[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais j'en peux plus de cette question... On dirait que les gens découvrent les systèmes de greffe ou qu'ils croient que c'est comme se faire opérer d'une dent de sagesse :p.
Je me connais, ça va finir par sortir en plus, MDR, je vais lâcher ça sans le vouloir.

Amine
Bin oui certaines personnes découvrent le système de greffe et pas tout le monde connais comment ça se passe.....

Alors c'est pour quand loperation? :p

Quand t'as deux chambres, t'as deux fois plus de bazaaaaaaar. :D

Va vraiment falloir que je vide mon ancienne chambre et que j'arrête de la squatter.

Ohhh je viens de trouver un petit cadeau surprise laissée par ma meilleure amie, je suis trop touchée :love:.

ALERTE ROUGE LES BLADINETTES !

Il y'a le toulousain qui vient de se connecter. Rangez vos minouches et barrez vous, sauve qui peut, je ne pourrai pas toute vous défendre :eek:

ahahah énorme... :p
Peut-être pas lol, je viens de remarquer que le film a plutôt de mauvaises critiques :eek:

The film received negative reviews, with a 23% "rotten" rating on Rotten Tomatoes based on the 131 critic reviews, with the consensus being that "Washington's performance rises above the material, but John Q pounds the audience over the head with its message." Metacritic gives it a score of 30/100 based on (33) critics ("generally unfavorable reviews")

John Q il dechire, Denzel m'a fait chialer dans ce film (c'est une metaphore, Shiryu ne pleure jamais looool)

Tu peux le regarder les yeux fermes! Meme si c'est mieux de les garder ouverts pour un film :p

"The most loneliest day of my life" Lonely day, sur la playlist Sous la Pluie Spotify, ils veulent vraiment que les gens se tirent une balle. :p

John Q il dechire, Denzel m'a fait chialer dans ce film (c'est une metaphore, Shiryu ne pleure jamais looool)

Tu peux le regarder les yeux fermes! Meme si c'est mieux de les garder ouverts pour un film :p
Pour moi, ça revient au même mdrrrrr...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour