[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
j'espère que j'arriverais en 2016 a comprendre comment mettre plusieurs émoticônes car je me sens censurée ^^

Sinon oui il faut que tu y penses. Tu as des envies d'évasion? ou autres?
Ce n'est pas calme le 31 en Belgique?

Dis moi tu aurais un livre a me conseiller pour apprendre plus sur l'histoire du Prophète. Car j'avoue que je ne lis jamais ce genre de livre alors que là j'ai le temps. Merci d'avance.

Ah là là tu as déjà oublié ? :eek:

http://www.bladi.info/threads/phrase-passe-tete-2015.392951/page-1557#post-14172357

Rien de fixé mais j'avoue que j'ai envie d'aller "loin, très loin" lol :D

Si si c'est censé être calme durant les fêtes mais chez moi c'était une exception cette année ^^

Alors là aucune idée :indigne: Je pense que @Jmenfoutiste ou @lilotte pourront te donner de bonnes références !

Bonne nuit moaette, à demain insha'Allah et profite bien de tes vacances !!!
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Ah là là tu as déjà oublié ? :eek:

http://www.bladi.info/threads/phrase-passe-tete-2015.392951/page-1557#post-14172357

Rien de fixé mais j'avoue que j'ai envie d'aller "loin, très loin" lol :D

Si si c'est censé être calme durant les fêtes mais chez moi c'était une exception cette année ^^

Alors là aucune idée :indigne: Je pense que @Jmenfoutiste ou @lilotte pourront te donner de bonnes références !

Bonne nuit moaette, à demain insha'Allah et profite bien de tes vacances !!!
oh merci. Bonne nuit Intriguette ^^
Loin OK mais reviens nous hein ^^
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
j'espère que j'arriverais en 2016 a comprendre comment mettre plusieurs émoticônes car je me sens censurée ^^

Sinon oui il faut que tu y penses. Tu as des envies d'évasion? ou autres?
Ce n'est pas calme le 31 en Belgique?

Dis moi tu aurais un livre a me conseiller pour apprendre plus sur l'histoire du Prophète. Car j'avoue que je ne lis jamais ce genre de livre alors que là j'ai le temps. Merci d'avance.
généralement, je lis en arabe :pleurs: "sirat arrasoul 3alayhi assalam".
 
Salam ma Lilotte. Ca va?

Je cherche en français
Merci pour ton aide :)
Salam,

Il y a Le Prophète Muhammad. Sa vie d'après les sources les plus ancienne de Martin Lings qui est une référence

et en attendant de te le procurer, il y a cet imam marocain qui en fait une très bien je trouve en vidéo (c'est sympa, tu peux aussi l'écouter en vaquant à tes occupations : )

http://www.autourdelislam.fr/etude-de-sira/sira-01-introduction-a-l-etude-de-sira

 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le DAF qui nous amène les croissants ce matin pour la fin d'année...:prudent: ça c'est avec l'augmentation qu'on a pas eu...:claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis au DIM (codage, saisie et gestion des dossiers médicaux).. Je récupère les dossiers des sortants ainsi que les comptes rendus opératoires et tout ce qui va avec le dossier médical.

ah oui! j'avais postulé pour ça au début dans l'hôpital où je suis ^^ (pour les urgences) et pour finir j'ai attérit ailleurs :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
ah oui! j'avais postulé pour ça au début dans l'hôpital où je suis ^^ (pour les urgences) et pour finir j'ai attérit ailleurs :D

C'est super intéressant je suis sure que ca te plairait! à la base c'était juste une remplacement de 6 mois (juste la gestions des dossiers plus bureaux des entrées) 4 ans plus tard j'y suis toujours.

J'ai encore énormément de choses à apprendre et c'est ce que j'aime.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est super intéressant je suis sure que ca te plairait! à la base c'était juste une remplacement de 6 mois (juste la gestions des dossiers plus bureaux des entrées) 4 ans plus tard j'y suis toujours.

J'ai encore énormément de choses à apprendre et c'est ce que j'aime.


j'ai juste un CDD d'un an! on m'a fait comprendre qu'une fois qu'on entre dans cet hôpital et qu'on reçoit aucun blâme lool ils font tout pour replacer leur CDD dans d'autre poste...ça me déplairait pas tant que les horaires sont correctes (c'est primordiale pour moi d'avoir un horraire vivable....) mais quoi qu'il arrive hamdullah ^^
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
j'ai juste un CDD d'un an! on m'a fait comprendre qu'une fois qu'on entre dans cet hôpital et qu'on reçoit aucun blâme lool ils font tout pour replacer leur CDD dans d'autre poste...ça me déplairait pas tant que les horaires sont correctes (c'est primordiale pour moi d'avoir un horraire vivable....) mais quoi qu'il arrive hamdullah ^^

C'est ce que l'on m'avait dit aussi.. à la fin de mon CDD j'y suis resté pour faire un peu de tout (rh, accueil..) jusqu'à ce que ce poste se libère.
Je confirme les horaires sont top pour moi c'était important aussi. Avec une de mes collègues nous avons réorganisé le planning afin d'avoir une après midi chacune par semaine.

Ca reste une expérience kheir incha Allah ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ce que l'on m'avait dit aussi.. à la fin de mon CDD j'y suis resté pour faire un peu de tout (rh, accueil..) jusqu'à ce que ce poste se libère.
Je confirme les horaires sont top pour moi c'était important aussi. Avec une de mes collègues nous avons réorganisé le planning afin d'avoir une après midi chacune par semaine.

Ca reste une expérience kheir incha Allah ;)

une très belle expérience hamdullah! qui m'enrichie humainement hamdullah et qui me rapproche de Dieu
 

KINGjulian

Modérateur
Je suis au DIM (codage, saisie et gestion des dossiers médicaux).. Je récupère les dossiers des sortants ainsi que les comptes rendus opératoires et tout ce qui va avec le dossier médical.

ah oui! j'avais postulé pour ça au début dans l'hôpital où je suis ^^ (pour les urgences) et pour finir j'ai attérit ailleurs :D


Ça tombe bien , car justement je cherche une assistante pour mon nouveau cabinet de gynécologie :D

Envoyez moi votre cv et lettre de motivation par MP
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut