zeytouna
VIB
Zeiytouna je t'aime
Mdrrrr toi t'es dans ta phase j'aime tout le monde je ne sais plus où donner de la tête
Mais t'inquiètes pas ce n'est que l'adolescence mon chou lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zeiytouna je t'aime
Mdrrrr toi t'es dans ta phase j'aime tout le monde je ne sais plus où donner de la tête
Mais t'inquiètes pas ce n'est que l'adolescence mon chou lol
Euh si l'informatique c'est ton domaine tu devrais quand même maîtriser la bête non?
Je crois que j'ai vu dans un reportage où ils disaient que le onedrive n'était pas si utile que ça et qu'il y avait des risques de piratage un truc comme ça...
Oh non juste comme ça parce qu'il n'était pas sur mon ancien pc xD alors je me suis dit c'est quoi encore cet ovni informatique lol
Ah là là c'est toi qui me déçoit là zeytouna J'ai dit hier que mon travail y était plus ou moins lié et surtout que je n'ai pas fait d'études en info (--> http://www.bladi.info/threads/phrase-passe-tete-2015.392951/page-1566#post-14174191)
Oui il y a des risques partout, il y en a peut-être plus sur ce genre de stockage, il faut pas y stocker des informations sensibles ;-)
Ah ok d'accord lool par curiosité de savoir ce qu'est cet ovni xD
Bon t arrête de faire l andouille ?
Ok ça va...c'est pareil lol xD
Effectivement tu l'avais dit, sorry
Mais en même temps t'a l'air si à l'aise avec l'outil info...
Ahhhhhkdek et En plus de ca elle est marié le pauvre mari , pendant que lui attent sa femme @zeytouna partage ses airbags aux poucinets de bladi et nouuuus alors ?? Loool
@31Toulousain wakha fik
Au lieu de me défendre tu likes @N3alChetane!!!!
Pourtant tu étais content de baver devant mes seins, espèce de traître
Mais en même temps t'a l'air si à l'aise avec l'outil info...
Oh mo dieu c'est un homme lool ??Ma chérie tu as les plus beaux seins que j'ai rarement vu
Messieurs, zeytouna as des bijoux et non pas des seins
Fait tourner yal hafrit ??Ma chérie tu as les plus beaux seins que j'ai rarement vu
Messieurs, zeytouna a des bijoux et non pas des seins
loooooooooooooooool je t'assure que pendant un dixième de seconde, j'ai hésité en me demandant si elle savait que j'étais de Belgique ... Mais après je me suis dit : même si elle ne sait pas, elle se fiche quand même de moi car proposer à un Français d'aller en vacances en Belgique ... en disant en plus que c'est super exotique
Mon téléphone pourquoi?
Oh mo dieu c'est un homme lool ??
Alors n'est-ce pas une idée géniale?! xD Avoues-le mdrrr
Des airbags quoiJ'ai pas dit des joyaux lol
Quand tu regarde les seins de zeytouna, tu as l'impression de voir des lanternes lumineuses
Du coup , t as envie de dormir dessus tellement c est beau est confortable lol
Des airbags quoi
@zeytouna devoile nous tes mamelles please
Serieux tu les as vu ??Airbags mais harmonieux et beaux , t as qu'une envie c'est de rester accroché comme un bébé
Serieux tu les as vu ??
Ah toi aussi ^^ Ca a beaucoup d'avantages heureusement
Merci pour le proverbe, je ne le connaissais pas ^^ Si j'ai bien compris, nous sommes en or, bedhab alors ?
Oh non juste comme ça ^^ Et ça t'arrive de poster à partir de ton ordinateur ?
loool mais non Ok c'est une idée géniale, je vais aller dans les Ardennes
Mais devoile nous tes cocotiers@youzarcif arrêtes de parler tout seul t'es ridicule
Serieux tu les as vu ??