prends bien soin de twé Ptite lilletteah c'est vrai! je suis peut-être un peu fatigué cette semaine surtout que j'avais une formation chargée et très enrichissante. Le stress, c'est surtout quand je conduis looool
Merci ma lili
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prends bien soin de twé Ptite lilletteah c'est vrai! je suis peut-être un peu fatigué cette semaine surtout que j'avais une formation chargée et très enrichissante. Le stress, c'est surtout quand je conduis looool
Merci ma lili
Ma mère m'a dit que de bonnes nouvelles m'attendaient je veux bien être positive et croire que du bien arrivera prochainementavant quand on etait a l' ecole, on disait quand la paupiere gauche elle tremble c est que quelqu un parle derriere ton dos en mal et quand c est la droite qui tremble c est qu on parle de toi en bien
Merci Mooooaaaaprends bien soin de twé Ptite lillette
ahhhhhhhhh beh tien alors ^^Moi, moi
oui mais j'ai du mal a retenir, ça m'ennuie parfois de ne pas être aussi cultiver...
j'ai l'impression d'être une handicaper mental..
j'avais même ouvert un poste pour ça^^
http://www.bladi.info/threads/preparez-postes.282415/
je fais pleins de fautes je ne me relis meme pas ,c est de l ecrit ,tu sais pas peut etre que je beguaye....pour le fait de savoir je suis sur que beaucoup d entre nous utilisent notre amis google personne n a la science infuse ,et on en apprend tout les jour
il ne faut pas etre trop severe avec toi meme,tu dialogue comme nous tous et tu post des sujet interessant ton seul probleme c est ton manque de confiance et bonne nouvelle ca se soigne
oui il faut faire attention ,Merci Mooooaaaa
oui, je devrais faire plus attention à ma santé psychique et physique, je me néglige parfois
ahhhhhhhhh beh tien alors ^^
Tu t exprime correctement!!
Quoi que je dise ton avis négatif sur toi prend le dessus ^^
salam a tous
la vie est belle
Mais en virtuel ou dans la vraie vie?
bien le bonswère EbionetteBonjour tahira mooooaaaa !
Bonjour pieuse et ta7orrit nadia222 !
Arf ta vie a changé... tu vas bosser et tu te sentiras de plus en plus à l aise au niveau socialje trouve pas...
normale c'est ce que j'ai eu le plus...
Azul pieuse @didadoune , qui que tu sois!
bonsoir Ebion
mieux depuis que je suis là@KINGjulian,
comment va monsieur
mieux depuis que je suis là
Azul ebion cava mieux?
Voyons, ça n'a pas de sens, tu n'es pas handicapée mentale!!
il y a toujours pire et toujours mieux dans tous leslool personne n'est plus pire que moi!^^
et comment ils font pour trouver des réponses sur google?^^
comment ça se soigne le manque de confiance?
beh ce tantôt , il travaillait ^^j allais te dire la tantot, il es passer ou ton king
Arf ta vie a changé... tu vas bosser et tu te sentiras de plus en plus à l aise au niveau social
Tu complexes mais y a pas de quoi tu arrives à accomplir des choses tu élèves bien tes filles .. tu as fait une formation..
Je suis certaine que quand tu gagneras plus de confiane en toi ça ira..tu es méritante et tu as un bon fond..
@KINGjulian,
comment va monsieur
Je le pense j parle pas aux gens que j apprécie pas^^merci pour ton soutien!^^
c'est très gentille de me dire ça...j'espère qu'un jour ça passera...
Je ne sais pas par quoi tu mesures la culture générale de la personne, mais c'est bien d'être à jour en terme d'actualités, de s'informer et de lire les journaux, les articles scientifiques de temps à autres.oui mais j'ai du mal a retenir, ça m'ennuie parfois de ne pas être aussi cultiver...
j'ai l'impression d'être une handicaper mental..
j'avais même ouvert un poste pour ça^^
http://www.bladi.info/threads/preparez-postes.282415/
Prends en!lolJ'ai besoin de vacance.
mieux depuis que je suis là
Ma mère m'a dit que de bonnes nouvelles m'attendaient je veux bien être positive et croire que du bien arrivera prochainement
Moi Ramdoula ça va, et toi ?
Je suis bien alhamdolilah ^^ et je ne tombe pas facilement malade hihihihihihioui il faut faire attention ,
ne pas attendre de tomber malade pour te rendre compte de l'essentiel ^^
Chat va bien moaette ?