
je me prend la graisse pour la semaine
Y'a pas de maroilles dans ton sandwish ?
non il a mis du cheddar le cht'i immigré chez moi....tlm n'aime pas le maroilles looooool
Bonjour ebionBonjour mystérieuse lilotte !
SalamQuand vous restez a la maison , vous vous habillez ou vous restez en pyjama/ a l'aise ?
Pyjama généralement et toi?Quand vous restez a la maison , vous vous habillez ou vous restez en pyjama/ a l'aise ?
Salam
Cela dépends mais oui pourquoi pas s'habiller à l'aise quand tu restes chez toi.
Pyjama généralement et toi?
C'est pareil de mon côté, je ne me sens à l'aise qu'en pyjama et à la maison.Pareil , a 99,9999999% du temps quand je suis a la maison
C'est pareil de mon côté, je ne me sens à l'aise qu'en pyjama et à la maison.
Je l'ai déjà dit une fois, si c'était permis d'aller au taf en pyjama, je pense que l'idée m'aurait tenté loooool heureusement que ce n'est pas le cas. Bien que j'ai du mal à me séparer le matin de mes pantoufles
Coucou @lilottecoucou @didadoune ça fait un bail qu'on t'as pas vu depuis l'époque des anges de likes
j'espère que tu te portes bien
PS : merci pour cette pluie de like ^^ une tite fleur pour toi !
Mdr moi je suis déjà parti avec une pantoufle et une chaussure normal
C'est dommage je l'ai lu mais je l'ai moins connue que vous@didadoune, et notre @adifa n'est plus la . Elle etait super sympa
j'ai fais demi tour à mi cheminMdrrrrrr
Jusqu'au boulot ?
j'ai fais demi tour à mi chemin
La honte
looooool ! je ne peux pas me perdre puisque j'arrive pas à conduire avec du coup obligée de porter des bottines ou des chaussuresParfois je regarde mes pieds en panique , je me dis "mince jai oublie de changer" et ouff plus de peur qu'autre chose
Alhamdolilah
Quand vous restez a la maison , vous vous habillez ou vous restez en pyjama/ a l'aise ?
Je reste en pyjama.... Enfin la tenue dans laquelle je dors ...
Pas du tout !c'est a dire ? Feuille de vigne ?
Pas du tout !
Je dors avec une grenouillère
Ton avis m'importe peuJe n'en doute pas un instant, je te fais confiance pour cela, Reine misschemsy3 ou plutôt demi-Reine, car tu bannis quand on te souffle le bannissement
Ho mon copaingue ! ho comment il va ?
Je suis encore broken!! Je vais aussi probablement échouer mon prochain examen de comptabilité... Je suis trop lent, c'est un examen de vitesse, entre autres choses.
Je dois trouver autre chose, une autre raison d'être.
Coucou Ebion .. aies confiances en toi sois positif ... concentre toi et fais ton maximumJe suis encore broken!! Je vais aussi probablement échouer mon prochain examen de comptabilité... Je suis trop lent, c'est un examen de vitesse, entre autres choses.
Je dois trouver autre chose, une autre raison d'être.