BonjourBijor bijor!!!!!!!!!!!!!!
Tu nous a préparer, sefenj et almsmen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonjourBijor bijor!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour
Tu nous a préparer, sefenj et almsmen
Mdr la pleine lune me rend hyperactive et peu de sommeil me suffit mais je n'ai pas d'enfants pour me réveiller et puis il y à aussi la prière@didadoune Elle est carrément matinale ! Je ne sais pas comment vous faites pour vous lever un dimanche ?
Ahhh Je sais ... T'as des enfants et ils veulent le biberons devant la tv ? huhu
Scuse, je me fait *****
Heuuu dommage,Heu suis pas une fée du logis!
Mdr la pleine lune me rend hyperactive et peu de sommeil me suffit mais je n'ai pas d'enfants pour me réveiller et puis il y à aussi la prière
Heuuu dommage,
J'ai une envi de sfenj ce matin, mais j'ai pas de levure
Nous avons tous notre petit 3frit à nos heures perdueMashallah Pardon n'ecouter pas le 3afrit que je suis,
Chez moi il est 3:00am, et je suis encore les yeux grands ouvert, comme une chouette.
Hummmmmmm, je salive bessha,Nous avons tous notre petit 3frit à nos heures perdue
@Talmozonte tu pourras en manger demain inchAllah hier j'en ai manger et ce matin de bonne crêpe mille trou
Pas tant que ça, il faut juste avoir des bras en ferMême si j'avais envie....c'est trop pénible à faire lol.
Allah i3tik saha; inchAllah l'kheir, je suis sur qu'elle seront bonneHummmmmmm, je salive bessha,
Inchalah si je les rate pas...
En fer lol, cela ne te dispensera pas d'aller au sport car à part les bras cela ne te fais pas travaillez le corpsPas tant que ça, il faut juste avoir des bras en fer
Woaw ... Même @EvilCow elle est debout à 8h un Dimanche
Suis debout depuis 5h
Et ça veut dire quoi même evilcow???
Hi hi hi hi, tu rentre le ventre et tu serres les fesses, et tu te muscle sans même te rendre compte, mais après lapremière sfenja, c'est comme si tu n'a rien faitEn fer lol, cela ne te dispensera pas d'aller au sport car à part les bras cela ne te fais pas travaillez le corps
lol, ça voulait rien dire, juste "en plus de didadoune"
!!!
Pour l'fjr ? C'est si tot ? Ou bien toi aussi tu te contente de 2h de sommeil par nuit
mdrHi hi hi hi, tu rentre le ventre et tu serres les fesses, et tu te muscle sans même te rendre compte, mais après lapremière sfenja, c'est comme tu n'a rien fait
AlkassoulaWch n3ass kihma9 3liya lhad daraja !!!
lol si si je le suis tktAlkassoula
Je rigole heinnnnn
Sérieux....?lol si si je le suis tkt
lol hadchi likangoulSérieux....?
Profite a fond, quand t'aura des enfants tu ne pourras plus
C'est la cata cette météo
Salam Dihiya,Slm
Un tsunami de prévu au Maroc ?