[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui tu expédies les corvées et t as le temps pour une petite sieste :love:

en fait c'est l'équivalent de l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ^^

Les siestes, j'en fais rarement :indigne: Je ne suis vraiment pas un gros dormeur en fait xD

Ouii c'est exactement ce à quoi je pensais pour l'équivalent lool xD

Oui pourquoi?

Tu me fais peur toi c'est quoi ces questions digne du ss xD

loooooooooooooool non je voulais juste savoir, car moi tu sais, j'ai toujours posté via le pc sur Bladi et jamais de mon téléphone :D Je suis sûr que tu aurais pensé le contraire yak comme tu n'arrêtes pas de souligner ma geek attitude, informatique, etc ... ? :D

loooooooooooooool non je voulais juste savoir, car moi tu sais, j'ai toujours posté via le pc sur Bladi et jamais de mon téléphone Je suis sûr que tu aurais pensé le contraire yak comme tu n'arrêtes pas de souligner ma geek attitude, informatique, etc ... ?

Sérieux?!!! Effectivement je pensais que tu postais depuis ton tél :p et pourquoi tu ne le fais pas?

Comment je fais ? Ben c'est encore une technique d'informaticien ça :joueur:

Vas-y partages tu peux bien le faire pour ta pote:timide:

Je suis sur mac et pour brancher mon ordi à ma télé, j'ai besoin d'un adaptateur qui coûte 1 million de dollars. Je cherchais une solution pour éviter ça justement :D
Mais merci quand même :)
Tu as pensé à la clef USB? Je viens de tester et c'est "magique" même plus besoin de relier mon Pc a ma téloche! Il faut bien sur une sortie USB sur la télé.

lool ah bah justement, en parlant de @lilotte , elle a dormi aujourd'hui jusque 11 heures

http://www.bladi.info/threads/phrase-passe-tete-2015.392951/page-1569#post-14174906

Elle t'a refilé un mode d'emploi pour les siestes :D

mdr elle sait varier les plaisirs elle au mois. entre grasse mat et sieste : elle prend les deux ! :p

en tout cas elle a rappelé à mon bon souvenir le luxe et le plaisir immense ( rien que ca :D ) que peut procurer cette activité loool

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour