Salam miss,Ji li vi bien Hamdoullah et toi ?
ça gambade dans tous les coins ^^
Salam IntricationQ,Oh brilliant skill from Lionel Messi ...
Messi, n'est plus que l'ombre de lui même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam miss,Ji li vi bien Hamdoullah et toi ?
Salam IntricationQ,Oh brilliant skill from Lionel Messi ...
Où donc ça ?Oh brilliant skill from Lionel Messi ...
Salam mister universeSalam miss,
ça gambade dans tous les coins ^^
Salam IntricationQ,
Messi, n'est plus que l'ombre de lui mêmeAllez SEVILLE
![]()
J'ai beau travailler sans relâche sur des projets, c'est jamais fini. Toujours des corrections à faire, des trucs qui manquent... je suis épuisée et je dois les rendre demain 16hQu'est ce qui ne va pas ?
Ps. chaque fois que je lis ton pseudo je pense au Costa Concordia aux croisières![]()
SalamFin de weekend mouvementé
kikou filleule
Essai de relativiser et de voir les points positifs ....ça passe très vite![]()
J'ai beau travailler sans relâche sur des projets, c'est jamais fini. Toujours des corrections à faire, des trucs qui manquent... je suis épuisée et je dois les rendre demain 16h
Autant dire que c'est la panique ^^
Oh j'aimerais bien être en croisière en ce moment![]()
Des projets pour la fin de mon master ^^Je ne sais pas de quels projets il s'agit mais je compatis
Aller courage dis toi que c'est la dernière ligne droite, derniers efforts et surtout dernières prises de tête![]()
Des projets pour la fin de mon master ^^
Merci, c'est gentil. Oui tu as raison, je serai + tranquille après in sha Allâh ^^
Merci beaucoup ^^Je t'en prie, donc tu es bien dans la dernière ligne droite alors courage à toi =)
Kheir InshaAllah![]()
BonjourJe ne viens pas de l'autre forum mais je vous lis depuis longtemps sans être inscrite ; merci pour ton accueil.
Quel genre de questions ?Bonjour
Si tu as des questions n'hésite surtout a pousser la porte de mon bureau![]()
ToutQuel genre de questions ?
Je ne monterai pas dans le camion en revancheTout
Je suis comme les beaux gosses de "c'est pas sorcier" j'ai réponse à tout![]()
Toi t'es aussi nouvelle que moi j'ai l'impressionJe ne monterai pas dans le camion en revanche
za3ma, il va accepter de m'accorder un mois de congé continue ?
c'est ce que je compte faire, un long voyageA ta place si cela m'est proposé je prends et direct je m'en vais à l'étranger pour pas être contactée
Pour mettr sur les réseaux sociaux, j'imaginePuré des gens qui filment un accident c'est grave.......................
Possible mais même à quoi bon filmer ce genre de scène. Une vidéo perdue dans les méandres de la mémoire de ton smartphonePour mettr sur les réseaux sociaux, j'imagine![]()
Mets un pull ou allume le chauffageJ'ai froidddddddddd![]()