[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu'est ce qui ne va pas ?

Ps. chaque fois que je lis ton pseudo je pense au Costa Concordia aux croisières :)
J'ai beau travailler sans relâche sur des projets, c'est jamais fini. Toujours des corrections à faire, des trucs qui manquent... je suis épuisée et je dois les rendre demain 16h
Autant dire que c'est la panique ^^

Oh j'aimerais bien être en croisière en ce moment :p

J'ai beau travailler sans relâche sur des projets, c'est jamais fini. Toujours des corrections à faire, des trucs qui manquent... je suis épuisée et je dois les rendre demain 16h
Autant dire que c'est la panique ^^

Oh j'aimerais bien être en croisière en ce moment :p

Je ne sais pas de quels projets il s'agit mais je compatis :)
Aller courage dis toi que c'est la dernière ligne droite, derniers efforts et surtout dernières prises de tête :cool:

Je ne sais pas de quels projets il s'agit mais je compatis :)
Aller courage dis toi que c'est la dernière ligne droite, derniers efforts et surtout dernières prises de tête :cool:
Des projets pour la fin de mon master ^^

Merci, c'est gentil. Oui tu as raison, je serai + tranquille après in sha Allâh ^^

Peut-etrz qu'à force de répéter qu'on est beau, intelligent et tout le tintouin sur le forum, ça agira comme une prophétie auto-réalisatrice. Mdrrrr

Plus jamais je ne laisse mes neveux écouter de la musique sur mon téléphone, je vais aller acheter une corde, j'e peux plus de maître Gims, Ridsa, et tous ces gens qui pollulent mon mix Youtube. :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour