Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà, je viens de te l'offrir, c'est bon? lolQui va m'offrir mon 36000e like?![]()
Certains vont devoir bien laver leur langue tant elle a dû traîner par terre aujourd'hui.
Punaise, t'abuses, j'ai déjà la nausée, et t'en rajoutes une couche entre l'oeuf cru, et le sol que je t'imagines lécher mdrrrr...C'est pas de ma faute, etais-je cense laisser cet oeuf cru casse par terre?
Non, eh bien j'ai leche le sol pour le manger... ne me juge pas![]()
Punaise, t'abuses, j'ai déjà la nausée, et t'en rajoutes une couche entre l'oeuf cru, et le sol que je t'imagines lécher mdrrrr...
Ton but est de me faire vomir? MDRRRRRrrrrJe trouverai un cran supplementaire chaque jour![]()
Il en reste quand même deux...petit malinVoilà, un "trop" résolu lol![]()
Ton but est de me faire vomir? MDRRRRRrrrr
Fais le malin, fais... Je sais comment te dégouter aussi. Demain matin, au réveil, t'inquiète huuuuum.Je te rends service @Belisama , t'as tellement l'air d'aimer les lentilles et le tofu que je te donne l'opportunite d'en manger 2 fois plus pour le meme prix. Suffit juste de... c'est bon, t'as vomi?![]()
Fais le malin, fais... Je sais comment te dégouter aussi. Demain matin, au réveil, t'inquiète huuuuum.![]()
9a peut être une idée, ma tête au réveil...Hannnnnn tu vas m'envoyer un... SELFIE?![]()
hahahaha pas taper please
9a peut être une idée, ma tête au réveil...Y'a de quoi te filer des cauchemars pour dix ans. MDRRRRRrr
Il a s'en dire, que je sens une odeur nauséabondeEt encore, dans un selfie ya pas l'odeur...Je suis intrigue par ce que je recevrai demain, tellement hate
![]()
Il a s'en dire, que je sens une odeur nauséabonde.... C'est un délicat mélange de rat crevé et de banane moisie.
T'as deja vu un film en 4D avec projection d'odeurs et tout? C'est marrant comme concept
Ca arrivera bientot sur l'iPhone, tu verras... ce jour-la je te ferai sentir mes vieilles chaussettes apres le sport
(bon j'arrete, je vais trop loin la)
Non, mais je te bloque direct, c'est l'avantage, je ne suis pas obligée de te supporter au quotidien. mdr.
Quelle horreur lol, le jour où ça arrive, je me barre pour de vrai sur une île.Mdrrrrr blague a part, imagine l'application existe... Je vois comment les gens utilisent Snapchat et Periscope, j'ose a peine imaginer ce qu'ils feraient avec cet outil. Le concours du pet le plus fort? L'haleine la plus fetide? Ou l'aisselle la plus odorante, au choix![]()
Quelle horreur lol, le jour où ça arrive, je me barre pour de vrai sur une île.
Je vous laisse couler sans moi.Mdrrrrr le monde part a la derive...
Mdrrrrrr!!! Tu m'as tué !
Je ne supporte plus les gens qui utilisent des hashtags, à la base c'était un outil publicitaire et marketing...Mdrrrrrr!!! Tu m'as tué !
#CompletementTarees
#NoLife
#Narcissiques
#jenpeuxplusdeceshashtags
Le pire c'est que certain(e)s les utilisent dans le langage parlé de tout les jours...Je ne supporte plus les gens qui utilisent des hashtags, à la base c'était un outil publicitaire et marketing....
Ahh oui, quand t'entends quelqu'un dire hashtag, nana, hashtag nani, t'as pas envie de prendre une corde et quitter ce monde?Le pire c'est que certain(e)s les utilisent dans le langage parlé de tout les jours...
Avec ces réseaux sociaux je sais pas ou on va mais on y va!
J'ai plutôt envie de prendre la corde pour LUI faire quitter ce mondeAhh oui, quand t'entends quelqu'un dire hashtag, nana, hashtag nani, t'as pas envie de prendre une corde et quitter ce monde?
C'est très effrayant en tout cas et pourtant j'ia grandi dedans, je fais partie de la génération Y comme ils disent...
Il en reste quand même deux...petit malin