Salam ya3ni comment va ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooool je suis amoureuse de la relationMouaiiiip vu ce smiley : on peut légitimement se poser la question. Est ce totalement platonique?
"J'aime notre relation "... ou comment déclarer sa flamme ...sans se .... mouillerloooool je suis amoureuse de la relationpas de la personne Comment va ton Bonsai ?
Mmmm bonne réponse pour cette fois tu t'en tire bienloooool je suis amoureuse de la relation pas de la personne Comment va ton Bonsai?
C'est pour cette raison que les hommes ne comprennent rien aux femmes....contrairement à nous eux ils appellent un chat un chat ils se compliquent pas la vie"J'aime notre relation "... ou comment déclarer sa flamme ...sans se .... mouiller![]()
Bonsoir ti koouaaaaala tout mignonJ'espère que j'arriverais à m'endormir ! j'ai dormi toute l'aprem
Je commence à ressembler à un koala![]()
On sent la fatigueBonsoir ti koouaaaaala tout mignon jidouuuuuur les kouuuualaaaaaa anayaaaaaaa![]()
Salut MilambOn sent la fatigue![]()
Salam!Salut Milamb![]()
C'est assez dérangeant oui...Ils y en a qui ne dorment pas à cause de l'orage ?![]()
Cela a l'air de s'être calmé vers chez moi...je crois que la foudre n'est pas tombé très loin...vu comment mes vitres ont tremblé...et mes jambes du coup...Salam!
C'est assez dérangeant oui...
Bonjour à vous deux Deglingitos !![]()
Enseigne-moi la darija!![]()
Inchallah tu vas dodo jusqu'a demain
Bonne soiree![]()
J'veux bien mais je suis ultra mauvais pour l'ecrire ... Les sons qu'on peu pas faire avec l'alphabet latin qu'on remplace par des chiffres chui pas capab' sti
Mais je vais essayer ... Ah Oui ! et c'est dit comme un Marocain du Nord il se peut que des chleuh soient pas d'accord avec moi lol
9ouli chi'7aja ou ana machi n'tarjem !
(Dit moi quelque chose et je traduirait)![]()
Bon j'aimerais que tu traduises :
Je parle français
Je ne parle pas darija.
Je parle peu darija
Parles-tu français?
Parles-tu darija?
D'où viens-tu?
Je viens du Canada.
Je viens du Maroc.
Merci.![]()
C'est pour draguer une Marocaine ?![]()
Je pensai qu'il allait plutot me demander comment on dire
"Elle est electrique"
ou
"Elle est volcanique"
Ce que je saurait surement pas retranscrire super bien mais qui doit être VRAIMENT trop marrant à entendre (dans un context Ebionique) !!
Mdrrrrrrrrr
Je lui ai déjà donné la traduction en chleuh
Électrique / tafounaste
Volcanique / tarioulte
Pieuse / tasserdounte
Pure / tojote
EXACTE !
^^
J'me rappel maintenant ! Tu lui donnais aussi des fausse piste p'tit 3afrit lol
(@Ebion 3afrit : "petit diable" - plus dans le sens (non érotique) du mot "coquin") ou en Queb' "P'tit criss"
Hahaha nan là c'est la bonne traduction
Dis moi, tu es darijaphone ? Moi je croyais que tu étais rifain lol
Merci ya3ni, j'ai finalement dodo jusqu'à demain comme tu as dit ^^ J'aurais préféré un peu plus longtemps mais ça va, hamdoulillah, j'espère que tu as bien dormi de ton côté![]()
Salam ya3ni comment va ? ^^
Bonjour ebion
Salut ebion!
Ca va hamdoulilah merci
et toi ..
![]()
Ah bon c'est pas une légende ça les mecs qui se font passer pour des meufs...faut vraiment être sévèrement atteint pour faire ce genre de trip mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
encore plus fort les multi-pseudos
qui d'auto-likent et d'auto-répondent
un asile ouvert ce forum
![]()