La science et le sport...Cocktail explosif.Oui, il faut quand même que tu sois en forme.pour mes expérimentations scientifiques.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La science et le sport...Cocktail explosif.Oui, il faut quand même que tu sois en forme.pour mes expérimentations scientifiques.![]()
Et pourquoi les messages ici ne comptent pas![]()
T'as intérêt à rester en vie... j'ai pas besoin d'un cadavre sur les bras.La science et le sport...Cocktail explosif.
Ca a toujours été comme ça dans Jrad, en tout cas depuis que je suis là ^^ Les messages ne comptent pas dans la section Jrad ^^
Voilà pourquoi j'ai plus de likes que de messages, parce que je suis un grand jradien ^^
Y a de l'orage et je suis seule à l'étage, c'est pas rassurant....
Je suis trop une peureuse. Lol
En plus, on ne peut pas regarder de séries looool.Jaime pas lorage aussi![]()
En plus, on ne peut pas regarder de séries looool.
@IntricationQ, je l'ai appris ya pas longtemps que cetait pas comptabilise ici
Quand tu découvres qu'un type.qui te drague depuis des semaines est en couple... Merci Facebook .![]()
Je résiste bien généralement. Mais, si tu dois me faire disparaître, transforme moi en matière de confection de vêtements techniques pour femmes...T'as intérêt à rester en vie... j'ai pas besoin d'un cadavre sur les bras.![]()
Promis... je te vendrai à Nike.Je résiste bien généralement. Mais, si tu dois me faire disparaître, transforme moi en matière de confection de vêtements techniques pour femmes...
Heureusement qu'il me.reste Bladi ce soir mdr.Moi la jai pas d'orage du cote de chez moi .
mais ya bladi![]()
Ah ben tu vois, plus besoin d'envoyer un courrier à Bladi![]()
Cetait pas grace au topic des anges du likes ?![]()
Heureusement qu'il me.reste Bladi ce soir mdr.
Et tu achèteras tes leggings de chez Nike par la suite...Promis... je te vendrai à Nike.
Oui un peu mais ça m'aurait jamais donné un tel ratio global à lui tout seul![]()
Dans ce cas, si c'est pour finir sur moi, autnt que je te travaille en peau de bête pour me couvrir.... pourquoi s'embêter?Et tu achèteras tes leggings de chez Nike par la suite...
Salam ma petite ya3ni au sucre
On a recolte trop de like et on en a donne aussi bcpppp![]()
![]()
Salam ma petite ya3ni au sucre
Je te réponds comme je réponds à ebion![]()