[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour IQ

moi non plus je suis réveillée depuis 7h00

consolons nous avec ce proverbe marocain : lfiaq bekri bdhab mchri :p

Ah toi aussi ^^ Ca a beaucoup d'avantages heureusement ;)

Merci pour le proverbe, je ne le connaissais pas ^^ Si j'ai bien compris, nous sommes en or, bedhab alors ? :wazaa:

Sabah noor en retard xD

Ok c'est la mémoire vive et ensuite?:wazaa:
Il n'y a pas une autre sorte de mémoire par hasard?

Ensuite, tu as ton gros disque dur, sur lequel tu stockes tout et qui y reste même si tu éteins ton ordinateur, alors que la mémoire vive est effacée dès qu'il n'y a plus d'électricité :D

Ca va, je suis un bon prof ? lool xD

@IntricationQ mais je ne sais pas où se trouve cette mémoire vive et le disque dur :claque:

Tu sais à quoi sert le onedrive je crois que ça s'appelle comme ça ?

loool elles se trouvent dans l'ordinateur tout simplement (après pour leur place précise à l'intérieur, on y viendra quand on aura avancé dans les chapitres car moi aussi je dois me renseigner lool :D)

Ca sert à stocker tes fichiers sur Internet xD C'est comme un petit disque dur mais sur internet, et tu peux y accéder de partout sur la planète si tu as une connexion internet xD

loool elles se trouvent dans l'ordinateur tout simplement (après pour leur place précise à l'intérieur, on y viendra quand on aura avancé dans les chapitres car moi aussi je dois me renseigner lool :D)

Ca sert à stocker tes fichiers sur Internet xD C'est comme un petit disque dur mais sur internet, et tu peux y accéder de partout sur la planète si tu as une connexion internet xD

Alors là tu me déçois Intri,... moi qui pensais que tu étais un master :D

Ben je n'ai d'autres choix que d'attendre que tu avances dans les chapitres :fou:

Et de truc de onedrive za3ma c'est sécurisé?

Alors là tu me déçois Intri,... moi qui pensais que tu étais un master xD

Ben je n'ai d'autres choix que d'attendre que tu avances dans les chapitres :fou:

Et de truc de onedrive za3ma c'est sécurisé?

looooooooooool ben attends je ne connais pas tout et heureusement :D Ok quand je deviendrai un master, je te ferai signe xD

Ben tu sais, c'est sensé être sécurisé mais ton pc aussi est sensé l'être, et au final rien n'est infaillible ;-)

Mais pourquoi cette question sur onedrive ? Tu comptais l'utiliser ? Tu en as besoin ? Ou tu voulais juste savoir à quoi ça servait ? ^^

Ca va elle est plutôt jolie avec son voile , il manquerait plus que les guirlandes et les bouboules de cristal pour comple le tout et elle au top

We wish you a merry christmas we wish you a merry christmas la la la and a happy new year :D
Loool oui c'est ca et dans la douche elle fait comme la @zeytouna ??

Ben je crois qu'elle se douche aussi dans le noir mais chuuuut il ne faut pas lui dire:D

looooooooooool ben attends je ne connais pas tout et heureusement :D Ok quand je deviendrai un master, je te ferai signe xD

Ben tu sais, c'est sensé être sécurisé mais ton pc aussi est sensé l'être, et au final rien n'est infaillible ;-)

Mais pourquoi cette question sur onedrive ? Tu comptais l'utiliser ? Tu en as besoin ? Ou tu voulais juste savoir à quoi ça servait ? ^^

Euh si l'informatique c'est ton domaine tu devrais quand même maîtriser la bête non?

Je crois que j'ai vu dans un reportage où ils disaient que le onedrive n'était pas si utile que ça et qu'il y avait des risques de piratage un truc comme ça...

Oh non juste comme ça parce qu'il n'était pas sur mon ancien pc :D alors je me suis dit c'est quoi encore cet ovni informatique lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour