[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdrrrr "la marque à l'éléphant" xD


Tu poses un paquet de chocolat guilyan devant moi! Ne te mets surtout pas entre moi et le paquet! Tu risques ta vie :wazaaa:

Ben ouais je respecte la charte, pas de pub !! :D Léonidas était un roi de Sparte xD

loooool carrément xD Moi ce serait pour une bonne assiette de frites, je me transforme en Hulk si on essaye de me voler ne fusse qu'une frite :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben ouais je respecte la charte, pas de pub !! :D Léonidas était un roi de Sparte xD

loooool carrément xD Moi ce serait pour une bonne assiette de frites, je me transforme en Hulk si on essaye de me voler ne fusse qu'une frite

"Joey pas partager son manger!!!!"

Ça me rappel ça:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Sourate Maryam :

51 Et mentionne dans le Livre Moïse. C'était vraiment un élu, et c'était un Messager et un prophète.
52 Du côté droit du Mont (Sinaï) Nous l'appelâmes et Nous le fîmes approcher tel un confident.
53 Et par Notre miséricorde, Nous lui donnâmes Aaron son frère comme prophète.
54 Et mentionne Ismaël, dans le Livre. Il était fidèle à ses promesses; et c'était un Messager et un prophète.
55 Et il commandait à sa famille la prière et la Zakât; et il était agréé auprès de son Seigneur.
56 Et mentionne Idris, dans le Livre. C'était un véridique et un prophète.
57 Et Nous l'élevâmes à un haut rang.


Beaucoup de prophètes cités mais seul Ismaël cité avec le commentaire "commandait à sa famille la prière". Obviously, tous les prophètes vont commander à leur famille la prière mais ce commentaire a été mis en évidence pour Ismaël seulement dans cette partie-là.

Peut-être parce dans la sourate Ibrahim, ce dernier, leur père, a fait un doua spécial :

39 Louange à Allah, qui en dépit de ma vieillesse, m'a donné Ismaël et Isaac. Certes, mon Seigneur entend bien les prières.
40 O mon Seigneur! Fais que j'accomplisse assidûment la Salât ainsi qu'une partie de ma descendance; exauce ma prière, ô notre Seigneur!

Dieu a exaucé le premier doua d'Ibrahim (verset 39) et Il nous montre qu'Il a exaucé le deuxième (verset 40) dans la sourate Maryam (verset 55).

Consistency :eek::wazaa::love:
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
L'année s'achève. Une année qui ne m'aura rien apporté si ce n'est matériellement.

Une année mitigée, une année qui m'aura couté la perte de personnes qui me sont chers
M'enfin c'est ainsi

espérons que 2016 ne soit pas pire que cette année

:defonce::defonce:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut