[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Euh si l'informatique c'est ton domaine tu devrais quand même maîtriser la bête non?

Je crois que j'ai vu dans un reportage où ils disaient que le onedrive n'était pas si utile que ça et qu'il y avait des risques de piratage un truc comme ça...

Oh non juste comme ça parce qu'il n'était pas sur mon ancien pc xD alors je me suis dit c'est quoi encore cet ovni informatique lol

Ah là là c'est toi qui me déçoit là zeytouna :D J'ai dit hier que mon travail y était plus ou moins lié et surtout que je n'ai pas fait d'études en info :rolleyes: (--> http://www.bladi.info/threads/phrase-passe-tete-2015.392951/page-1566#post-14174191)

Oui il y a des risques partout, il y en a peut-être plus sur ce genre de stockage, il faut pas y stocker des informations sensibles ;-)

Ah ok d'accord lool par curiosité de savoir ce qu'est cet ovni xD

Ah là là c'est toi qui me déçoit là zeytouna J'ai dit hier que mon travail y était plus ou moins lié et surtout que je n'ai pas fait d'études en info (--> http://www.bladi.info/threads/phrase-passe-tete-2015.392951/page-1566#post-14174191)

Oui il y a des risques partout, il y en a peut-être plus sur ce genre de stockage, il faut pas y stocker des informations sensibles ;-)

Ah ok d'accord lool par curiosité de savoir ce qu'est cet ovni xD

Ok ça va...c'est pareil lol:D

Effectivement tu l'avais dit, sorry:desole:

Mais en même temps t'a l'air si à l'aise avec l'outil info...

Ok ça va...c'est pareil lol xD

Effectivement tu l'avais dit, sorry:desole:

Mais en même temps t'a l'air si à l'aise avec l'outil info...

looool je comprends la confusion, ne t'inquiète pas :D

"J'ai l'air", il ne faut pas se fier aux apparences, je suis peut-être juste débrouillard ou salam xD

@IntricationQ je te conseille...la Belgique xD

Tu trouves pas que c'est super exotique... xD

loooooooooooooooool je t'assure que pendant un dixième de seconde, j'ai hésité en me demandant si elle savait que j'étais de Belgique ... :D Mais après je me suis dit : même si elle ne sait pas, elle se fiche quand même de moi car proposer à un Français d'aller en vacances en Belgique ... en disant en plus que c'est super exotique :claque:

:D

loooooooooooooooool je t'assure que pendant un dixième de seconde, j'ai hésité en me demandant si elle savait que j'étais de Belgique ... Mais après je me suis dit : même si elle ne sait pas, elle se fiche quand même de moi car proposer à un Français d'aller en vacances en Belgique ... en disant en plus que c'est super exotique

:D

Alors n'est-ce pas une idée géniale?! :DAvoues-le mdrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour