[la phrase qui vous passe par la tête 2016]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Certains vont devoir bien laver leur langue tant elle a dû traîner par terre aujourd'hui :p.

C'est pas de ma faute, etais-je cense laisser cet oeuf cru casse par terre?
Non, eh bien j'ai leche le sol pour le manger... ne me juge pas :p
Punaise, t'abuses, j'ai déjà la nausée, et t'en rajoutes une couche entre l'oeuf cru, et le sol que je t'imagines lécher mdrrrr...

Je te rends service @Belisama , t'as tellement l'air d'aimer les lentilles et le tofu que je te donne l'opportunite d'en manger 2 fois plus pour le meme prix. Suffit juste de... c'est bon, t'as vomi? :D
Fais le malin, fais... Je sais comment te dégouter aussi. Demain matin, au réveil, t'inquiète huuuuum. :p

Il a s'en dire, que je sens une odeur nauséabonde :p.... C'est un délicat mélange de rat crevé et de banane moisie.

T'as deja vu un film en 4D avec projection d'odeurs et tout? C'est marrant comme concept
Ca arrivera bientot sur l'iPhone, tu verras... ce jour-la je te ferai sentir mes vieilles chaussettes apres le sport

(bon j'arrete, je vais trop loin la :D)

T'as deja vu un film en 4D avec projection d'odeurs et tout? C'est marrant comme concept
Ca arrivera bientot sur l'iPhone, tu verras... ce jour-la je te ferai sentir mes vieilles chaussettes apres le sport

(bon j'arrete, je vais trop loin la :D)

Non, mais je te bloque direct, c'est l'avantage, je ne suis pas obligée de te supporter au quotidien. mdr.

Non, mais je te bloque direct, c'est l'avantage, je ne suis pas obligée de te supporter au quotidien. mdr.

Mdrrrrr blague a part, imagine l'application existe... Je vois comment les gens utilisent Snapchat et Periscope, j'ose a peine imaginer ce qu'ils feraient avec cet outil. Le concours du pet le plus fort? L'haleine la plus fetide? Ou l'aisselle la plus odorante, au choix :D

Mdrrrrr blague a part, imagine l'application existe... Je vois comment les gens utilisent Snapchat et Periscope, j'ose a peine imaginer ce qu'ils feraient avec cet outil. Le concours du pet le plus fort? L'haleine la plus fetide? Ou l'aisselle la plus odorante, au choix :D
Quelle horreur lol, le jour où ça arrive, je me barre pour de vrai sur une île.

Le pire c'est que certain(e)s les utilisent dans le langage parlé de tout les jours...
Avec ces réseaux sociaux je sais pas ou on va mais on y va!
Ahh oui, quand t'entends quelqu'un dire hashtag, nana, hashtag nani, t'as pas envie de prendre une corde et quitter ce monde? :p

C'est très effrayant en tout cas et pourtant j'ia grandi dedans, je fais partie de la génération Y comme ils disent...

Ahh oui, quand t'entends quelqu'un dire hashtag, nana, hashtag nani, t'as pas envie de prendre une corde et quitter ce monde? :p

C'est très effrayant en tout cas et pourtant j'ia grandi dedans, je fais partie de la génération Y comme ils disent...
J'ai plutôt envie de prendre la corde pour LUI faire quitter ce monde :sournois:
A la base la génération Y (lire "generation why?") devait être la génération de ces jeunes remettant en questions les codes sociaux, les principes archaïques pré établis qui prône un rapport de force permanent entre les anciens et les plus jeunes. Mais non. Chacun erre dans son coin imbu de sa petite personne, a se prendre en "selfie", raconter sa vie sur Facebook ou autre...les réseaux sociaux nous rendent associaux et ça ne va pas en s'arrangeant...
Bon cette minute philo a épuisé mon dernier neurone :D

Je crois que je vais aller me faire un bain aux huiles essentielles :mignon:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour