Question piègeCest qui la semoule hein ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Question piègeCest qui la semoule hein ?![]()
Elle est sournoise cette fille, noooon?Moi on m'a parlé d'une fille qui à usurpé le pseudo d'un gars et c'est faite passer pour lui![]()
Jen ai mange vendredi dernier![]()
Je ne peux pas vous en dire plusSi toi qui choisit madame![]()
Bse7tek
Moi j'y pense jamais pourtant c'est facil à préparer
En même temps, je l'ai tellement pas.jou fine que c'était grillé à 10km.
Ce qui me 3eguez c'est que les enfants n'aime pas. Et jaime que quand on est tous à table, qu'on mange la même chose lolAllah i 3tek saha
Fais le demaiin inchallah ^^
Tu m'insultes comme ça, gratuitement?Sa n'a pas empêché beaucoup de plonger la tête la première
Bonne nuit la kikoolola![]()
Bonsoir!Bonsoir tout le monde
Bonsoir tout seul
Ok je sors :-//
Indoor. Lâche pas.Grêle, orages et pluie en continue, demain je peux oublier mon training je pense...![]()
Oui mais demain "j'entraîne" un groupe habituellement.Indoor. Lâche pas.
C'est différent...Oui mais demain "j'entraîne" un groupe habituellement.
Oui en plus y'a deux potes que j'ai pas vus depuis des semaines qui devaient faire leur retour... Tant pisC'est différent...
Ce qui me 3eguez c'est que les enfants n'aime pas. Et jaime que quand on est tous à table, qu'on mange la même chose lol
Grêle, orages et pluie en continue, demain je peux oublier mon training je pense...![]()
On est en alerte orange ici... C'est n'importe quoi mdr.Grele ? Soubhanallah on approche l'ete
Toi aussi, tu galères?Je m'ennuie...ma soirée ca se terminer sur 9gag je crois.
OuiToi aussi, tu galères?![]()
C'est mort, t's vu?Oui
Je cherche désespérément un post intéressant/drôle/sulfureux mais rien qui me convienne.
En même temps j'ai du boulot a n'en plus finir et je procrastine en trainant ici.
C'est déprimant![]()
C'est clair! Je vais quand même fouiller hdc voir s'il y a pas un cas soc qui est passé par la basC'est mort, t's vu?![]()
Taggue-moi si tu trouves hein.C'est clair! Je vais quand même fouiller hdc voir s'il y a pas un cas soc qui est passé par la bas![]()
Ce sera fait!Taggue-moi si tu trouves hein.![]()
C'est clair! Je vais quand même fouiller hdc voir s'il y a pas un cas soc qui est passé par la bas![]()
C'est vrai qu'il y en a tellement! J'aimerai comprendre ce qui pousse les gens a déballer leur propre cas-socitudeBah parfois, j'en loupe..
J'ai essayé de créer un. Fake avec un article du Grafi l'autre jour .C'est vrai qu'il y en a tellement! J'aimerai comprendre ce qui pousse les gens a déballer leur propre cas-socitude
M'enfin je vais pas me plaindre, tant que c'est drôle !
Oui! Je l'ai lu! Quand il s'agit de faire du fake le gorafi ne fait pas semblant!J'ai essayé de créer un. Fake avec un article du Grafi l'autre jour .
Mouaiiiip vu ce smiley :Qui a dit que l'amitié entre un homme et une femme n'existe pas !!!