Aujourd'hui, j'ai fait une heure de musculation et 1/2 heure de running
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin oui certaines personnes découvrent le système de greffe et pas tout le monde connais comment ça se passe.....Non mais j'en peux plus de cette question... On dirait que les gens découvrent les systèmes de greffe ou qu'ils croient que c'est comme se faire opérer d'une dent de sagesse.
Je me connais, ça va finir par sortir en plus, MDR, je vais lâcher ça sans le vouloir.
Amine
Loooool, Alya: liste ignorée.Bin oui certaines personnes découvrent le système de greffe et pas tout le monde connais comment ça se passe.....
Alors c'est pour quand loperation?![]()
coucou rmiminaBonsoir ti koouaaaaala tout mignon ; jidouuuuuur les kouuuualaaaaaa anayaaaaaaa
Ils n'aiment pas voyager un peu ?ça m'énerve profondément les gens qui se plaignent à longueur de journée
ou sortir du virtuel lolIls n'aiment pas voyager un peu ?![]()
oui oui pas de soucis lol
Je peux me connecter avec eux ?
un peu partout , hélas !LOL
Ils sont dans quel post ?![]()
Tu viens de commencer?@Endorphin C'est sympa Breaking Bad.
J'en suis à l'épisode 4 là...Tu viens de commencer?
Ok c'est bon tu as dépassé le stade de l'ennui...J'en suis à l'épisode 4 là...
Oui, j'ai tenu parce que tu m'avais prévenue, sinon j'aurais lâchéOk c'est bon tu as dépassé le stade de l'ennui...
Non, de la muscu par contre, et le match du Barça, et des films à voir...Oui, j'ai tenu parce que tu m'avais prévenue, sinon j'aurais lâché.
Tu bootcampes aujourd'hui?
Quels films? ^^Non, de la muscu par contre, et le match du Barça, et des films à voir...
The H8teful Eight, le dernier Hunger Games et Deadpool...Du rattrapage...Quels films? ^^
Dans le genre Hunger Games, tu as vu Divergente?The H8teful Eight, le dernier Hunger Games et Deadpool...Du rattrapage...
Pas le dernier que je dois voir aussi. Sinon il y a the Maze runner aussi dans le genre...Dans le genre Hunger Games, tu as vu Divergente?
Je ne regarde quasiment jamais de films...Pas le dernier que je dois voir aussi. Sinon il y a the Maze runner aussi dans le genre...
ahahah énorme...![]()
Peut-être pas lol, je viens de remarquer que le film a plutôt de mauvaises critiques
The film received negative reviews, with a 23% "rotten" rating on Rotten Tomatoes based on the 131 critic reviews, with the consensus being that "Washington's performance rises above the material, but John Q pounds the audience over the head with its message." Metacritic gives it a score of 30/100 based on (33) critics ("generally unfavorable reviews")
Pour moi, ça revient au même mdrrrrr...John Q il dechire, Denzel m'a fait chialer dans ce film (c'est une metaphore, Shiryu ne pleure jamais looool)
Tu peux le regarder les yeux fermes! Meme si c'est mieux de les garder ouverts pour un film![]()