Oui beaucoup mieux depuis que je dialyse c'est à dire depuis trois semaines
PS : @misschemsy31 bisous
Allah y chafik courage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui beaucoup mieux depuis que je dialyse c'est à dire depuis trois semaines
peut être ..deux visons différentes font diversifier les choses pour les rendre plus riches et complètes.
Non ca c est une évidence.peut être ..
pour toi^^Non ca c est une évidence.
On verra bienpour toi^^
Mouaaaaaah ma pouleOui beaucoup mieux depuis que je dialyse c'est à dire depuis trois semaines
Selon toi comme tu disVous m'avez banni sans raison, selon moi. Le zbel devrait être défini.
Tu vis oû maintenant?On verra bien
a larneTu vis oû maintenant?
Tu n'es pas ma copine. Tu m'a bannis sans raison. Ne me souhaite jamais rien, traîtresse de Marocaine et inculte au passageMouaaaaaah ma poule
Allah y chafik
Selon toi comme tu dis
Et calme ta joie je suis pas ta copine
Tu n'es pas ma copine. Tu m'a bannis sans raison. Ne me souhaite jamais rien, traîtresse de Marocaine et inculte au passage
Continue comme ça tu vas repartir plus vite que ton ombreTu n'es pas ma copine. Tu m'a bannis sans raison. Ne me souhaite jamais rien, traîtresse de Marocaine et inculte au passage
Tu n es pas en France..Si tu es bien c est l essentiel^^a larne
Yeessss!!! J'ai passé deux heures pour me rendre compte looooool
Le gagnant a gagné la boite magique ouvre là pour trouver ta surprise
Vous avez gagné le titre : le génie mathématicien !!!
Welcome back @Romantika
Je n'en doute pas un instant, je te fais confiance pour cela, Reine misschemsy3 ou plutôt demi-Reine, car tu bannis quand on te souffle le bannissementContinue comme ça tu vas repartir plus vite que ton ombre
Pas évident de la résoudre du premier instantJ'ai passé un bon 1/4 d'heure dessus
Merci pour le titre mais n'exagérons rien
8adouk les adjectifs dyal l3ya9a "l3allama" "l3ab9ariy" "l3adama" employés au lycée ma b9awch, à partir d'un certain niveau lwa7ed se rend compte de ses limites o ychad lard
coucou tika
où t'étais passé? bon retour
Alhamdolilah ! 3la slamtak !!J étais malade mais je vais beaucoup mieux !
Bon retour parmi nous @Romantika et bon rétablissement ma douce, je ne te savais pas malade.
@breakbeat @KINGjulian
vous connaissez le sandwich cht'i? je m'en tape un là...
1/4 de pain - steak haché - oignons rouges, tomates, cheddar, frites, harissa, salade évidemment on met du vinaigre sur les frites hein...sinon c'est pas des vraies frites nomé oh
je me prend la graisse pour la semaine
bon appétit : smileys qui a commencé à avoir faim:@breakbeat @KINGjulian
vous connaissez le sandwich cht'i? je m'en tape un là...
1/4 de pain - steak haché - oignons rouges, tomates, cheddar, frites, harissa, salade évidemment on met du vinaigre sur les frites hein...sinon c'est pas des vraies frites nomé oh
je me prend la graisse pour la semaine
bon appétit : smileys qui a commencé à avoir faim:
"je me prend la graisse pour la semaine"
Lol en plus c'est l'hiver tu as bien raison tata !