zeytouna
VIB
Tu voulais dire quoi alors par "je suis là moi" ? ^^ Je pensais que tu faisais référence à la catégorie réalisateur
C'était pour te donner de l'espoir
D'ailleurs pourquoi tu veux un concurrent ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu voulais dire quoi alors par "je suis là moi" ? ^^ Je pensais que tu faisais référence à la catégorie réalisateur
hhh et moi je suis fidèle à mon bébé à moitouteseule .bienque j'ai un coeur d'artichaut ,j'en ai donc pour tout le monde
tu m'étonnes. Approchez vous de mwé la famille.
D'ailleurs @breakbeat ma breakette. Faut que je lui fasse un rappel de proximité. un pti contrôle qwé
C'était pour te donner de l'espoir : indigne:
D'ailleurs pourquoi tu veux un concurrent ?xD
tu m'étonnes. Approchez vous de mwé la famille.
D'ailleurs @breakbeat ma breakette. Faut que je lui fasse un rappel de proximité. un pti contrôle qwé
qui veut aller voir star wars avec moi demain ? Sur Paris
Non merci moette j'ai été au médecin il y a pas longtemps tous va bien pour mwé !
Et twé ?
oh la je suis au top de ma forme depuis que je vous lis la famille.
loool de l'espoir pour la catégorie réalisateur ? xD
Non pas forcément Mais au plus on est, mieux c'est pour rigoler
Et Ebion ne fait pas aussi des vidéos?
Ah ok looool, moi quand un Français me dit "nord", je pense directement à Lille, Lens, etc ... les ch'tis qwé
là tu fais référence au découpage administratif ( dépt et région nommés "nord" )
géographiquement et en gros pour moi tout ce qui est au dessus de la Loire c'est le nord
mais c'est relatif pour les gens du sud tout ce qui est au dessus d'Avignon c'est le nord mdr
Je ne sais pas
J'en ai faites quelques pour lui à sa demande par contre ^^
https://www.youtube.com/watch?&v=WvilSVldHkk
https://www.youtube.com/watch?&v=U0EKaYajToE
Sauf celle-ci, je l'ai faite de mon propre gré xD
https://www.youtube.com/watch?&v=_Ddkh2BX3LI
quelqu'un pourrait me conseiller Un bon film ?
Merci IQ
Je crois bien que tu es le seul, l'unique dans ta catégorie !!!!
Tu travailles dans l'informatique ?
Merci IQ
Wooow il date ce film je vais voir si j'arrive à finir les 5 premières minutes xD
pourqwé? que se passe t il ma compatriote du Sud?J'en ai marre
J'en ai marre
rholalalalalal c'est qwé ça?Oui, j'allais aussi poser la question, de quoi ? Que se passe-t-ilma compatriote du sudma soeur en islam ?
rholalalalalal c'est qwé ça?
pourqwé? que se passe t il ma compatriote du Sud?
Ya des personnes qui sont difficiles à cerner...Oui, j'allais aussi poser la question, de quoi ? Que se passe-t-ilma compatriote du sudma soeur en islam ?
Oui plus ou moins mais ça n'a vraiment rien à voir avec les vidéos, je t'assure Je n'ai pas fait d'études en info, c'est juste une passion ^^ Tu es sous Windows ? Tu as Windows Movie Maker et hop c'est fait lool xD
Ya des personnes qui sont difficiles à cerner...
ceci n'excuse pas cela tu vwéJe voulais lui demander de quoi elle en a marre ?
Ya des personnes qui sont difficiles à cerner...
Laisse couler, et continue à les aimer, même s'ils s'en fichent de toi
Là t'es juste en train de parler en chinois pour moi xD
Je sais juste que j'ai windows 8 c'est tout, stp ne me poses pas trop de questions de geek hein, tu me rendrais service
ignorent les si elles n'ont aucune importance à tes yeux.
Mwé en mode ta famille sinon rien
bonne nuit ma compatriote.Si justement elles en ont ^^
Demain sera un autre jour in sha Allâh, je vais aller dormir ça vaut mieux je crois ^^
Merci compatriote, je te souhaite une bonne nuit =)