[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je fais pleins de fautes je ne me relis meme pas ,c est de l ecrit ,tu sais pas peut etre que je beguaye....pour le fait de savoir je suis sur que beaucoup d entre nous utilisent notre amis google personne n a la science infuse ,et on en apprend tout les jour
il ne faut pas etre trop severe avec toi meme,tu dialogue comme nous tous et tu post des sujet interessant ton seul probleme c est ton manque de confiance et bonne nouvelle ca se soigne :)

lool personne n'est plus pire que moi!^^
et comment ils font pour trouver des réponses sur google?^^
comment ça se soigne le manque de confiance?

je trouve pas...
normale c'est ce que j'ai eu le plus...
Arf ta vie a changé... tu vas bosser et tu te sentiras de plus en plus à l aise au niveau social
Tu complexes mais y a pas de quoi tu arrives à accomplir des choses tu élèves bien tes filles .. tu as fait une formation..
Je suis certaine que quand tu gagneras plus de confiane en toi ça ira..tu es méritante et tu as un bon fond..

lool personne n'est plus pire que moi!^^
et comment ils font pour trouver des réponses sur google?^^
comment ça se soigne le manque de confiance?
il y a toujours pire et toujours mieux dans tous les
domaines
ben par exemple si il y a un mot pas compris hop google ou une serie ou n importe

il faut que tu sois convaincu que tu n es pas plus bete qu une autre ,concentre toi sur tes qualités tout en essayant d effacer tes defauts,comme tous le monde

il me semble que tu es musulmane....donc on doit se contenter de ce qu Allah nous a donner et etre convaincu de sa justice...ce qui ne veut pas dire ne pas faire d efforts....

en plus tu as une belle qualité : tu demandes quand tu ne sais pas , tu n es pas orgeuilleuse et tu es curieuse avec ca je ne m inquiete pas pour toi ;)

Arf ta vie a changé... tu vas bosser et tu te sentiras de plus en plus à l aise au niveau social
Tu complexes mais y a pas de quoi tu arrives à accomplir des choses tu élèves bien tes filles .. tu as fait une formation..
Je suis certaine que quand tu gagneras plus de confiane en toi ça ira..tu es méritante et tu as un bon fond..

merci pour ton soutien!^^
c'est très gentille de me dire ça...j'espère qu'un jour ça passera...

oui mais j'ai du mal a retenir, ça m'ennuie parfois de ne pas être aussi cultiver...
j'ai l'impression d'être une handicaper mental..

j'avais même ouvert un poste pour ça^^
http://www.bladi.info/threads/preparez-postes.282415/
Je ne sais pas par quoi tu mesures la culture générale de la personne, mais c'est bien d'être à jour en terme d'actualités, de s'informer et de lire les journaux, les articles scientifiques de temps à autres.
Je te cache pas, que quand je me compare avec certains de mes collègues je me sens parfois recalée mais bon, j'essaye parfois de me rattraper quand j'ai l'envie :p

Ne pas rapidement comprendre, peut être normal, dans un monde en plein expansion, avec une cadence accélérée de circulation d'informations, dans un monde mondialisé et avec les nouvelles technologies et innovations ....

toutefois, généralement par ici, les gens ne sont pas académiques, ils peuvent retenir des informations mais ne se soucient pas de la façon de les présenter ... et d'autres, qui observent ou qui donnent des conseils de part leur expériences ou d'une façon ironique ... chacun sa façon de s'exprimer ...

Quoi que, faut-il vraiment savoir comment présenter un topic? et si tu veux, tu peux toujours commencer par essayer et retenter d'autres sujets en essayant d'animer le topic :p

Bref, faut pas stresser pour ça hihihihihihihi

Dernière édition:
oui il faut faire attention ,

ne pas attendre de tomber malade pour te rendre compte de l'essentiel ^^
Je suis bien alhamdolilah ^^ et je ne tombe pas facilement malade hihihihihihi
Je devrais jeter dehors l3gaz hahahahaahhahaha et commencer à préparer des repas équilibré :p
merci pour ton conseil :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour