[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ok looool, moi quand un Français me dit "nord", je pense directement à Lille, Lens, etc ... les ch'tis qwé :indigne:

là tu fais référence au découpage administratif ( dépt et région nommés "nord" )

géographiquement et en gros pour moi tout ce qui est au dessus de la Loire c'est le nord

mais c'est relatif pour les gens du sud tout ce qui est au dessus d'Avignon c'est le nord mdr :D

là tu fais référence au découpage administratif ( dépt et région nommés "nord" )

géographiquement et en gros pour moi tout ce qui est au dessus de la Loire c'est le nord

mais c'est relatif pour les gens du sud tout ce qui est au dessus d'Avignon c'est le nord mdr :D

Oui exactement, la région du Nord, c'est aussi pour ça que j'associe les deux en fait ^^

Mais tu as raison, c'est relatif tout ça ... car pour moi même les ch'tis vivent dans le sud :joueur:

xD

Je crois bien que tu es le seul, l'unique dans ta catégorie !!!!:cool:

Tu travailles dans l'informatique ?

Oui plus ou moins mais ça n'a vraiment rien à voir avec les vidéos, je t'assure :D Je n'ai pas fait d'études en info, c'est juste une passion ^^ Tu es sous Windows ? Tu as Windows Movie Maker et hop c'est fait lool xD

Oui plus ou moins mais ça n'a vraiment rien à voir avec les vidéos, je t'assure :D Je n'ai pas fait d'études en info, c'est juste une passion ^^ Tu es sous Windows ? Tu as Windows Movie Maker et hop c'est fait lool xD

Là t'es juste en train de parler en chinois pour moi :D

Je sais juste que j'ai windows 8 c'est tout, stp ne me poses pas trop de questions de geek hein, tu me rendrais service:p

Là t'es juste en train de parler en chinois pour moi xD

Je sais juste que j'ai windows 8 c'est tout, stp ne me poses pas trop de questions de geek hein, tu me rendrais service:p

loooooooooooooooooooooooooool tu m'as tué de rire là xD

Ok promis, je vais te rendre service, je ne te poserai pas trop de questions de geek ! Tu as combien de mémoire vive sur ton pc ? :joueur:

Je rigole :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour