Je regarde les 3 séries en effetPour le jargon médical, il y a pas mieux qu'urgence![]()
ps: mauvaise ecriture
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je regarde les 3 séries en effetPour le jargon médical, il y a pas mieux qu'urgence![]()
Je regarde les 3 séries en effetUrgence G'A et Dr House
et je garde mon bloc notes tout près lol
Je connais pas Saving Hope....daba n9alleb 3lihaLoooooL il y a deux autres séries médical que j'aime bcp Saving Hope et The Night Shift
Je connais pas Saving Hope....daba n9alleb 3liha![]()
ElijaaaaaaaahC'est pas la meilleure serie du siècle, mais elle est agréable à regarder! En plus, il y a le beau qui elijah dans the originals
Elijaaaaaaaahiwa safi je vais pas la rater
![]()
Je traine trop sur ce forum
J'ai tjs dis qu'un smartphone était une chose maléfique![]()
Il serait temps que je me trouves des ami(e)s lol
Je n'y crois pas malheureusement![]()
S'il existe des femmes bien c'est qu'il existe des hommes bien et vice versa![]()
Bon ça me gave! Je vais me changer les idées....
Bonjour tahira mooooaaaa !![]()
Joyeux noel Ebionette. Alors tu as été gâté?
J'ai pas tellement eu de cadeaux, mais j'ai eu l'important : du bon temps avec ma famille.
J'ai aussi été à la messe.
faut mettre un peu de vinaigre dans un demi verre d'eau tiède , avales et ça ira .Bon c'est officiel : Je deteste Rfissa elle m'a fait bobo aujourd’hui![]()
Merci, j'ai pris deux ouelmes ils ont fait le necessairefaut mettre un peu de vinaigre dans un demi verre d'eau tiède , avales et ça ira .
C'est l'essentiel.
De toute façon noel ce n'est pas des cadeaux si ce n'est l'amour de ses proches![]()
bon à savoir pour la prochaine indigestion donc !Merci, j'ai pris deux ouelmes ils ont fait le necessaire![]()
bon à savoir pour la prochaine indigestion donc !
faut mettre un peu de vinaigre dans un demi verre d'eau tiède , avales et ça ira .
Pour le jargon médical, il y a pas mieux qu'urgence![]()
bonne nuit EbionitoBonjour bent nass thitrite !![]()