[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Il est meme pas 11h du matin, et j'ai deja decliné trois propositions de soirée "Nouvel An" :joueur:

Comment je fait trop ma star :rolleyes:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
j'ai passé une journée à essayer de faire une jointure entre deux tables !!! mais pourquoi à chaque fois, je perds des données !!! :pleurs:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Vivre, profiter et savourer l'instant présent comme si c'était la dernière fois, comme si ils nous restaient 1h à vivre ... ;)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Cherche taxi ou ami pour rentrer sur casa. Seul hic ils doivent avoir une belle berline ou un super 4X4 et prendre la route avant 18hr, max 18hr30 :D et savoir conduire.
En attendant je me saoul au toplexil ^^

Vivre, profiter et savourer l'instant présent comme si c'était la dernière fois, comme si ils nous restaient 1h à vivre ... ;)
Salam marouenka,
Très bonne résolution, à appliquer chaque instant.
bonne année
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Cherche taxi ou ami pour rentrer sur casa. Seul hic ils doivent avoir une belle berline ou un super 4X4 et prendre la route avant 18hr, max 18hr30 et savoir conduire.
En attendant je me saoul au toplexil ^^


Salam marouenka,
Très bonne résolution, à appliquer chaque instant.
bonne année

ce n'est pas une résolution ça fait un bon bout de temps que je penses comme ça ;)

Sana sa3ida o Lah ijib chifa ;)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salut a tous bonne et heureuse année 2015 inchallah :)
Bon le post de 2014 est monté a 94 817 , il restait pas grand chose pour les 100 000 :wazaa:
Alors a vos claviers et lâchez vous et encore une fois : BONNE ANNÉE :)

Je réponds un peu tardivement :D 100 000, on va essayer ça pour 2016 alors !! ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut