[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
dans le virtuel...surtout quand on parle des sujets d'actualités...
tu dois gagner de confiance en toi petit a petit et tout ira bien, Dans la vie quotidienne hors le virtuel. Surtout essaie d écouter et observer les autres sans de produire trop de réactions pour mieux analyser le souci qui te pose ce genre de blocage, après tu pourras te focaliser sur tes émotions et tes pensées sans donner trop importance au monde extérieur, pour minimiser la pression et l impact négatif que ça engendre sur tes émotions et tes interactions, et tes idées vont se mettre dans l ordre progressivement.

il y a toujours pire et toujours mieux dans tous les
domaines
ben par exemple si il y a un mot pas compris hop google ou une serie ou n importe

il faut que tu sois convaincu que tu n es pas plus bete qu une autre ,concentre toi sur tes qualités tout en essayant d effacer tes defauts,comme tous le monde

il me semble que tu es musulmane....donc on doit se contenter de ce qu Allah nous a donner et etre convaincu de sa justice...ce qui ne veut pas dire ne pas faire d efforts....

en plus tu as une belle qualité : tu demandes quand tu ne sais pas , tu n es pas orgeuilleuse et tu es curieuse avec ca je ne m inquiete pas pour toi ;)
bien dit ^^
Tu m'as rappelé l'hadith : "Deux personnes n'apprennent pas : le timide et l'orgueilleux".

il y a toujours pire et toujours mieux dans tous les
domaines
ben par exemple si il y a un mot pas compris hop google ou une serie ou n importe

il faut que tu sois convaincu que tu n es pas plus bete qu une autre ,concentre toi sur tes qualités tout en essayant d effacer tes defauts,comme tous le monde

il me semble que tu es musulmane....donc on doit se contenter de ce qu Allah nous a donner et etre convaincu de sa justice...ce qui ne veut pas dire ne pas faire d efforts....

en plus tu as une belle qualité : tu demandes quand tu ne sais pas , tu n es pas orgeuilleuse et tu es curieuse avec ca je ne m inquiete pas pour toi ;)

ok! merci pour tes conseilles!^^je vais essayer de voir le coter positive inchALLAH!

hamdoulillah! c'est vrai, il faut toujours essayer de s'améliorer...

c'est ce que j'ai eu comme réputation! celle qui pose trop de questions! lool

ok! merci pour tes conseilles!^^je vais essayer de voir le coter positive inchALLAH!

hamdoulillah! c'est vrai, il faut toujours essayer de s'améliorer...

c'est ce que j'ai eu comme réputation! celle qui pose trop de questions! lool
dis toi bien que tu n es pas la seule a ressentir ca

inchallah :)

ben c est une bonne chose continu

Je ne sais pas par quoi tu mesures la culture générale de la personne, mais c'est bien d'être à jour en terme d'actualités, de s'informer et de lire les journaux, les articles scientifiques de temps à autres.
Je te cache pas, que quand je me compare avec certains de mes collègues je me sens parfois recalée mais bon, j'essaye parfois de me rattraper quand j'ai l'envie :p

Ne pas rapidement comprendre, peut être normal, dans un monde en plein expansion, avec une cadence accélérée de circulation d'informations, dans un monde mondialisé et avec les nouvelles technologies et innovations ....

toutefois, généralement par ici, les gens ne sont pas académiques, ils peuvent retenir des informations mais ne se soucient pas de la façon de la présenter ... et d'autres, qui observent ou qui donnent des conseils de part leur expériences ou d'une façon ironique ... chacun sa façon de s'exprimer ...

Quoi que, faut-il vraiment savoir comment présenter un topic? et si tu veux, tu peux toujours commencer par essayer et retenter d'autres sujets en essayant d'animer le topic :p

Bref, faut pas stresser pour ça hihihihihihihi

oui! j'imagine! ça doit être chouette de savoir parler sur certaines choses...

déjà ce que tu viens d'écrire , d'exprimer...je ne saurai pas le faire...avec tel mots , l'analyse...pour moi impossible...

il m'arrive de poster des articles que je trouve intéressant ou que j'aime bien..mais pour parler de ça avec les autres , je pourrai pas!^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour