shams007
VIB
il y avait un petit twix qui n'attendait que ça que je le dévore. Tant pis il a dû être acheté par une cliente insignifiante.C'est pour un twix, rien de méchant*...
*: aucun engagement émotionnel de ta part.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y avait un petit twix qui n'attendait que ça que je le dévore. Tant pis il a dû être acheté par une cliente insignifiante.C'est pour un twix, rien de méchant*...
*: aucun engagement émotionnel de ta part.
Ca va toi ?plus rien à cirer des conséquences
Quieres bailar conmigo chica ?Cuba, quiero bailar la salsaaaaaaaaa...
très bien, pourquoi?Ca va toi ?
Vamos, chica, vamosQuieres bailar conmigo chica ?
Par rapport à ta phrase on aurait dit que tu voulais tt envoyer balader.très bien, pourquoi?
Un dos trèsVamos, chica, vamos...
Ay ay ay que calorUn dos très
Mas cerca por favor
Bailamos chica
tu peux tjrs emprunter le filet de SanaaAy ay ay que calor.
lol t'inquiète, rien à envoyer balader d'important ou d'essentiel pour moi...je ne suis pas follePar rapport à ta phrase on aurait dit que tu voulais tt envoyer balader.
Il m’énerve ! grrrr! mais il se croit qui ?
Bon, je devrais réorganiser mes idées !
Ahahahahha punaise, je mets ça, ma mère me transforme en rôti, et je vais vraiment finir dans un filettu peux tjrs emprunter le filet de Sanaa![]()
XPDR pas cap de te pointer comme ça le jour de l'aid. Tu dis à ta mère que c la nouvelle tendance pour tkachet.Ahahahahha punaise, je mets ça, ma mère me transforme en rôti, et je vais vraiment finir dans un filet.
T'es cinglée toi lol... déjà, est-ce qu'on peut acheter ça quelque part?XPDR pas cap de te pointer comme ça le jour de l'aid. Tu dis à ta mère que c la nouvelle tendance pour tkachet.
A la criéeT'es cinglée toi lol... déjà, est-ce qu'on peut acheter ça quelque part?![]()
Je n'avais jamais vu un tel vêtement de touuuute ma vieA la criée
Ou Chez Sado.com
Arrête ton baratinJe n'avais jamais vu un tel vêtement de touuuute ma vie.
Merci pour le site.A la criée
Ou Chez Sado.com
J(avoue, je me confesse, j'ai le même en nude, dans un esprit "romantique chic"...Arrête ton baratin
hahahahahaha joli !
Vas-y, j'aimerais tant y aller là... Mais la nuit va tomber et seule, c'est pas top.To run or not to run today...
That's the kwécheun...
Vas-y, j'aimerais tant y aller là... Mais la nuit va tomber et seule, c'est pas top.
Tu cours combien de temps?Je sors de blessure...Et j'ai bootcampé hier, les sensations étaient bonnes.
Mais, si je force (vu mon style de course), je rechute direct.
Je vais être sage et attendre jeudi pour le faire (après mon bootcamp mercredi).
Tu cours combien de temps?
Tu fais ça en équipe le bootcamp? ça se passe comment?![]()
ça a l'air excellentGénéralement, c'est une heure ou 45 minutes.
En une heure, j'essaye de faire 12kms. En 45 minutes, je fais moins, mais avec des pointes de vitesse plus hautes (18km/h).
Le bootcamp est le fun en équipe. Surtout si le coach est du genre ''Général de l'armée'', ça pousse vraiment. Il y a des blocs cardio et des blocs musculaires. C'est un bon choix si tu veux travailler ton endurance et ta capacité cardiovasculaire. À chaque bloc, tu es sensée tout donner, comme si c'était le dernier effort de ton existence...