si et j ai meme perdu hamdoulatu a toujour pas commencer ton regime toi
mais quand je vais sur le forum cuisine j ai envie de manger lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si et j ai meme perdu hamdoulatu a toujour pas commencer ton regime toi
Fais tout ce que tu peux pour être heureuse maintenant et pas pour plus tardTu as la recette ?
il faut que tu me lise plus tu vas voir que je ne sais pas grand choses et je me porte bien hamdoulaoui! c'est ce que je pense de moi...
les autres, ceux que je lis ici, je me dis ils savent beaucoup de choses...
Fais tout ce que tu peux pour être heureuse maintenant et pas pour plus tard
il faut que tu me lise plus tu vas voir que je ne sais pas grand choses et je me porte bien hamdoula
tout est relatif dans la vie ne te compare pas aux autres chacun ses point fort.
tu as l air d etre gentille et douce et c est des tres bon point fort
si et j ai meme perdu hamdoula
mais quand je vais sur le forum cuisine j ai envie de manger lol
il faut que tu me lise plus tu vas voir que je ne sais pas grand choses et je me porte bien hamdoula
tout est relatif dans la vie ne te compare pas aux autres chacun ses point fort.
tu as l air d etre gentille et douce et c est des tres bon point fort
Je crois pas.. certains savent des choses mais ça les empêche pas d aller chercher des infos pour compléter ce qu ils disent d autres ont des connaissances sur des sujets spécifiques car liées à leur travail..oui! c'est ce que je pense de moi...
les autres, ceux que je lis ici, je me dis ils savent beaucoup de choses...
je dirais que ça dépend du poste, mais il faut rester ferme et savoir smatcher mdrDans le monde du travail il ne faut pas etre gentille et douce. Sinon on t'écrase.
Faut savoir s'affirmer.
C'est juste mon point de vu.
Salamparfois j'ai l'impression d'avoir un cerveau limité...qui m'empêche d'aller au delà...
il y a bien des choses qui m'intéresse...
pour certains c est vrai mais je pense sincerement que la droiture et la douceur paientDans le monde du travail il ne faut pas etre gentille et douce. Sinon on t'écrase.
Faut savoir s'affirmer.
C'est juste mon point de vu.
pas c est comme les films d horreur..tu sais que tu vas avoir peur mais tu regarde entre tes doigts loltant mieux pour toi.
iwa, va plus sur le forum cuisine je plaisante
Je crois pas.. certains savent des choses mais ça les empêche pas d aller chercher des infos pour compléter ce qu ils disent d autres ont des connaissances sur des sujets spécifiques car liées à leur travail..
On a tous la faculté d apprendre se cultiver
c'est juste une idée que tu t'es faites peut être et il n'est jamais trop tard pour apprendre. On ignore plus qu'on sait (de mon côté) et on commet des erreurs, mais ça n'empêche de se renseigner, d'essayer de comprendre, de chercher et de s'intéresser aux sujets de la vie, bien que ce n'est pas nécessaire pour être heureux.arrête stp! tu en connais bien plus que moi..tu sais dialoguer ...j'aimerai juste savoir bien parler et connaitre des choses...
mais ça sert pas grand chose dans ce monde...
je fais pleins de fautes je ne me relis meme pas ,c est de l ecrit ,tu sais pas peut etre que je beguaye....pour le fait de savoir je suis sur que beaucoup d entre nous utilisent notre amis google personne n a la science infuse ,et on en apprend tout les jourarrête stp! tu en connais bien plus que moi..tu sais dialoguer ...j'aimerai juste savoir bien parler et connaitre des choses...
mais ça sert pas grand chose dans ce monde...
Tu t exprime correctement!!salam
ok! mais ils ont aussi leurs propre avis et le pouvoir bien les exprimer aussi...
j'aimerai bien être douée dans quelques choses...
Mes paupières n'ont pas arrêté de trembler cette journée, mes yeux devraient être fatiguées ?
Bonjour ou bonsoir gentil @EbionBonjour féroce @LIDEALISTE !
Salam
Juste tu te donnes l impression ainsi , en croyant que les autres voient et raisonnent plus intelligemment, mais en réalité on raisonne tous différemment , mais toi, tu te crois dans l incapacité de faire de même en raison de surestimer leur vision ou sous-estimer la tienne.
Manque de magnésium petite Lili..stress ou fatigueMes paupières n'ont pas arrêté de trembler cette journée, mes yeux devraient être fatiguées ?
Mes paupières n'ont pas arrêté de trembler cette journée, mes yeux devraient être fatiguées ?
salam
mais pas du tout, c'est vraiment le cas, combien de fois je voulais dire quelque chose mais je perd mes mots alors je laisse tomber...
Coucou Nadia ^^salam ma belle, tu va bien.
tu es peu etre en manque de magnésieum, j avais ca une fois la paupière qui tremble souvent, j ai pris une cure et c est partis.
Mais en virtuel ou dans la vraie vie?salam
mais pas du tout, c'est vraiment le cas, combien de fois je voulais dire quelque chose mais je perd mes mots alors je laisse tomber...
Coucou Nadia ^^
merci beaucoup ! c'est possible :s une collègue m'a dit que peut être c'est une carence en fer. je devrais faire un bilan et manger plus sainement (je mange n'importe ).
ah c'est vrai! je suis peut-être un peu fatigué cette semaine surtout que j'avais une formation chargée et très enrichissante. Le stress, c'est surtout quand je conduis loooolManque de magnésium petite Lili..stress ou fatigue
Moi, moij'ai fait une bonne tite soupe qui me rend super géniale, presque parfaite, qui me rend joyeuse, positive
Qui en veux???
c'est juste une idée que tu t'es faites peut être et il n'est jamais trop tard pour apprendre. On ignore plus qu'on sait (de mon côté) et on commet des erreurs, mais ça n'empêche de se renseigner, d'essayer de comprendre, de chercher et de s'intéresser aux sujets de la vie, bien que ce n'est pas nécessaire pour être heureux.
Il faut juste savoir ce que tu veux et bien mettre en place tes objectifs avant d'essayer de suivre un chemin aveuglement.
Et je pense que le fait que tu sais t'exprimer en français et en néerlandais est déjà un atout pour toi. Faut parfois voir le côté remplie du verre et ne pas le contraire.
PS : mes parents étaient de l'époque d'avant le net et les pc et ça nous les a pas empêchés de suivre des formations, des cours pour se rattraper, étudient ...
sinon parle en a ton medecin, il te dira quoi