Je regarde les 3 séries en effet Urgence G'A et Dr House et je garde mon bloc notes tout près lolPour le jargon médical, il y a pas mieux qu'urgence
ps: mauvaise ecriture
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je regarde les 3 séries en effet Urgence G'A et Dr House et je garde mon bloc notes tout près lolPour le jargon médical, il y a pas mieux qu'urgence
Je regarde les 3 séries en effet Urgence G'A et Dr House et je garde mon bloc notes tout près lol
Je connais pas Saving Hope....daba n9alleb 3lihaLoooooL il y a deux autres séries médical que j'aime bcp Saving Hope et The Night Shift
Je connais pas Saving Hope....daba n9alleb 3liha
Elijaaaaaaaah iwa safi je vais pas la raterC'est pas la meilleure serie du siècle, mais elle est agréable à regarder! En plus, il y a le beau qui elijah dans the originals
Elijaaaaaaaah iwa safi je vais pas la rater
Je traine trop sur ce forum
J'ai tjs dis qu'un smartphone était une chose maléfique
Il serait temps que je me trouves des ami(e)s lol
Des vraies surtout
Je n'y crois pas malheureusement
S'il existe des femmes bien c'est qu'il existe des hommes bien et vice versa
Bon ça me gave! Je vais me changer les idées....
je suis une championne : love:
Bonjour tahira mooooaaaa !
Joyeux noel Ebionette. Alors tu as été gâté?
J'ai pas tellement eu de cadeaux, mais j'ai eu l'important : du bon temps avec ma famille.
J'ai aussi été à la messe.
faut mettre un peu de vinaigre dans un demi verre d'eau tiède , avales et ça ira .Bon c'est officiel : Je deteste Rfissa elle m'a fait bobo aujourd’hui
Merci, j'ai pris deux ouelmes ils ont fait le necessairefaut mettre un peu de vinaigre dans un demi verre d'eau tiède , avales et ça ira .
C'est l'essentiel.
De toute façon noel ce n'est pas des cadeaux si ce n'est l'amour de ses proches
bon à savoir pour la prochaine indigestion donc !Merci, j'ai pris deux ouelmes ils ont fait le necessaire
bon à savoir pour la prochaine indigestion donc !
faut mettre un peu de vinaigre dans un demi verre d'eau tiède , avales et ça ira .
Pour le jargon médical, il y a pas mieux qu'urgence
bonne nuit EbionitoBonjour bent nass thitrite !