[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yeessss!!! J'ai passé deux heures pour me rendre compte looooool

Le gagnant a gagné la boite magique ouvre là pour trouver ta surprise

Vous avez gagné le titre : le génie mathématicien !!!

J'ai passé un bon 1/4 d'heure dessus :P

Merci pour le titre mais n'exagérons rien :intello:

8adouk les adjectifs dyal l3ya9a "l3allama" "l3ab9ariy" "l3adama" employés au lycée ma b9awch, à partir d'un certain niveau lwa7ed se rend compte de ses limites o ychad lard :D

J'ai passé un bon 1/4 d'heure dessus

Merci pour le titre mais n'exagérons rien

8adouk les adjectifs dyal l3ya9a "l3allama" "l3ab9ariy" "l3adama" employés au lycée ma b9awch, à partir d'un certain niveau lwa7ed se rend compte de ses limites o ychad lard
Pas évident de la résoudre du premier instant :mignon:

Loooool c'était juste pour s'amuser :p

Ana kany9olo 3lia f lycée ghir l9araya wakha makontch n9ra chi 9raya :p
Néanmoins, la science est si vaste, que si on a pu avoir une goutte de son eau, c'est déja un exploit :mignon:

yallah chapeau lik

http://4.bp.blogspot.com/-t5JITZ1as68/UILEwLpxzjI/AAAAAAAACnY/kzogjOGN69M/s1600/WoT+salute+gif.gif

Dernière édition:
Quand un homme raconte ses problèmes à un homme => il lui propose des solutions. (problème résolu)

Quand un homme raconte ses problèmes à une femme => elle l'écoute attentivement, le console mais ne donne aucune solution. (alors que ce n'est pas ce qu'il attend d'elle)

Quand une femme raconte ses problèmes à un homme => il lui propose des solutions. (Toutefois, ce n'est pas dont elle a besoin. Elle ne veut pas de solution, elle veut sentir l'attention de l'autre, être entourée et réconfortée)

Quand une femme raconte ses problèmes à une femme => elle l'écoute avec attention, la console, elle peut lui raconter des cas pareils pour minimiser son problème, lui raconter d'autres choses pour lui faire oublier son problème, elle peut même lui donner des tuyaux pour voir d'un autre angle son problème (et c'est tout ce qu'elle attendait d'elle).

:rolleyes: kola yalghi blghah lol

@breakbeat @KINGjulian

vous connaissez le sandwich cht'i? je m'en tape un là...

1/4 de pain - steak haché - oignons rouges, tomates, cheddar, frites, harissa, salade évidemment on met du vinaigre sur les frites hein...sinon c'est pas des vraies frites nomé oh

je me prend la graisse pour la semaine :D

@breakbeat @KINGjulian

vous connaissez le sandwich cht'i? je m'en tape un là...

1/4 de pain - steak haché - oignons rouges, tomates, cheddar, frites, harissa, salade évidemment on met du vinaigre sur les frites hein...sinon c'est pas des vraies frites nomé oh

je me prend la graisse pour la semaine :D

"je me prend la graisse pour la semaine"

Lol en plus c'est l'hiver tu as bien raison tata ! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour