A
AnvienMembre
Non connecté
@Endorphin assis côté de moi, un vieux pervers regarde les fesses de toutes les coureuses qui passent....
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Détrompe toi Bel. Moi je suis les coureuses, j'ai un bon rythme...@Endorphin assis côté de moi, un vieux pervers regarde les fesses de toutes les coureuses qui passent.....
Oui, mais, tu es encore "jeune" quand viendra l'heure de la sénilité, toi aussi, tu te poseras sur un banc pour "admirer les jeunes filles".Détrompe toi Bel. Moi je suis les coureuses, j'ai un bon rythme...
Tu as quelles couleurs ?mon gros orteil prend une couleur étrange va falloir le couper je crois
Je ferai coach, elle viendront courir chez moi...Tout est planifié à l'avance.Oui, mais, tu es encore "jeune" quand viendra l'heure de la sénilité, toi aussi, tu te poseras sur un banc pour "admirer les jeunes filles".![]()
Fonce.mon gros orteil prend une couleur étrange va falloir le couper je crois
Ah oui, je vois, y'a de l'idéeJe ferai coach, elle viendront courir chez moi...Tout est planifié à l'avance.
rouge et ongle se teinte en je sais pas quelle couleurTu as quelles couleurs ?
Mais sinon si tu veux que je t'accompagne en forêt pour mater des paires, 0 problème.Ah oui, je vois, y'a de l'idée.
Mais sinon si tu veux que je t'accompagne en forêt pour mater des paires, 0 problème.
On le fera sous couverture d'analyse de posture de course. La science ma grande, la science...
''Les hommes qui aiment les femmes en outfits de sport sont les plus performants/ingénieux/beaux/riches''.Moi ça ira, je refuse de te servir d'alibi![]()
.
Tu devrais proposer une nouvelle étude scientifique, on en fait pour tout et n'importe quoi.
''Les hommes qui aiment les femmes en outfits de sport sont les plus performants/ingénieux/beaux/riches''.
Réalisée à l'aide de Bel.
C'est mon étude, je peux dire ce que je veux. C'est même le principe d'une étude...ça va les chevilles?![]()
Ça ne te pose pas de soucis au niveau déontologique de mentir effrontément?C'est mon étude, je peux dire ce que je veux. C'est même le principe d'une étude...
Connaît seulement déodorant, pas ça....Ça ne te pose pas de soucis au niveau déontologique de mentir effrontément?![]()
Ah ça va alors, si déjà tu es un minimum propre.Connaît seulement déodorant, pas ça....
C'est mon intérieur invisible qui pourrait faire fuir...De l’extérieur ça va, je me tiens bien.Ah ça va alors, si déjà tu es un minimum propre.
Tu peux faire illusion, ensuite syndrome de Stockholm et te voilà assuré d'une présence jusqu'à la fin de tes jours...C'est mon intérieur invisible qui pourrait faire fuir...De l’extérieur ça va, je me tiens bien.
Crise de " Goutte " possiblerouge et ongle se teinte en je sais pas quelle couleur
Partant si tu me détiens en otage. Mais tu me sortiras courir de temps à autre...Tu peux faire illusion, ensuite syndrome de Stockholm et te voilà assuré d'une présence jusqu'à la fin de tes jours...
Si c'est en outfit que j'aime vas y. Sinon, keep it natural...Faut que je me rhabille, j'ai la flemme.
Seulement si tu m'autorises à procéder des ex expériences scientifiques sur toiPartant si tu me détiens en otage. Mais tu me sortiras courir de temps à autre...
C'est où que je signe?Seulement si tu m'autorises à procéder des ex expériences scientifiques sur toi.
Ouais, ouais, je vais sortir en pyjama, bien entenduSi c'est en outfit que j'aime vas y. Sinon, keep it natural...
bent nass ou une vraie cinglée de chez cingléeC'est permis, à condition que la bladinette soit une bent nass!![]()
Il faut d'abord qu'on réfléchisse au contrat et à certaines clauses, non?C'est où que je signe?
bent nass ou une vraie cinglée de chez cinglée![]()
Il faut d'abord qu'on réfléchisse au contrat et à certaines clauses, non?
Bonjour Ebion... Tu ne voudrais pas me renommer Machiavel?Bonjour ruptrix!![]()
Rien de tout ça lol tu es du genre rassurant(e) toi lol^^Crise de " Goutte " possibleou un ongle incarné, ou un panaris, ou ces 2 là, plus rare une fracture.
Si c'est une Crise de " Goutte ", bois beaucoup d'eau, pour un panaris ou un ongle incarné une petite pédicure s'impose et du désinfectant, mais surtout si ça ne s'arrange pas, va voir un médecin.