Oui je vois elles sont active in gossip. LolPourtant elles sont plus active que moi
Mdrrrrr je n'avais plus fait ça depuis l'année passée
C'est dire à quel point j'ai une vie passionnante![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je vois elles sont active in gossip. LolPourtant elles sont plus active que moi
Mdrrrrr je n'avais plus fait ça depuis l'année passée
C'est dire à quel point j'ai une vie passionnante![]()
Oui je vois elles sont active in gossip. Lol
@KINGjulian Regarde la partie sur Booba surtout quand il dit qu'il balance ses potes (à partir de 1min30 )ahahahahah il me fait trop rire Njijol
Oh on s'en fiche de ça, chanteur pas chanteurMdrrrrrrr
Et sinon, il est sérieux quand il dit que booba est un chanteur, ou c'est pour rire ?
Pour finir cette journée en apothéose: se faire traiter de sa**pe, de po***iasse par un inconnu dans la rue, le tout à côté de mon papa. Tenter d'éviter que mon père ne le massacre...![]()
J'ai rien compris, il n'a ni cherché à me parler, ni rien. Il m'a juste insultée sans raisonHé ben...charmant...![]()
J'ai rien compris, il n'a ni cherché à me parler, ni rien. Il m'a juste insulté sans raison.
Oui, j'ia dit à mon père de le laisser... ça sert à rien de s"attirer des ennuis pour un cas social.Il y en a ils sont perdu que veux tu...faut passer outre et continuer sa vie.
Il avait un verre dans le nez?Pour finir cette journée en apothéose: se faire traiter de sa**pe, de po***iasse par un inconnu dans la rue, le tout à côté de mon papa. Tenter d'éviter que mon père ne le massacre...![]()
Il avait un verre dans le nez?
Je pense qu'il était pas clair, en revanche, j'ai pas eu le temps de voir s'il avait bu. Il se rapprochait un peu trop de moi, 'ai esquivé sur le côté.
Mon père était un peu plus haut dans la rue.
Oui, tant qu'il ne me touche pas, il peut m'insulter autant qu'il veut ^^.Dieu merci, tu étais accompagnée.
Il a surement abusé de la boisson le pauvre ^^
Oh on s'en fiche de ça, chanteur pas chanteur
Celle sur Kery James aussi est excellente
C'est tellement vraiHahahahahah tu m'as déjà montré cette vidéo![]()
Tu as bien fait de calmer le jeu. Il nous était arrivé a peu près la même chose a ma soeur et moi. Sauf que pour moi ça c'est fini en garde a vue. mais je regrette rienOui, j'ia dit à mon père de le laisser... ça sert à rien de s"attirer des ennuis pour un cas social.
Oui, ça servait à rien de le taper ou quoi. Il n'avait pas l'air net, dieu seul sait si'l n'avait pas un couteau ou un tru du genre. Je ne voulais pas que mon père ait des ennuis.Tu as bien fait de calmer le jeu. Il nous était arrivé a peu près la même chose a ma soeur et moi. Sauf que pour moi ça c'est fini en garde a vue. mais je regrette rien
C'est sur tu ne sais pas sur quoi tomber dans ce genre d'embrouilles.Oui, ça servait à rien de le taper ou quoi. Il n'avait pas l'air net, dieu seul sait si'l n'avait pas un couteau ou un tru du genre. Je ne voulais pas que mon père ait des ennuis.
Et ça s'est bien fini? Pas d eplainte?
Certains sont vraiment étranges...C'est sur tu ne sais pas sur quoi tomber dans ce genre d'embrouilles.
Pour moi bilan mitigé. Il m'a refait le nez je lui ai refait l'arcade et un œil. Ça c'est terminé sur un rappel a la loi pour moi et l'autre pourriture.
C'est le bon moment pour voyager"Il y a bientôt l'Euro qui commence ..." quelle horreur
voyager en période de ramadan c'est pas topC'est le bon moment pour voyager![]()
Mes sincères excusesvoyager en période de ramadan c'est pas top
mmmmmmmmmmmmm entendre le bon son des vuvuzela!!!!!!!!!"Il y a bientôt l'Euro qui commence ..." quelle horreur
MdrrrrrMouahahaha.
Pas mal l'idéeMdrrrrr
Faudrait essayer avec Panama2015...avec ce code tu déclare plus rien